Ekelund Posté(e) 10 février 2022 Posté(e) 10 février 2022 Il y a 7 heures, Bebs a dit : Vous êtes sûrs que vous avez plus de 30 ans tous les deux ? En quoi mon message s'adressait à toi ? Je répondais juste à la question de l'autre hater... Il y a 10 heures, Zitoun a dit : ça fait quand meme chelou ce passage de jantes en 18 pouces, j'espère qu'une écurie aura la présence d'esprit de proposer une livrée chrome. J'ai cru comprendre qu'il y aurait des sortes d'enjoliveurs (Dacia powa ) https://f1only.fr/technique-f1-2022-enjoliveur-roue-18-pouces/ Citer
Planino Posté(e) 10 février 2022 Posté(e) 10 février 2022 Il y a 18 heures, Bebs a dit : Vous êtes sûrs que vous avez plus de 30 ans tous les deux ? Je ne réponds pas à un type qui est fan de Nadal et Hamilton, donc qui déteste le sport, l'honnêteté et l'esthétisme 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 février 2022 Posté(e) 17 février 2022 il y a 59 minutes, Ekelund a dit : elle claque quand même Mais ca serait bien qu'elle roule plutôt... 1 1 Citer
PatMan Posté(e) 17 février 2022 Posté(e) 17 février 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : elle claque quand même "Rien ne ressemble plus à une F1 qu'une autre F1" ©️ Citer
Ekelund Posté(e) 17 février 2022 Posté(e) 17 février 2022 il y a 4 minutes, PatMan a dit : "Rien ne ressemble plus à une F1 qu'une autre F1" ©️ Formulix Citer
PatMan Posté(e) 17 février 2022 Posté(e) 17 février 2022 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : Formulix Ça ne s'appelle plus une F1 ? 🤨 Citer
HelloMoto Posté(e) 18 février 2022 Posté(e) 18 février 2022 L'autre mafieux a la botte de RB s'est fait placardisé pour avoir appliqué a la lettre les consignes de radio Horner... De facto king Lewis devient officiellement "unofficial 2021 world champion"©️ quelle classe!! quel brio!! quelle élégance 🦁 Les rageux ragent la caravane Ham passe 💨 quel esthète 😊. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 18 février 2022 Posté(e) 18 février 2022 il y a 5 minutes, HelloMoto a dit : L'autre mafieux a la botte de RB s'est fait placardisé pour avoir appliqué a la lettre les consignes de radio Horner... De facto king Lewis devient officiellement "unofficial 2021 world champion"©️ quelle classe!! quel brio!! quelle élégance 🦁 Les rageux ragent la caravane Ham passe 💨 quel esthète 😊. Tu parles de lui? https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Michael-masi-ecarte-de-la-direction-de-course-de-la-f1/1318005 A la lecture de l'article il semble avoir avantagé l'un, puis l'autre, etc. Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 (modifié) Il y a 16 heures, HelloMoto a dit : L'autre mafieux a la botte de RB s'est fait placardisé pour avoir appliqué a la lettre les consignes de radio Horner... De facto king Lewis devient officiellement "unofficial 2021 world champion"©️ quelle classe!! quel brio!! quelle élégance 🦁 Les rageux ragent la caravane Ham passe 💨 quel esthè Ca va toi sinon ? Modifié 19 février 2022 par NicoPaviot 1 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Il y a 19 heures, ClarkGaybeul a dit : Tu parles de lui? https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Michael-masi-ecarte-de-la-direction-de-course-de-la-f1/1318005 A la lecture de l'article il semble avoir avantagé l'un, puis l'autre, etc. Un article de l'équipe... donc totalement objectif... mais quand meme comme il faut pas se priver d'une campagne de pub RB ou Mercedes on essaie de pondre un tuc neutre au taquet... Parceque dans les faits les arbitrages ne sont pas du tout équilibrés comme l'a montré Alonso a ses dépends ... Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Ca va toi sinon ? Tain ouais je m'éclate cette fin de saison dernière a mis en évidence tout ce que je pensais et quand je lis les argumentaires des ados pré pubère qui constituent la majorité ceux qui soutienne le fake champion... je me fends la poire. Allez un petit dernier pour la route, et c'est francais en plus. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 (modifié) il me tarde de lire ton argumentaire lorsque tu te rendras compte que ton chouchou sera en difficulté face à son coéquipier quasi-débutant à ce niveau il y a 23 minutes, HelloMoto a dit : Un article de l'équipe... donc totalement objectif... 🤣 venant de toi ça me fait ma journée 🤣 Modifié 19 février 2022 par Ekelund Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 il y a 27 minutes, HelloMoto a dit : Un article de l'équipe... donc totalement objectif... mais quand meme comme il faut pas se priver d'une campagne de pub RB ou Mercedes on essaie de pondre un tuc neutre au taquet... Parceque dans les faits les arbitrages ne sont pas du tout équilibrés comme l'a montré Alonso a ses dépends ... Tain ouais je m'éclate cette fin de saison dernière a mis en évidence tout ce que je pensais et quand je lis les argumentaires des ados pré pubère qui constituent la majorité ceux qui soutienne le fake champion... je me fends la poire. Allez un petit dernier pour la route, et c'est francais en plus. Hilarant. L’Equipe n’est pas objectif mais ta revue, elle, l’est davantage. Ah! ah! 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Hilarant. L’Equipe n’est pas objectif mais ta revue, elle, l’est davantage. Ah! ah! Oui, il y a des posters double page à coller dans sa chambre Citer
Ekelund Posté(e) 23 février 2022 Posté(e) 23 février 2022 Design agressif au niveau des pontons sur la RB Citer
Ekelund Posté(e) 2 mars 2022 Posté(e) 2 mars 2022 Au moins Poutine aura eu une icidence positive sur un point : Dégager cette escroquerie de Mazepin de ce sport Citer
Miguelita Posté(e) 4 mars 2022 Posté(e) 4 mars 2022 Le 02/03/2022 à 21:10, Ekelund a dit : Au moins Poutine aura eu une icidence positive sur un point : Dégager cette escroquerie de Mazepin de ce sport Mazepin et Sotchi 😛 Citer
HelloMoto Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Je l'aimais déjà bien le pres Comolli, mais depuis que je sais son admiration pour le grand Toto 🤗... En meme temps je comprends tout a fait qu'il ait été subjugué lorsqu'ils se sont rencontrés... J'espère qu'il n'y aura pas de problème de calendrier et que notre pres pourra se servir de son entregent pour faire venir Lewis au stadium pour fêter le montée avec nous. Demain début des derniers essais avant saison, hâte de voir si les rumeurs d'un nouveau concept Mercedes se confirment. Citer
Ekelund Posté(e) 14 mars 2022 Posté(e) 14 mars 2022 Le 09/03/2022 à 11:29, HelloMoto a dit : hâte de voir si les rumeurs d'un nouveau concept Mercedes se confirment. le concept du "sans pontons", je saurais pas dire encore si c'est efficace ou pas, en tout cas une chose est certaine, c'est moche Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 (modifié) Leclerc en pole et Sainz 3ème. Hamilton 5ème... Bottas devant Russell Well, that was unexpected Modifié 19 mars 2022 par NicoPaviot Citer
Ekelund Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 les écarts sont très serrés en tout cas, la saison s'annonce vraiment sympa Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 il y a 4 minutes, allo a dit : Pas terrible c'est un peu chiant.. Y'a quand même eu une super passe d'arme Citer
allo Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 (modifié) il y a 22 minutes, NicoPaviot a dit : Y'a quand même eu une super passe d'arme Oui c vrai durant deux tours entre verstappen et leclerc Modifié 20 mars 2022 par allo Citer
Planino Posté(e) 21 mars 2022 Posté(e) 21 mars 2022 Si ça se confirme, on risque d'avoir une saison très ouverte avec 4 pilotes pouvant viser le titre Citer
Messages recommandés