Aller au contenu

Topic Formule 1

Messages recommandés

Posté(e)

F1 - Transferts

Button chez McLaren (officiel)

C'est désormais officiel, Jenson Button, champion du monde 2009, s'est engagé avec l'écurie McLaren pour la saison prochaine.

Posté(e)
F1 - Transferts

C'est désormais officiel, Jenson Button, champion du monde 2009, s'est engagé avec l'écurie McLaren pour la saison prochaine.

il va aller où Kimi ? -_-

Posté(e)
F1 - Transferts

-_-

il va aller où Kimi ? :(

+1 ;)

Posté(e)
J'espère que ça le rendra plus aimable... :ninja:

moi je l'aime bien, c'est un mec qui déteste tous les à-cotés de la F1, c'est à dire la com, la promo, le business, et il apparait donc un peu autiste vis à vis des médias, mais putain quel pilote !! :angry:

Posté(e)
moi je l'aime bien, c'est un mec qui déteste tous les à-cotés de la F1, c'est à dire la com, la promo, le business, et il apparait donc un peu autiste vis à vis des médias, mais putain quel pilote !! :ninja:

+1 !

Et il me rappelle un peu Hakkinen :angry:

Posté(e)
moi je l'aime bien, c'est un mec qui déteste tous les à-cotés de la F1, c'est à dire la com, la promo, le business, et il apparait donc un peu autiste vis à vis des médias, mais putain quel pilote !! :ninja:

Ouais...j'ai eu l'occasion de le rencontrer une fois, il donne pas forcément envie d'aller manger un morceau. Ou alors si, mais sans lui. :angry:

Posté(e)
Ouais...j'ai eu l'occasion de le rencontrer une fois, il donne pas forcément envie d'aller manger un morceau. Ou alors si, mais sans lui. :angry:

je préfèrerais manger un morceau avec lui qu'avec Alonso :ninja:

Posté(e) (modifié)

C'est pourtant plus sympa de dire "Allons-y Alonso" :angry:

Modifié par Casimir
Posté(e)
moi je l'aime bien, c'est un mec qui déteste tous les à-cotés de la F1, c'est à dire la com, la promo, le business, et il apparait donc un peu autiste vis à vis des médias, mais putain quel pilote !! :rolleyes:

Pareil B)

J'aime pas Alonso non plus -_-

J'ai un problème, je suis d'accord avec Ekelund :ninja:

C'est pourtant plus sympa de dire "Allons-y Alonso" :ninaj:

-_-

A ce propos, Kimi pourrait aller chez Brawn, enfin chez Mercedes -_-

Posté(e)
Comment tu fais pour atteindre l'excellence et la médiocrité à l'état pur en l'espace de 30 secondes ?

:rolleyes:

ou c'est que t'as vu de l'excellence ? :ninja:

Posté(e)
Comment tu fais pour atteindre l'excellence et la médiocrité à l'état pur en l'espace de 30 secondes ?

:rolleyes:

ou c'est que t'as vu de l'excellence ? :ninja:

Thierry en rit :ninaj:

Tu sais Nijni maintenant il se satisfait de peu :ninja:

Posté(e)
Et pendant ce temps là Thierry en rit... :rolleyes:

Topic EDF une bonne vanne :ninja:

ok, yoda a hacké le compte de Casimir ? :ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Même si c'est la période creuse :ninja:

F1 - Saison 2010

Nouveau barème validé

La Fédération internationale (FIA) avait annoncé jeudi qu'elle pensait modifier le barème des points attribués en vue de la saison 2010. Cette décision a été ratifiée vendredi par son Conseil mondial. Les dix premiers marqueront ainsi des points, contre les huit premiers actuellement. Le vainqueur en inscrira 25, le deuxième 20, le troisième 15, le quatrième 10, le cinquième 8, le sixième 6, le septième 5, le huitième 3, le neuvième 2 et le dixième 1. Jusqu'à maintenant, le barème était de 10, 8, 6, 5, 4, 3, 2, 1.

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2009/...eme-valide.html

:ninja:

Sans parler des transferts, du retour du GP du Canada, et du nouveau GP de Corée :blush: