Ekelund Posté(e) 26 octobre 2019 Partager Posté(e) 26 octobre 2019 dans le genre WTF : https://fr.motorsport.com/f1/news/podium-voiture-victorieuse-mexico/4586839/ 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 octobre 2019 Partager Posté(e) 26 octobre 2019 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : dans le genre WTF : https://fr.motorsport.com/f1/news/podium-voiture-victorieuse-mexico/4586839/ Williams a fait le test. Tu m’étonnes, ils ont eu l’occasion unique de revoir un podium. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 et hop : https://www.msn.com/fr-fr/sport/formule1/gp-du-mexique-verstappen-perd-sa-pole-après-ses-déclarations-lunaires/ar-AAJpsZe?ocid=spartanntp Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Il y a 5 heures, Big_Broulouris a dit : et hop : https://www.msn.com/fr-fr/sport/formule1/gp-du-mexique-verstappen-perd-sa-pole-après-ses-déclarations-lunaires/ar-AAJpsZe?ocid=spartanntp la Ferrari International Assistance a encore frappé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2019 Partager Posté(e) 30 octobre 2019 Le 27/10/2019 à 13:24, Ekelund a dit : la Ferrari International Assistance a encore frappé Il est surtout completement idiot... 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 octobre 2019 Partager Posté(e) 30 octobre 2019 Le 27/10/2019 à 13:24, Ekelund a dit : la Ferrari International Assistance a encore frappé Ah donc après les accidents qu'il y a pu y avoir sous drapeau jaune il faudrait qu'on lui dise bravo et merci d'avoir continué à accélérer malgré le drapeau jaune ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit : Ah donc après les accidents qu'il y a pu y avoir sous drapeau jaune il faudrait qu'on lui dise bravo et merci d'avoir continué à accélérer malgré le drapeau jaune ? Dans ces cas-là généralement on annule simplement le chrono. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 15 heures, Ekelund a dit : Dans ces cas-là généralement on annule simplement le chrono. Ah ? En vertu de quoi ? Tu as un comportement dangereux dont en plus tu ne te caches pas et tu devrais être sanctionné d'une simple annulation du temps ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2019 Partager Posté(e) 1 novembre 2019 (modifié) Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit : Ah ? En vertu de quoi ? Tu as un comportement dangereux dont en plus tu ne te caches pas et tu devrais être sanctionné d'une simple annulation du temps ? c'est justement ça qui me gêne un peu, il a eu cette sanction non pas pour les faits (qui d'un point de vue de la jurisprudence aurait dû engendrer une annulation de chrono, point barre), mais simplement parce qu'il n'a pas eu le discours langue de bois habituel (je n'avais pas vu le DJ blablabla...) des pilotes aseptisés Modifié 1 novembre 2019 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 l'avantage moteur Ferrari qui disparait subitement suite à la réclamation RB 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 novembre 2019 Partager Posté(e) 3 novembre 2019 Gasly Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2019 Partager Posté(e) 4 novembre 2019 Albon fait vraiment du bon boulot, ça sera clairement lui l'équipier de Maxou l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 novembre 2019 Partager Posté(e) 4 novembre 2019 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : Albon fait vraiment du bon boulot, ça sera clairement lui l'équipier de Maxou l'an prochain Oui, il n’y aura pas de surprise. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2019 Partager Posté(e) 12 novembre 2019 https://fr.motorsport.com/f1/news/albon-red-bull-2020/4595860/ no surprise Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 novembre 2019 Partager Posté(e) 13 novembre 2019 Et Gasly chez Alpha Tauri (nouveau nom de Toro Rosso). Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 novembre 2019 Partager Posté(e) 13 novembre 2019 (modifié) Il y a 22 heures, Ekelund a dit : https://fr.motorsport.com/f1/news/albon-red-bull-2020/4595860/ no surprise Tout le monde dit qu'Albon justifie sa place chez Red Bull. J'ai pas tout en tête, mais il a fait quoi d'extraordinaire depuis son arrivée ? J'ai l'impression qu'il est au mieux à sa place normale de n°6 à chaque course (c'est à dire derrière les Merco, les Ferraris et son coéquipier sauf circonstance de course particulière). Modifié 13 novembre 2019 par NicoPaviot 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2019 Partager Posté(e) 13 novembre 2019 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Tout le monde dit qu'Albon justifie sa place chez Red Bull. J'ai pas tout en tête, mais il a fait quoi d'extraordinaire depuis son arrivée ? J'ai l'impression qu'il est au mieux à sa place normale de n°6 à chaque course (c'est à dire derrière les Merco, les Ferrari et son coéquipier sauf circonstance de course particulière). extraordinaire le terme est un peu exagéré mais il a fait vraiment du très bon boulot, et pour plusieurs raisons : - l'écart moyen en qualifs entre Verstappen et lui est d'environ 3 dixièmes, ce qui est d'une part bien mieux que Gasly, et d'autre part assez remarquable quand on pense que lors de chaque "confrontation" il découvrait les circuits - en course du fait d'aléas divers et variés (pénalités, accrochage, ...) il s'est souvent retrouvé en queue de peloton, et a remonté tout le paquet à chaque fois avec une étonannte facilité, notamment face aux meilleurs des "autres" (Renault et McLaren principalement) ceux-là même que Gasly avait beaucoup de mal à dépasser, ce qui avait provoqué l'ire du cher Dr Marko - quand il n'y a pas eu d'aléa de course pour lui, notamment au Mexique, il a tenu la dragée haute aux Mercedes et Ferrari : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/albon-recoit-les-eloges-de-hamilton-apres-le-mexique,143304.html - en + d'être rapide il fait très peu d'erreur et ne se crashe pas malgré des prises de risques assez importantes lors de ses dépassements franchement c'est peut-être pas un WC en puissance mais c'est pour moi une bonne pioche 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 novembre 2019 Partager Posté(e) 15 novembre 2019 Albon Quel con Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2019 Partager Posté(e) 17 novembre 2019 bien Maxou Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 novembre 2019 Partager Posté(e) 17 novembre 2019 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : bien Maxou C’est truqué. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 novembre 2019 Partager Posté(e) 17 novembre 2019 5 secondes de pénalité contre Ricciardo... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 novembre 2019 Partager Posté(e) 17 novembre 2019 Quelle écurie de gogoles .... Allez Pierre ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 novembre 2019 Partager Posté(e) 17 novembre 2019 (modifié) goallllllll !!!!! Yes petit Putain plus de 20 ans que j'avais pas autant gueuler sur de la f1 C'est vraiment cool pour gasly, qui va être vraiment le pilote n°01 Modifié 17 novembre 2019 par arno31 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 novembre 2019 Partager Posté(e) 17 novembre 2019 Oh putain ! Pierrot il y a 19 minutes, arno31 a dit : Putain plus de 20 ans que j'avais pas autant gueuler sur de la f1 Idem. J’ai plus de voix. Tellement content pour lui avec tout ce qu’il a pris dans la gueule. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 novembre 2019 Partager Posté(e) 17 novembre 2019 (modifié) Salut Helmut. Modifié 17 novembre 2019 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés