NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Et au passage c'est assez facile de maîtriser une course quand t'as la meilleure bagnole sur ce circuit, personne devant, et le seul mec qui peut te faire chier au départ et qui vise le championnat fait tout pour t'éviter parce qu'il a peur de s'accrocher avec toi Et qui se fait suicider par son equipe sur un changement de pneu bidon alors qu'il te reprend presque une seconde au tour... 1 Citer
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Il y a 4 heures, Bebs a dit : L'abandon c'est du classique maintenant, sans parler de sabotage ils s'occupent beaucoup plus de la voiture de Max que de celle de Ricciardo. Par contre je sais pas si les 2 incidents sont liés, mais ils lui ont fait la spéciale Webber Je me demandais ce qu'ils allaient pouvoir sortir pour permettre à Max de passer le plus rapidement possible devant => hop le départ arrêté Quel dommage de ne pas pouvoir incriminer Renault par contre t'insinues quoi ? qu'ils ont trafiqué la procédure de départ de Ricciardo pour lui faire volontairement foirer son départ ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 (modifié) il y a une heure, Ekelund a dit : t'insinues quoi ? qu'ils ont trafiqué la procédure de départ de Ricciardo pour lui faire volontairement foirer son départ ? Avoue que c'est quand même trèèèèèèèèèèèès marrant de voir qu'avant le départ de Ricciardo chez Renault il met +12pts à Baby Max et que depuis sa signature ce soit un -83. Je suis désolé mais à ce point là ce n'est plus du hasard ! Et ça aussi : https://fr.motorsport.com/f1/news/exuberance-poleman-ricciardo-irrite-verstappen/3205835/ Modifié 30 octobre 2018 par FrancisCaibrel Citer
Milky Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 l'enchainement de vettel dans le mur en allemagne et le clin d'oeil de toto Citer
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 https://motorsport.nextgen-auto.com/Double-peine-Ricciardo-doit-sa-penalite-a-l-intervention-des-commissaires-au-Mexique,132444.html Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 On a changé la piece sur la voiture de max... Pour Ricciardo ? Oh on s'est dit que ca tiendrait bien... Citer
Bebs Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : On a changé la piece sur la voiture de max... Pour Ricciardo ? Oh on s'est dit que ca tiendrait bien... Ah euh mais c'est pas saboter ça !! :eke: Citer
Bebs Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Cette piste quand même C'est un des rares circuits historiques qui garde le combo grande piste-très bon GP je trouve. Citer
Vash18 Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Esteban C'est un idiot, tout ça pour faire gagner Mercedes Citer
Bebs Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Bien fait pour la gueule de Max, qui est la victime d'un move qu'il a fait 10 fois auparavant Et il fait le boloss Citer
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Ocon est un gros fdp et je suis bien content qu'il n'ait pas de volant l'an prochain #Karma il y a une heure, Vash18 a dit : C'est un idiot, tout ça pour faire gagner Mercedes bien évidemment Citer
Bebs Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Etre à côté de la plaque aussi souvent c'est quand même pas donné à tout le monde Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Bebs a dit : Etre à côté de la plaque aussi souvent c'est quand même pas donné à tout le monde A en faire croire à l'existence d'un monde parallèle il y a 38 minutes, Ekelund a dit : Ocon est un gros fdp et je suis bien content qu'il n'ait pas de volant l'an prochain #Karma Et donc Verstappen a jamais fait d'un seul move de fdp dans sa carrière lui par hasard ? Parce que si le bébé pleureur doit se prendre le retour du karma dans la tronche, il risque de pas jouer le titre l'an prochain. Modifié 11 novembre 2018 par FrancisCaibrel Citer
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Je serais prêt à excuser Ocon s'il s'agissait d'une erreur car l'erreur est humaine, mais là le ralenti ne laisse guère de doute sur l'aspect prémédité de la manœuvre. Franchement Hamilton a pas besoin de l'aide d'un sous fiffre pour gagner des courses. Qu'il aille pourrir sa carrière en formule E ce tocard Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : Je serais prêt à excuser Ocon s'il s'agissait d'une erreur car l'erreur est humaine, mais là le ralenti ne laisse guère de doute sur l'aspect prémédité de la manœuvre. Franchement Hamilton a pas besoin de l'aide d'un sous fiffre pour gagner des courses. Qu'il aille pourrir sa carrière en formule E ce tocard 2 Citer
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Bien sûr le fait qu'il soit pilote Mercedes est une totale coïncidence Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 il y a 46 minutes, Ekelund a dit : Bien sûr le fait qu'il soit pilote Mercedes est une totale coïncidence C'est quand même rigolo de te voir parler de théorie du complot que quand ça arrange ton petit protégé. Citer
Casimir Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Ekelund kiffe Verstappen??? Il a dû se faire pirater son compte, ce n’est pas possible autrement Citer
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Même Toto a dit que la manœuvre était idiote. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 (modifié) J'imagine qu'aucune des manœuvres ci-dessous n'est idiote à tes yeux Modifié 12 novembre 2018 par FrancisCaibrel Citer
Milky Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 oui enfin là il avait un tour de retard et ne disputait pas la position Citer
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 27 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'imagine qu'aucune des manœuvres ci-dessous n'est idiote à tes yeux absolument aucun rapport avec ce qu'il s'est passé hier ah tiens Helmut a vu apparemment la même chose que moi : https://motorsport.nextgen-auto.com/Marko-crie-au-complot-d-Ocon-et-Mercedes-contre-Verstappen,132606.html ce que j'espère maintenant c'est que Bottas sorte une énorme saison 2019, de manière à ce que Toto se trouve dans l'obligation de reconduire son duo pour 2020 Citer
Messages recommandés