Milky Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Bim les 9 dixiemes on l'entend plus max Citer
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 à l’instant, MilGeeking a dit : Bim les 9 dixiemes on l'entend plus max tu permets qu'on attende les qualifs ? Citer
Milky Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 pas de soucis si tu me permets d'écrire pierre à la place de max Citer
en_congés Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 il y a 46 minutes, shamanik a dit : Il est si bidon que ça en vrai ? Non, il a juste pas le bon médecin (c) 1 Citer
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 Il y a 2 heures, shamanik a dit : Il est si bidon que ça en vrai ? globalement oui. sur une course par ci par là il est capable d'être rapide quand toutes les planètes sont alignées (bons réglages, piste qui lui convient, ...), mais dans l'ensemble il est clairement bidon Citer
en_congés Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 il y a 29 minutes, Ekelund a dit : globalement oui. sur une course par ci par là il est capable d'être rapide quand toutes les planètes sont alignées (bons réglages, piste qui lui convient, ...), mais dans l'ensemble il est clairement bidon Et il est incapable d’avoir assez de recul sur lui même, il met forcément en cause sa bagnole. Ce qui ne me rend pas plus sympathique . Citer
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 Le 12/07/2019 à 15:29, MilGeeking a dit : Bim les 9 dixiemes on l'entend plus max coucou Citer
Vash18 Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 Verstappen devrait prendre une pénalité, il sort les 4 roues de la piste et revient devant Vettel. Citer
Casimir Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 il y a une heure, Bebs a dit : Le retour de Zigzag Max Quel abruti...🙄 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 Banban est pas mal sur Canal. Maintenant, il lui reste qu'à retrouver un volant Citer
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 dans le bon topic donc les F1 vont revenir à l'effet de sol en 2021. Quand on voit l'appui dantesque que ça générait il y a 35/40 ans par rapport à l'aéro "externe" des ailerons je pense qu'ils vont vite flipper quand ils vont s'apercevoir que les bagnoles vont améliorer de 5 ou 6 secondes les records sur chaque circuit... ah oui, ça parle aussi de revenir aux ravitaillements :vomi: Citer
Casimir Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : dans le bon topic donc les F1 vont revenir à l'effet de sol en 2021. Quand on voit l'appui dantesque que ça générait il y a 35/40 ans par rapport à l'aéro "externe" des ailerons je pense qu'ils vont vite flipper quand ils vont s'apercevoir que les bagnoles vont améliorer de 5 ou 6 secondes les records sur chaque circuit... ah oui, ça parle aussi de revenir aux ravitaillements :vomi: Et sinon, tes collègues sont sympas ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : ah oui, ça parle aussi de revenir aux ravitaillements :vomi: Et bien pour moi c'est un oui Mais bon je dirais que ça me rassure que nos avis divergent sur la F1 1 Citer
arno31 Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Ekelund a dit : dans le bon topic donc les F1 vont revenir à l'effet de sol en 2021. Quand on voit l'appui dantesque que ça générait il y a 35/40 ans par rapport à l'aéro "externe" des ailerons je pense qu'ils vont vite flipper quand ils vont s'apercevoir que les bagnoles vont améliorer de 5 ou 6 secondes les records sur chaque circuit... ah oui, ça parle aussi de revenir aux ravitaillements :vomi: ça ne se fera pas, le matos pour le faire coûte un bras, et en plus il en faudrai 2 au cas où. Modifié 23 juillet 2019 par arno31 Citer
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit : Et bien pour moi c'est un oui Mais bon je dirais que ça me rassure que nos avis divergent sur la F1 Les ravitos ça veut dire tout le monde sur la même stratégie, quasiment plus aucune différence ne pourra plus se faire là dessus. Du bonheur quoi Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Les ravitos ça veut dire tout le monde sur la même stratégie, quasiment plus aucune différence ne pourra plus se faire là dessus. Du bonheur quoi C'est vrai que les 4 arrêts de Schumacher à Magny Cours en 2004 c'était la même stratégie pour tout le monde D'autant plus avec Pirelli qui va rallonger la longévité des pneus ;) Citer
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : C'est vrai que les 4 arrêts de Schumacher à Magny Cours en 2004 c'était la même stratégie pour tout le monde D'autant plus avec Pirelli qui va rallonger la longévité des pneus https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/les-ravitaillements-de-retour-une-bonne-idee-trois-arguments-qui-rendent,139930.html Cordialement. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/les-ravitaillements-de-retour-une-bonne-idee-trois-arguments-qui-rendent,139930.html Cordialement. https://news.sportauto.fr/news/1540765/ravitaillements-romain-grosjean-charles-leclerc-lewis-hamilton-valtteri-bottas Y'a de tout niveau avis. Je confirme que je suis pour, après il faut que la reimplantation ait été bien étudiée et que cela apporte un plus à la course. Mais perso voir des pilotes en mode full attack avec des pneus qui tiennent en haute performance et avec des voitures légères ça me tente plus que de voir des mecs à 5 sec du temps de la qualif pour gérer et ne pouvoir attaquer que 5 tours sur 80. Bien à vous. Citer
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 non mais tu confonds tout... pour un pilote que ce soit plus sympa de conduire une voiture légère et performante tout au long d'un GP plutôt qu'un tank gavé d'essence en début de course c'est une évidence maintenant l'enjeu de la FIA il est au niveau du spectacle proposé, c'est à dire l'oeil du spectateur et non pas du pilote. parce qu'au niveau du spectacle personne ne fera la différence entre des bagnoles qui tournent en 1'38 et des bagnoles qui tournent en 1'35, à partir du moment où il y a baston sur la piste Citer
en_congés Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : non mais tu confonds tout... pour un pilote que ce soit plus sympa de conduire une voiture légère et performante tout au long d'un GP plutôt qu'un tank gavé d'essence en début de course c'est une évidence maintenant l'enjeu de la FIA il est au niveau du spectacle proposé, c'est à dire l'oeil du spectateur et non pas du pilote. parce qu'au niveau du spectacle personne ne fera la différence entre des bagnoles qui tournent en 1'38 et des bagnoles qui tournent en 1'35, à partir du moment où il y a baston sur la piste Clairement ! Ils feraient mieux d’autoriser les carapaces rouges ! 1 Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.