FrancisCaibrel Posté(e) 1 novembre 2020 Posté(e) 1 novembre 2020 La VSC qui sort 30sec juste pour l'arrêt du grand-breton.... Citer
HelloMoto Posté(e) 3 novembre 2020 Posté(e) 3 novembre 2020 Pourquoi sans mérite? En quoi le précèdent détenteur des records avait plus de mérite? Citer
GG Posté(e) 3 novembre 2020 Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 18 minutes, Planino a dit : Parce qu'il n'y a absolument aucune concurrence ni aucun intérêt. Dès le début de la saison, on savait qu'il allait être champion une nouvelle fois sauf mort par accident. Alors que l'année où Schumi remporte 15 GP sur 17, sa Ferrari dominait du tout pas les autres voitures 1 Citer
GG Posté(e) 3 novembre 2020 Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 13 minutes, Planino a dit : Si si, c'était nul aussi, je vois pas le rapport. Ce n'est pas parce qu'il a existé d'autres années pourries que l'actuelle est bien. Ah. Donc Hamilton mérite pas, et Schumacher méritait pas non plus. Existe-t-il un pilote qui méritait de battre le record de victoire ? Citer
GG Posté(e) 3 novembre 2020 Posté(e) 3 novembre 2020 (modifié) Edit Modifié 3 novembre 2020 par GG Citer
Bebs Posté(e) 12 novembre 2020 Posté(e) 12 novembre 2020 Toujours bon de rappeler à quel point Vettel était une crotte à l'époque Citer
en_congés Posté(e) 14 novembre 2020 Posté(e) 14 novembre 2020 Cataclysmique cette séance de qualif... aucun dégât pour le moment, mais une grille pour le moment assez originale Citer
HelloMoto Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 (modifié) Ouchh!!! Grosjean 😬 Ca a l'air d'aller, mais quel crash putain. Modifié 29 novembre 2020 par HelloMoto Citer
arno31 Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 (modifié) Un truc de fou, voiture coupé en 2 et lui qui sort des flammes tout seul. Le plus grand miracle du sport auto. Putain faut être costaud mentalement pour les autres pour repartir en voyant ça. Modifié 29 novembre 2020 par arno31 Citer
chubee Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 Incroyable! Rentrer dans un mur à 250Km/h et en sortir sur ses 2 jambes! En restant 30s dans le feu... j’imagine à sa place le chaos, entendre le bruit du crash, le bruit de la voiture coupe en 2, se retrouver bloquer au milieu du feu... c’est horrible Citer
allo Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 il y a 4 minutes, Zitoun a dit : Hallucinant.... Citer
Piou Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 Les images sont folles. 28 secondes la dedans. Et rien, ou presque Citer
ma2t Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 (modifié) Le " cinglé du 1er tour " ... Modifié 29 novembre 2020 par ma2t Citer
en_congés Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 Il y a 8 heures, ma2t a dit : Le " cinglé du 1er tour " ... Je vois que les clichés ont la dent dure... Sinon, dingue qu'il ne sen sorte sans aucune fracture, juste des brûlures sur les doigts... Citer
PaG Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 il y a une heure, Big_Broulouris a dit : Je vois que les clichés ont la dent dure... Sinon, dingue qu'il ne sen sorte sans aucune fracture, juste des brûlures sur les doigts... Quand ils sortent la carcasse, le halo est intact...voila ce qu'il l'a sauvé. La mère de Jules Bianchi a envoyé un sms a Julien Febreau, lui disant qu'elle était contente que le halo crée après la mort de son fils ait sauvé Romain. Et dans le feu, heureusement qu'il n'ai pas perdu connaissance, sinon c'était fini..et 28 secondes dans le feu, n'importe quel quidam se serait évanoui (merci la condition physique et merci le casque qui l'a protégé des fumées) Citer
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 Vous ne trouvez pas ça bizarre un tel accident pour attirer l'attention de la terre entière alors que le gouvernement qui nous ment depuis des mois sur les risques sanitaires envoie dans le même temps des policiers frapper des producteurs de musique. Éveillez-vous ! 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 Il y a 4 heures, PaG a dit : Quand ils sortent la carcasse, le halo est intact...voila ce qu'il l'a sauvé. La mère de Jules Bianchi a envoyé un sms a Julien Febreau, lui disant qu'elle était contente que le halo crée après la mort de son fils ait sauvé Romain. Et dans le feu, heureusement qu'il n'ai pas perdu connaissance, sinon c'était fini..et 28 secondes dans le feu, n'importe quel quidam se serait évanoui (merci la condition physique et merci le casque qui l'a protégé des fumées) Oui oui, je regardais sur Canal en direct (jetais pétrifié pendant les quelques minutes sans nouvelles), et j'ai entendu lire son sms. Si ça a pu lui apporter un peu de réconfort sur la.mort de son fils qui aura permis d'en sauver une autre. Citer
PaG Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 Il veut reprendre dès ce we ce couillon.. Citer
en_congés Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 En tout cas, ça va être compliqué de se mettre un doigt dans le nez avec ses pansements Citer
CanisLupus Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 il y a 17 minutes, PaG a dit : Il veut reprendre dès ce we ce couillon.. Jamais sa voiture sera réparé pour le week-end. Le temps que l'expert passe en plus. 2 3 Citer
Messages recommandés