Ekelund Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Il faisait peine à voir Badoer...je n'avais jamais vu une F1 rouler aussi lentement. Je suis sûr que Valentino Rossi à sa place aurait été plus rapide...Ferrari lui laisse encore un GP pour se racheter, je ne sais pas comment il pourra combler le gouffre qui le sépare de...l'avant dernier. il m'a rappelé Paul Belmondo sur cette course Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 il m'a rappelé Paul Belmondo sur cette course Le fameux contraire de la Pole Position Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 "Non qualifiés : Bertrand Gachot, Paul Belmondo"... Ah quelle douce musique à la fin de chaque qualif et quelle classe les Pacific Ilmor Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 "Non qualifiés : Bertrand Gachot, Paul Belmondo"... Comment ai-je pu oublier? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Il faisait peine à voir Badoer...je n'avais jamais vu une F1 rouler aussi lentement. Je suis sûr que Valentino Rossi à sa place aurait été plus rapide...Ferrari lui laisse encore un GP pour se racheter, je ne sais pas comment il pourra combler le gouffre qui le sépare de...l'avant dernier. Pourquoi ils ont pas pris Gene ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 "Non qualifiés : Bertrand Gachot, Paul Belmondo"... Ah quelle douce musique à la fin de chaque qualif et quelle classe les Pacific Ilmor je me souviens aussi d'une écurie au début des années 90, Zymtec je crois, dont les voitures était à 5 ou 6 secondes des autres Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Pourquoi ils ont pas pris Gene ? ils ont préféré que Badoer prenne du plaisir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 ils ont préféré que Badoer prenne du plaisir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 je me souviens aussi d'une écurie au début des années 90, Zymtec je crois, dont les voitures était à 5 ou 6 secondes des autres Il y avait Forti Ford aussi, jaune et vert...quelle écurie! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Il y avait Forti Ford aussi, jaune et vert...quelle écurie! Surnommées par Prost "les chicanes roulantes" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Badoer n'a pas fini dernier des essais libres 3 Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 Badoer n'a pas fini dernier des essais libres 3 Mais des qualifs oui Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Il me tarde la course sur ce super circuit de Spa. A mes yeux, le plus beau du calendrier (avec Silverstone)... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Il me tarde la course sur ce super circuit de Spa. A mes yeux, le plus beau du calendrier (avec Silverstone)... Ca c'est sûr Je dis victoire de Raikkonen, s'il fait un bon départ avec le KERS... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Bon départ de Barrichello Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Bon départ de Barrichello Raikkonen 5 voitures au tapis, c'est Spa Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Raikkonen 5 voitures au tapis, c'est Spa Tu viens cet aprem en virage ? Pas d'excuse de "je suis en porte 35" je sais pas quoi... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Tu viens cet aprem en virage ? Pas d'excuse de "je suis en porte 35" je sais pas quoi... Je suis abonné porte 37 môssieur. Je serai là, mais je sais pas comment je vais me débarasser de mon père Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Je suis abonné porte 37 môssieur. Je serai là, mais je sais pas comment je vais me débarasser de mon père Dis lui que tu vas rencontrer une célébrité, il comprendra Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Faudra que Ferrari pense à acheter un 4x4 pour Badoer, il a passé presque plus de temps à faire du hors piste que suivre la route sur son 1er tour Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 (modifié) Dis lui que tu vas rencontrer une célébrité, il comprendra J'essaierais de venir vous voir furtivement. A la limite, je porte le blanc ext de l'an dernier Faudra que Ferrari pense à acheter un 4x4 pour Badoer, il a passé presque plus de temps à faire du hors piste que suivre la route sur son 1er tour Il est 12ème Modifié 30 août 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 J'essaierais de venir vous voir furtivement. A la limite, je porte le blanc ext de l'an dernier ah cool ca sera facile pour te reconnaitre ! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 ah cool ca sera facile pour te reconnaitre ! J'ai le même moi déjà, on sera au moins deux avec. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Nijni, t'arrives à quel heure? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Nijni, t'arrives à quel heure? J'ai filé rencard à 16h20 avec un pote. J'ai pas mon billet par contre. On prend porte 15, mais on pourra bouger à moins que ce soit à guichet fermé Tu y seras à quelle heure ? On se retrouve où ? Tu seras avec Titi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés