Aller au contenu

Topic Formule 1

Messages recommandés

Le 03/11/2019 à 21:22, Ekelund a dit :

l'avantage moteur Ferrari qui disparait subitement suite à la réclamation RB :rolleyes: 

Absolument rien à voir avec le fait qu'ils aient une voiture beaucoup plus chargée en appuis bien sûr :ninja: 

Le 13/11/2019 à 15:33, NicoPaviot a dit :

Tout le monde dit qu'Albon justifie sa place chez Red Bull. J'ai pas tout en tête, mais il a fait quoi d'extraordinaire depuis son arrivée ? J'ai l'impression qu'il est au mieux à sa place normale de n°6 à chaque course (c'est à dire derrière les Merco, les Ferraris et son coéquipier sauf circonstance de course particulière).

Pas grand chose, mais c'est un mec régulier qui va te rapporter des points régulièrement même s'il n'est pas rapide.

Le 17/11/2019 à 20:59, Ekelund a dit :

le plus beau GP de ces 10 dernières années :love: :love: 

Le 17/11/2019 à 22:14, FrancisCaibrel a dit :

Non.

Faut pardonner à Ekelund et Casimir, ils ont pas dû regarder la moitié des GP à eux deux :ninja: Il se passe pas grand chose jusqu'au 1er SC, et si Vettel fait pas le débilou il se passe rien du tout à la fin ... Je pense que rien qu'en 2019 y a 2-3 GPs mieux que celui-là largement :ninaj: Et tout le monde a vanté la perf de Gasly mais sans bris mécanique/accident il finit 7ème et personne n'en parle, il fait rien de fou (il se fait juste pas doubler) et a juste une choune monstrueuse que ça tombe sur ce GP alors que ça aurait été plus juste que ça tombe sur Norris, Sainz, Hulk ou Ricciardo vu leurs perfs de la saison.

Le 29/11/2019 à 23:51, Casimir a dit :

Quand on compare les résultats de Albon et Gasly chez Toro Rosso cette année, ca fait mal. Gasly le surclasse littéralement. 

Ils sont bien là où ils sont finalement 

:ninja: 

Le 02/12/2019 à 05:56, Ekelund a dit :

J'ai failli m'endormir hier :ninja:

Allez zou, on passe à 2020 avec le 7eme titre programmé de Lewis !

Tu peux leur reconnaître qu'ils ont laissé un peu d'intérêt à la fin de la saison en laissant gagner un peu Ferrari et RB :ninja: (je le pense vraiment, à partir de l'Autriche je pense qu'ils ont sacrément levé le pied vu leur avance sur les autres).

Il y a 7 heures, Bebs a dit :

Absolument rien à voir avec le fait qu'ils aient une voiture beaucoup plus chargée en appuis bien sûr :ninja: 

A Singapour ils étaient chargés au max en appuis et pourtant ils avaient toujours l'avantage moteur -_- 

et à l'inverse, la course suivante de mon message que tu as quoté, donc au GP du Brésil, ils ne me sont pas apparu particulièrement plus chargés que les autres, et pourtant... :rolleyes: 

Il y a 9 heures, Bebs a dit :

Tu peux leur reconnaître qu'ils ont laissé un peu d'intérêt à la fin de la saison en laissant gagner un peu Ferrari et RB :ninja: (je le pense vraiment, à partir de l'Autriche je pense qu'ils ont sacrément levé le pied vu leur avance sur les autres).

Normalement, le plan de 2020 est le suivant :

Essai hivernaux : Ferrari roule sur tout le monde. L'espoir renaît quant à la présence d'un vrai rival pour Merco.

Sauf que Merco travaille depuis juillet sur la voiture de 2020 et va passer les essais à tester les longs relais et ne pas faire de temps remarquables.

En mars à Melbourne, résultats équivalents entre la SF et Merco sur les FP 1 2 et 3.

En quali, 0,8s d'écart. Et un rythme au tour 0,5s plus lent pour la SF en course. :ninja:

Modifié par FrancisCaibrel
  • Like 1
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Normalement, le plan de 2020 est le suivant :

Essai hivernaux : Ferrari roule sur tout le monde. L'espoir renaît quant à la présence d'un vrai rival pour Merco.

Sauf que Merco travaille depuis juillet sur la voiture de 2020 et va passer les essais à tester les longs relais et ne pas faire de temps remarquables.

En mars à Melbourne, résultats équivalents entre la SF et Merco sur les FP 1 2 et 3.

En quali, 0,8s d'écart. Et un rythme au tour 0,5s plus lent pour la SF en course. :ninja:

cote à 1.01 :ninja: 

• 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

la même que l'an dernier quoi :ninja: 

Ouais parce qu'en fait si t'avais suivi ils ont juste présenté la livrée. La monoplace définitive sera présentée dans la pitlane à Barcelone ;)

Par contre si tu me dis que c'est la même que l'an dernier niveau couleurs faut faire un tour chez l'ophtalmo :ninja:

Et pour info y'a déjà des différences avec la VF 19

https://f1i.auto-moto.com/magazine/magazine-features/analyse/haas-vf-20-a-loupe/

Modifié par FrancisCaibrel
Il y a 11 heures, FrancisCaibrel a dit :

Ouais parce qu'en fait si t'avais suivi ils ont juste présenté la livrée. La monoplace définitive sera présentée dans la pitlane à Barcelone ;)

Par contre si tu me dis que c'est la même que l'an dernier niveau couleurs faut faire un tour chez l'ophtalmo :ninja:

Et pour info y'a déjà des différences avec la VF 19

https://f1i.auto-moto.com/magazine/magazine-features/analyse/haas-vf-20-a-loupe/

je parlais pas de la livrée, tocard :ninja:

si on rentre pas dans les tous petits détails la ligne générale est très proche de la vf19 

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

C'est un sketch le bordel, faut jouer au jeu des 7 différences pour chaque voiture :grin: 

Par contre je pense que Renault ils vont etre un peu décus, ils se croyaient avant-gardistes en misant tout sur 2021 ... mais tout le monde a fait pareil :ph34r: 

à l’instant, Bebs a dit :

C'est un sketch le bordel, faut jouer au jeu des 7 différences pour chaque voiture :grin: 

Par contre je pense que Renault ils vont etre un peu décus, ils se croyaient avant-gardistes en misant tout sur 2021 ... mais tout le monde a fait pareil :ph34r: 

En tout cas ils sont avant-gardistes sur la présentation de la caisse, faire venir les fans + les pilotes + tous les pontes pour présenter une photo de la charrette... :ninja: