HelloMoto Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 cad31 a dit : Il a quand même de l'experience en monoplace (2eme des 24h du mans). Ca n'a rien a voir avec la F1, d'ailleurs c'est pas des monoplaces et les roues sont carrenées... Je pense qu'au final , il est pas mécontent de pas avoir de super license Loeb, ces derniers essais n'avait pas été trés concluants (dernier d'une séance d'essais GP2) et çà lui évitera tout risque de se "ridiculiser" en se trainant en fond de grille... De toutes façons, çà ne marche que tres rarement ce genre de cross over, seul le pere Hill a réussi a obtenir la triple couronne (seuls Villeneuve et Montoya pourrait l'égaler actuellement s'ils courraient au Mans...) et il me semble qu'il avait fait quelques bons résultats en rallye aussi... Loeb comme d'autres il tourne en rond dans son sport et il a envie de s'amuser ailleurs, mais Schumacher qui était a 2 doigts de s'éssayer en superbike s'est fait mal en chutant, et Rossi qui s'est essayé a d'autres sports n'a jamais convaincu ailleurs qu'en motoGP, meme si Ferrari a un temps songé a l'engager en F1, et quand il s'est essayé en rallye il a fini au tas plus souvent qu'a son tour... Citer
HelloMoto Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Beber31 a dit : Jeannot élu Ouais cool il va pouvoir faire regner l'équité sportive au niveau de la fédé comme il l'a toujours fait dans les équipes qu'il a dirigées Citer
Bebs Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 HelloMoto a dit : Ouais cool il va pouvoir faire regner l'équité sportive au niveau de la fédé comme il l'a toujours fait dans les équipes qu'il a dirigées Ca va pas changer grand chose par rapport au libre Max Citer
Bebs Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 J'ai l'impression que tout le monde se branle du GP d'Abou Dhabi Pourtant, le coucher du soleil est très beau à voir Citer
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Beber31 a dit : J'ai l'impression que tout le monde se branle du GP d'Abou Dhabi Pourtant, le coucher du soleil est très beau à voir ouais mais c'est vraiment le seul intérêt de ce GP tous les titres sont joués et Hamilton va gagner avec une minute d'avance sur tout le monde. bonne sieste.. Citer
Bebs Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Ekelund a dit : ouais mais c'est vraiment le seul intérêt de ce GP tous les titres sont joués et Hamilton va gagner avec une minute d'avance sur tout le monde. bonne sieste.. Tu te trompes Il va y avoir des crashs au premier virage et à la sortie des stands vu comme c'est mal foutu Citer
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Beber31 a dit : Tu te trompes Il va y avoir des crashs au premier virage et à la sortie des stands vu comme c'est mal foutu ok je vais regarder le départ et le premier virage, et j'éteins s'il se passe rien Citer
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Sebal a dit : C'est pas encore fini cette daube? si, dans 2 heures Citer
Bebs Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Ekelund a dit : ouais mais c'est vraiment le seul intérêt de ce GP tous les titres sont joués et Hamilton va gagner avec une minute d'avance sur tout le monde. bonne sieste.. Tu disais ? Beber31 a dit : Tu te trompes Il va y avoir des crashs au premier virage et à la sortie des stands vu comme c'est mal foutu Tu disais ? Ekelund a dit : ok je vais regarder le départ et le premier virage, et j'éteins s'il se passe rien Mais la F1, c'est bien Citer
Invité Patcoco Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Il y avait une course aujourd'hui. Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 il y a de fortes chances que Grosjean ait fait hier sa dernière course en F1 Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Ekelund a dit : il y a de fortes chances que Grosjean ait fait hier sa dernière course en F1 Malheureusement, il avait une voiture pourrie. D'ailleurs, Alonso n'a fini que 1/2 place(s) devant lui Il sera remplacé par Glock sûrement A ce propos: http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2009/...hulkenberg.html Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 un qui a pas l'air mauvais du tout c'est le jeune jap chez toyota : Kobayashi Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Ekelund a dit : un qui a pas l'air mauvais du tout c'est le jeune jap chez toyota : Kobayashi Cette espèce de dépassement qu'il a fait sur Button De plus, l'an prochain, on aura un Senna en F1, avec le neveu qui a signé chez Campos. Enfin, plus de pneus Bridgestone en 2010 Citer
Nista Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Ekelund a dit : un qui a pas l'air mauvais du tout c'est le jeune jap chez toyota : Kobayashi Je préfère ses tasses de café... Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 RemiNista a dit : Je préfère ses tasses de café... l'IFVP te manque ? Citer
Nista Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Ekelund a dit : l'IFVP te manque ? C'est une blague qui demande de la culture autre que celle des chemins de fer... Citer
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 2 écuries Mercedes en 2010 http://www.20minutes.fr/article/363755/Spo...ie-Brawn-GP.php Citer
Bebs Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Ekelund a dit : 2 écuries Mercedes en 2010 http://www.20minutes.fr/article/363755/Spo...ie-Brawn-GP.php C'était Brawn-Mercedes Et pis c'était prévisible Citer
Nijni Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 F1 - Transferts Button chez McLaren (officiel) C'est désormais officiel, Jenson Button, champion du monde 2009, s'est engagé avec l'écurie McLaren pour la saison prochaine. Citer
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Nijni a dit : F1 - Transferts Button chez McLaren (officiel) C'est désormais officiel, Jenson Button, champion du monde 2009, s'est engagé avec l'écurie McLaren pour la saison prochaine. il va aller où Kimi ? Citer
padawan Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Ekelund a dit : il va aller où Kimi ? Kimi arrete la F1 pour 2010 : Info ici Citer
Messages recommandés