Ekelund Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 Maxou ne gagnera pas celle-ci, du coup j'aimerais tellement que Lando signe sa première Citer
en_congés Posté(e) 25 septembre 2023 Posté(e) 25 septembre 2023 On peut dire que la compétition en formule 1 est de plus en plus ennuyeuse, y a quand même les retranscriptions radio entre pilotes et leurs équipes qui sont savoureuses. Surtout en cas de désaccord sur la strat, ou celle de ce week-end de Carlos Sainz 😂 1 Citer
en_congés Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Les Alpines fonctionnent de mieux en mieux, y a encore du taf aux Pit stops a faire, mais ça progresse dans le bon sens. Citer
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2023 Posté(e) 9 octobre 2023 il y a 56 minutes, Planino a dit : Saison passionnante certes bon y'a bien quelques petits plaisirs quand même...comme hier soir voir Lewis défoncer son propre coéquipier pour après se plaindre à la radio que c'est Georges qui l'a sorti Citer
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2023 Posté(e) 9 octobre 2023 Norris/Piastri, en termes de performance, c'est de loin le meilleur duo d'équipiers du plateau. De très loin même. Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2023 Posté(e) 9 octobre 2023 Verstappen a réussi a me faire lacher la F1... Enfin, c'est pas sa faute à lui mais à la FIA qui est persuadé qu'un mec qui archi domine, c'est plus vendeur. J'étais content quand il a battu Hamilton parce que je pensais que ca rebattrait les cartes et ouvrirait un peu plus la course au titre, mais même si ça a été le cas un petit peu, ca a pas duré pour devenir presque pire que le règne de Schumi... Citer
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2023 Posté(e) 10 octobre 2023 (modifié) il y a 19 minutes, Planino a dit : Mais c'est clair que ça ferait du bien un jour d'avoir une lutte pour le titre avec 3 ou 4 pilotes tout au long de la saison https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Prix_automobile_d'Abou_Dabi_2010 Citation Pour la première fois depuis la création du championnat du monde en 1950, quatre pilotes sont encore en lice pour le titre mondial à l’occasion de la dernière manche du championnat. Fernando Alonso est en tête du championnat et devance Mark Webber, Sebastian Vettel et Lewis Hamilton bon ça commence à dater un peu... Modifié 10 octobre 2023 par Ekelund Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2023 Posté(e) 11 octobre 2023 Le 10/10/2023 à 10:20, Planino a dit : Le règne d'Hamilton était encore plus chiant je trouve, ça a été la période la moins intéressante de la F1 que j'ai connu. J'ai du mal à hierarchiser les deux, mais c'est un peu la goutte d'eau cette année... Citer
en_congés Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Il était bien ce GP qui se termine au 1er virage.... Citer
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Les commentaires sur C8 c'est affligenant Citer
Casimir Posté(e) 30 octobre 2023 Posté(e) 30 octobre 2023 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : Les commentaires sur C8 c'est affligenant Tu suis encore la F1 ? Comment tu fais ? Citer
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2023 Posté(e) 30 octobre 2023 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Tu suis encore la F1 ? Comment tu fais ? en tant que fan de Max, ça va merci Citer
Casimir Posté(e) 30 octobre 2023 Posté(e) 30 octobre 2023 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : en tant que fan de Max, ça va merci Mais même. Il n'y a pas d'adversité. Il court seul. Citer
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2023 Posté(e) 30 octobre 2023 il y a 9 minutes, Casimir a dit : Mais même. Il n'y a pas d'adversité. Il court seul. devant oui, maintenant la lutte pour la 2ème place est acharnée, y'a 7 ou 8 pilotes qui peuvent y prétendre Citer
Casimir Posté(e) 30 octobre 2023 Posté(e) 30 octobre 2023 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : devant oui, maintenant la lutte pour la 2ème place est acharnée, y'a 7 ou 8 pilotes qui peuvent y prétendre J'ai regardé le Moto GP, hier. Les trois premiers finissent l'un derrière l'autre. La bataille a duré jusqu'au dernier tour. La F1 est d'un ennui en comparaison. Quel dommage. Citer
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2023 Posté(e) 30 octobre 2023 il y a 2 minutes, Casimir a dit : J'ai regardé le Moto GP, hier. un régal 1 Citer
en_congés Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 C'est bien foutu à Vegas la piste Citer
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 la bagnole de Sainz est bonne pour la déchetterie apparemment Citer
en_congés Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : la bagnole de Sainz est bonne pour la déchetterie apparemment Et il est pas au bout de ses peines... Pénalisé pour changement de moteur, de système de stockage énergie etc ... Alors que c'est la piste qui est la cause... Effectivement, comme suggéré dans l'article, je suis Ferrari, je me retire du GP. https://fflose.com/formule-1-le-debut-de-week-end-de-reve-a-las-vegas/?fbclid=IwAR3yN0uf3ISR39EJmUTi6S3ZOtiG5hgzsLcunrairtZRmjS-9FCuuxOPoYI 1 Citer
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2023 Posté(e) 19 novembre 2023 Le 30/10/2023 à 08:25, Casimir a dit : Tu suis encore la F1 ? Comment tu fais ? le GP d'aujourd'hui était magnifique Citer
Casimir Posté(e) 19 novembre 2023 Posté(e) 19 novembre 2023 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : le GP d'aujourd'hui était magnifique J’allais justement écrire que pour une fois que je regarde le GP de nouveau, je vois les mauvaises manières de Verstappen Il n’a pas besoin de ça… Citer
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2023 Posté(e) 19 novembre 2023 Il y a 1 heure, Casimir a dit : J’allais justement écrire que pour une fois que je regarde le GP de nouveau, je vois les mauvaises manières de Verstappen Il n’a pas besoin de ça… c'était pas une manoeuvre délibérée, il n'avait aucune adhérence à l'intérieur pour freiner. Leclerc lui-même est ok avec ça : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/verstappen-accepte-finalement-sa-penalite-leclerc-aurait-prefere-une-inversion,186947.html Citer
Casimir Posté(e) 19 novembre 2023 Posté(e) 19 novembre 2023 il y a 43 minutes, Ekelund a dit : c'était pas une manoeuvre délibérée, il n'avait aucune adhérence à l'intérieur pour freiner. Leclerc lui-même est ok avec ça : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/verstappen-accepte-finalement-sa-penalite-leclerc-aurait-prefere-une-inversion,186947.html Mouais… Il m’énerve. Je reconnais qu’il est un super pilote. Il marche sur l’eau. Citer
Messages recommandés