Aller au contenu

Topic Formule 1

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais au Mans pour les essais :) 

mais j’avais jamais vraiment regardé où était Le Mans sur une carte 😱

Posté(e)
il y a 9 minutes, Zitoun a dit :

Je vais au Mans pour les essais :) 

mais j’avais jamais vraiment regardé où était Le Mans sur une carte 😱

Passe le bonjour à Henriette :ninja:

Posté(e)
il y a 28 minutes, Casimir a dit :

Passe le bonjour à Henriette :ninja:

Tu connais une Henriette au Mans ? 

C'est marrant, t'as remarqué que ça faisait comme rillettes du Mans ? :lol2: 

Posté(e)
7 Canada L. Stroll Racing_Point.png               Racing Point 1'32"455  
8 Germany M. Schumacher Ferrari.png                     Ferrari 1'32"552  
9 Australia D. Ricciardo Renault.png                     Renault 1'33"006  

ça fait bizarre :grin: 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, arno31 a dit :

Une  cohabitation Estebanou + Maxou = :popcorn:

Le team manager qui déciderait de faire cohabiter les deux il peut déjà commencer par changer de métier :ninja:

Posté(e)
Le 07/04/2019 à 08:46, Toxic a dit :

https://franceracing.fr/f1/marko-revele-que-mercedes-a-fait-une-offre-a-verstappen-pour-2020/

l'option grOcon ne semble apparemment pas si évidente que ça pour Toto en 2020 :rolleyes: 

Toto Wolff l'appelle, lui et son père depuis des mois déjà.

:crylol: 

Alors déjà que d'habitude faut prendre des pincettes pour tout ce que dit la clique RB (parce que Horner n'est pas mieux) - et c'est pareil pour beaucoup d'équipes -, mais là le troll est grossier :grin: 

Posté(e)

Le mec est en disgrace, tout le monde n'a d'yeux que pour Leclerc, sur un circuit ou les Mercedes ne font que gagner, donc c'est forcément Vettel qui va gagner :grin: 

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, Bebs a dit :

Le mec est en disgrace, tout le monde n'a d'yeux que pour Leclerc, sur un circuit ou les Mercedes ne font que gagner, donc c'est forcément Vettel qui va gagner :grin: 

je vois bien Bottas moi -_- 

Vettel sa seule manière de gagner, c'est de signer la pole, de partir devant et que Leclerc soit suffisamment loin sur la grille pour pas pouvoir le remonter. le mec est tellement friable que le moindre accroc à ce scénario l'amènera à produire sa boulette habituelle :grin: 

Modifié par Toxic
Posté(e) (modifié)

C'est a quel tour le tête à queue de vettel ?

J'espère ne pas m'être levé pour rien :ninja:

Modifié par MilGeeking
Posté(e) (modifié)

Leclerc a de quoi douter de la stratégie de son équipe :ph34r:

enfin, contrairement au GP précédent, Vettel a fait jeu égal avec lui en performance, à défaut de le dominer.

pour Gasly par contre, l'écart de perf avec Maxou devient carrément gênant... je sens venir le switch avec Albon (qui a l'air vraiment prometteur)

Modifié par Toxic
Posté(e)
il y a 24 minutes, Toxic a dit :

Leclerc a de quoi douter de la stratégie de son équipe :ph34r:

enfin, contrairement au GP précédent, Vettel a fait jeu égal avec lui en performance, à défaut de le dominer.

pour Gasly par contre, l'écart de perf avec Maxou devient carrément gênant... je sens venir le switch avec Albon (qui a l'air vraiment prometteur)

Quel tocard ce Gasly. Il ne fait que le meilleur tour en course. C’est vraiment une merde. :ninja: