Ekelund Posté(e) 31 août 2019 Partager Posté(e) 31 août 2019 la gifle de Leclerc à Vettel ! il y a 4 minutes, Casimir a dit : Alpabon il a pas joué la qualif étant donné qu'il était pénalisé sur la grille Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 août 2019 Partager Posté(e) 31 août 2019 En F2 Hubert et Correa Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 août 2019 Partager Posté(e) 31 août 2019 terrible... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 31 août 2019 Partager Posté(e) 31 août 2019 il y a 14 minutes, spidav32 a dit : En F2 Hubert et Correa Horrible !!! Pas de news ??? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 août 2019 Partager Posté(e) 31 août 2019 (modifié) C'est fini ....il est mort https://www.fia.com/news/statement-incident-during-fia-formula-2-sprint-race-spa-francorchamps Modifié 31 août 2019 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 31 août 2019 Partager Posté(e) 31 août 2019 il y a 5 minutes, spidav32 a dit : C'est fini ....il est mort https://www.fia.com/news/statement-incident-during-fia-formula-2-sprint-race-spa-francorchamps 😟 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 et merde... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 Vu le crash en direct ... terrible Sur la course d'aujourd'hui, bien entendu content que MV montre à quel point il est toujours aussi con Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 (modifié) Maxou au tas après avoir forcé le passage sur Kimi et fusillé la course du finlandais .... cheh le puceau Helmut va dire que c'est encore à cause de Gasly Modifié 1 septembre 2019 par FrancisCaibrel 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 Gasly qui envoie Magnussen dehors Et les autres gogoles de Ferrari qui avantagent pas du tout Vettel Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 C'est plus sympa a voir un Gasly en Torro Rosso 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 12 minutes, FrancisCaibrel a dit : Gasly qui envoie Magnussen dehors Et les autres gogoles de Ferrari qui avantagent pas du tout Vettel Mais les mecs sont archi débiles, suffisait de rester en piste plus longtemps pour Vettel y avait aucun danger et aucune chance pour les Mercedes de les passer ... Là ils se ridiculisent avec une consigne d'équipe inutile et en plus ils se mettent en danger, génies Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 Bon elle arrive quand la casse moteur de Leclerc ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 Bravo Charles. Elle devait arriver tôt ou tard. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 désolé, mais quand j'entends parler de Charles Leclerc, je pense à chaque fois à ça : 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 Il y a 2 heures, allo a dit : C'est plus sympa a voir un Gasly en Torro Rosso et pour Albon début de course très timide mais final en fanfare. parti en fond de grille pour arriver 5ème c'est franchement pas mal pour une première Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 Le pauvre Gasly s'en prends vraiment plein la gueule cette saison. Rétrogradé chez TR et maintenant il perds son meilleur pote. Ce mec me touche car c'est je pense que c'est un vrais bon gars, après c'est peut être pas le top du top en pilote mais je m'en fous. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : et pour Albon début de course très timide mais final en fanfare. parti en fond de grille pour arriver 5ème c'est franchement pas mal pour une première Ah bon? Il a mis des plombes à se débarrasser de concurrents moins rapides. Si Verstappen reste en course voire Norris, il est 6 ou 7. Pas beaucoup mieux que Gasly. il y a 41 minutes, arno31 a dit : Le pauvre Gasly s'en prends vraiment plein la gueule cette saison. Rétrogradé chez TR et maintenant il perds son meilleur pote. Ce mec me touche car c'est je pense que c'est un vrais bon gars, après c'est peut être pas le top du top en pilote mais je m'en fous. Idem. Sauf que je pense qu’il est bon. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Ah bon? Il a mis des plombes à se débarrasser de concurrents moins rapides. Si Verstappen reste en course voire Norris, il est 6 ou 7. Pas beaucoup mieux que Gasly. Idem. Sauf que je pense qu’il est bon. j'ai jamais dit le contraire. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 (modifié) à l’instant, arno31 a dit : j'ai jamais dit le contraire. Je sais. Je n’ai simplement pas de doute là dessus (si tu devais en avoir). Modifié 1 septembre 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2019 Partager Posté(e) 2 septembre 2019 Il y a 9 heures, Casimir a dit : Ah bon? Il a mis des plombes à se débarrasser de concurrents moins rapides. Si Verstappen reste en course voire Norris, il est 6 ou 7. Pas beaucoup mieux que Gasly. La différence c'est que Gasly faisait systématiquement 6 ou 7, mais en partant 6 ou 7 1 Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 3 septembre 2019 Partager Posté(e) 3 septembre 2019 Tain avec un tel niveau d'analyse tu devrais postuler chez canal... Quand tu part 6 ou 7 avec une Red Bull çà veut dire qu'il te reste que des Ferrari ou des Mercedes a dépasser so easy quoi... Alors que quand tu part dernier c'est vraiment trop galère de faire des tours de qualif en dépassant des Williams, des Haas etc avec le DRS en prise en permanence, sur des circuits comme Spa ou Monza... Ou c'est vraiment trop galère pour dépasser. D'ailleurs les écuries sont vraiment connes d'écouler leurs pénalités sur ce genre de circuit... Après Gasly a montré ses limites et le Thaïlandais (la même nationalité qu'un des principaux sponsors) a bien marché dans l'écurie sœur. Bref ce genre de remontée fantastique çà n'a pas grande valeur sportive. Quand on voit ce que fait le jeune Norris c'est quand même pas la même bibine. Dans le genre on voit qu'on peut glaner quatres titres quand les co equipier sont dociles et se prendre des taules quand on te met un racer dans les pattes Vettel il peut faire comme Rosberg parce que là il devient ridicule. Ham nous fait des courses de dingo ces derniers temps, enfin comme tout le temps quoi, et vraiment content pour Lec qui concrétise, a Spa en Plus. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2019 Partager Posté(e) 3 septembre 2019 il y a 2 minutes, HelloMoto a dit : Tain avec un tel niveau d'analyse tu devrais postuler chez canal... Quand tu part 6 ou 7 avec une Red Bull çà veut dire qu'il te reste que des Ferrari ou des Mercedes a dépasser so easy quoi... Alors que quand tu part dernier c'est vraiment trop galère de faire des tours de qualif en dépassant des Williams, des Haas etc avec le DRS en prise en permanence, sur des circuits comme Spa ou Monza... Ou c'est vraiment trop galère pour dépasser. D'ailleurs les écuries sont vraiment connes d'écouler leurs pénalités sur ce genre de circuit... Après Gasly a montré ses limites et le Thaïlandais (la même nationalité qu'un des principaux sponsors) a bien marché dans l'écurie sœur. Bref ce genre de remontée fantastique çà n'a pas grande valeur sportive. Quand on voit ce que fait le jeune Norris c'est quand même pas la même bibine. Dans le genre on voit qu'on peut glaner quatres titres quand les co equipier sont dociles et se prendre des taules quand on te met un racer dans les pattes Vettel il peut faire comme Rosberg parce que là il devient ridicule. Ham nous fait des courses de dingo ces derniers temps, enfin comme tout le temps quoi, et vraiment content pour Lec qui concrétise, a Spa en Plus. si je suis apte pour Canal alors tu devrais être apte pour TF1 le problème de Gasly n'était pas seulement de faire 6 ou 7 en partant de la même place sur la grille, c'était surtout de finir quasiment à 1 tour de son coéquipier et de ne jamais se battre avec les autres bagnoles des 3 top teams mais d'être plutôt en baston avec les McLaren et Renault. et ça ce n'est pas une interprétation, c'est un fait... et je ne tire absolument aucune conclusion définitive sur la valeur d'Albon par rapport à sa remontée de Spa, je dis simplement qu'il a été très intéressant sur cette course en dominant à la régulière toutes les bagnoles hors top team (et hors Norris qui était parti avec vraiment trop d'avance sur lui) tout en réussissant à terminer à largement moins d'un tour du vainqueur malgré qu'il ait perdu du temps l'essentiel de la course à se bastonner avec les autres plutôt que d'avoir une piste propre devant lui. Alors si il faut il va faire de la merde sur toutes les courses à venir et ne fera au final pas mieux que Gasly, c'est tout à fait dans le domaine du possible (des fois des pilotes performent sur une seule course - Gasly à Silverstone par exemple - et font de la merde le reste du temps sans qu'il y ait une explication rationnelle à ça) mais c'est juste qu'à l'instant T ça laisse augurer quelque chose de plutôt positif que négatif par rapport au choix qu'a fait RB. Norris a l'air effectivement très bon, mais c'est plus facile de juger maintenant sa valeur après 12 courses qu'après 1 seule, et encore si on voulait être tatillon on pourrait dire qu'il fait de bonnes courses mais que pour autant il ne domine pas vraiment son coéquipier (les 2 sont très proches) alors qu'en F1 la seule valeur étalon c'est ton coéquipier. bon sur Vettel rien à dire, Ricciardo avait déjà soulevé l'imposture en 2014, Leclerc vient simplement enfoncer le clou Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 septembre 2019 Partager Posté(e) 3 septembre 2019 Hellomoto contre Ekelund88, c'est un peu Turbo contre Auto-moto, Dominique Chiapatte contre Denis Brogniart. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés