en_congés Posté(e) 24 octobre 2018 Partager Posté(e) 24 octobre 2018 Il y a 21 heures, Bebs a dit : Ah ah oui je l’ai entendu en direct, avec Mme, lui disant que c’était le truc penible qui agaçait ma mère il y a quelques années , qui pensait à chaque fois que c’était un chat. Puis on a trouvé le son très étrange quand même, avant de comprendre. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 octobre 2018 Partager Posté(e) 27 octobre 2018 Le 22/10/2018 à 12:42, Ekelund a dit : mais bien sûr, Horner est prêt à s'asseoir sur des podiums et des victoires juste pour favoriser Verstappen franchement qui serait assez con pour saboter une bagnole de sa propre équipe, qui avait des chances de victoire qui plus est...sans déconner c'est stupide Un petit commentaire sur la tronche de Marko et de Horner quand ils ont vu Ricciardo en pole ? Et ils sabotent rien du tout, mais t'as peut-être des améliorations que Max a et pas DR ? Remarque tu trouvais que c'était parfaitement normal que Webber chie absolument tous ses départs à l'époque alors que Vettel les réussissait tous Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 octobre 2018 Partager Posté(e) 27 octobre 2018 Le probleme est toujours le moteur Renault d'après Max la menace Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 octobre 2018 Partager Posté(e) 27 octobre 2018 il y a 37 minutes, PaG a dit : Le probleme est toujours le moteur Renault d'après Max la menace Jamais été déçu de mon flat6 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 8 heures, Bebs a dit : Un petit commentaire sur la tronche de Marko et de Horner quand ils ont vu Ricciardo en pole ? Et ils sabotent rien du tout, mais t'as peut-être des améliorations que Max a et pas DR ? Remarque tu trouvais que c'était parfaitement normal que Webber chie absolument tous ses départs à l'époque alors que Vettel les réussissait tous https://fr.motorsport.com/f1/news/horner-ricciardo-pole-phenomenale-mexico/3203926/ c'est vrai qu'il a l'air vachement dégouté là Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 https://fr.motorsport.com/f1/news/depart-mexico-crainte-carnage-tension/3204397/ ne pas manquer le départ tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2018 Partager Posté(e) 29 octobre 2018 Tiens, je suis étonné de ne pas lire de commentaire de bebs sur l'abandon de Ricciardo Énorme course de Maxou, tout en maîtrise Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 octobre 2018 Partager Posté(e) 30 octobre 2018 Le 29/10/2018 à 05:53, Ekelund a dit : Tiens, je suis étonné de ne pas lire de commentaire de bebs sur l'abandon de Ricciardo Énorme course de Maxou, tout en maîtrise L'abandon c'est du classique maintenant, sans parler de sabotage ils s'occupent beaucoup plus de la voiture de Max que de celle de Ricciardo. Par contre je sais pas si les 2 incidents sont liés, mais ils lui ont fait la spéciale Webber Je me demandais ce qu'ils allaient pouvoir sortir pour permettre à Max de passer le plus rapidement possible devant => hop le départ arrêté Quel dommage de ne pas pouvoir incriminer Renault par contre Et au passage c'est assez facile de maîtriser une course quand t'as la meilleure bagnole sur ce circuit, personne devant, et le seul mec qui peut te faire chier au départ et qui vise le championnat fait tout pour t'éviter parce qu'il a peur de s'accrocher avec toi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2018 Partager Posté(e) 30 octobre 2018 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Et au passage c'est assez facile de maîtriser une course quand t'as la meilleure bagnole sur ce circuit, personne devant, et le seul mec qui peut te faire chier au départ et qui vise le championnat fait tout pour t'éviter parce qu'il a peur de s'accrocher avec toi Et qui se fait suicider par son equipe sur un changement de pneu bidon alors qu'il te reprend presque une seconde au tour... 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2018 Partager Posté(e) 30 octobre 2018 Il y a 4 heures, Bebs a dit : L'abandon c'est du classique maintenant, sans parler de sabotage ils s'occupent beaucoup plus de la voiture de Max que de celle de Ricciardo. Par contre je sais pas si les 2 incidents sont liés, mais ils lui ont fait la spéciale Webber Je me demandais ce qu'ils allaient pouvoir sortir pour permettre à Max de passer le plus rapidement possible devant => hop le départ arrêté Quel dommage de ne pas pouvoir incriminer Renault par contre t'insinues quoi ? qu'ils ont trafiqué la procédure de départ de Ricciardo pour lui faire volontairement foirer son départ ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 octobre 2018 Partager Posté(e) 30 octobre 2018 (modifié) il y a une heure, Ekelund a dit : t'insinues quoi ? qu'ils ont trafiqué la procédure de départ de Ricciardo pour lui faire volontairement foirer son départ ? Avoue que c'est quand même trèèèèèèèèèèèès marrant de voir qu'avant le départ de Ricciardo chez Renault il met +12pts à Baby Max et que depuis sa signature ce soit un -83. Je suis désolé mais à ce point là ce n'est plus du hasard ! Et ça aussi : https://fr.motorsport.com/f1/news/exuberance-poleman-ricciardo-irrite-verstappen/3205835/ Modifié 30 octobre 2018 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 novembre 2018 Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Replay de 16 à 18 du GP du Brésil 2008 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 novembre 2018 Partager Posté(e) 7 novembre 2018 l'enchainement de vettel dans le mur en allemagne et le clin d'oeil de toto Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 https://motorsport.nextgen-auto.com/Double-peine-Ricciardo-doit-sa-penalite-a-l-intervention-des-commissaires-au-Mexique,132444.html Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 On a changé la piece sur la voiture de max... Pour Ricciardo ? Oh on s'est dit que ca tiendrait bien... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : On a changé la piece sur la voiture de max... Pour Ricciardo ? Oh on s'est dit que ca tiendrait bien... Ah euh mais c'est pas saboter ça !! :eke: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 novembre 2018 Partager Posté(e) 10 novembre 2018 Cette piste quand même C'est un des rares circuits historiques qui garde le combo grande piste-très bon GP je trouve. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 Esteban Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Esteban C'est un idiot, tout ça pour faire gagner Mercedes Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 Bien fait pour la gueule de Max, qui est la victime d'un move qu'il a fait 10 fois auparavant Et il fait le boloss Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 Ocon est un gros fdp et je suis bien content qu'il n'ait pas de volant l'an prochain #Karma il y a une heure, Vash18 a dit : C'est un idiot, tout ça pour faire gagner Mercedes bien évidemment Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 Etre à côté de la plaque aussi souvent c'est quand même pas donné à tout le monde Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Bebs a dit : Etre à côté de la plaque aussi souvent c'est quand même pas donné à tout le monde A en faire croire à l'existence d'un monde parallèle il y a 38 minutes, Ekelund a dit : Ocon est un gros fdp et je suis bien content qu'il n'ait pas de volant l'an prochain #Karma Et donc Verstappen a jamais fait d'un seul move de fdp dans sa carrière lui par hasard ? Parce que si le bébé pleureur doit se prendre le retour du karma dans la tronche, il risque de pas jouer le titre l'an prochain. Modifié 11 novembre 2018 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2018 Partager Posté(e) 11 novembre 2018 Je serais prêt à excuser Ocon s'il s'agissait d'une erreur car l'erreur est humaine, mais là le ralenti ne laisse guère de doute sur l'aspect prémédité de la manœuvre. Franchement Hamilton a pas besoin de l'aide d'un sous fiffre pour gagner des courses. Qu'il aille pourrir sa carrière en formule E ce tocard Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés