Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Totalement inintéressant à mon goût, tourner en rond pendant 3 heures avec peu de possibilités de dépassements, qu'est ce que c'est chiant à regarder :ange:

Et en plus :

Voilà, ça c'est la goutte qui fait déborder le vase ^_^:ange:

Et bien malheureusement ça devient une mascarade. La course a perdu tout son intérêt. Pour doubler, il faut arriver à calculer si tu rajoutes 2 litres de carburant en plus dans le reservoir ou pas. Ou alors tu attends que l'autre en face mette 0.57 secondes de plus que toi aux stands.

En plus tout est tronqué, y a pas d'équité. Qu'il y ait un championnat des constructeurs d'accord, mais là la différence entre écuries est trop flagrante. Au final c'est comme si en Ligue 1 certaines équipes jouaient avec des crampons et d'autres pieds nus (note la qualité de l'argumentaire :ange:).

Ajoutons à cela un espionnage à tout va, bref ça fait longtemps que je ne regarde plus.

Sur la piste, la formule 1 ce n'est pas un course c'est une longue et fastidieuse procession.

Hors piste, c'est le cirque permanent.

bon, j'ai regardé et mal m'en a pris.. :)

course chiante, quasiment pas de dépassement, Vettel toujours le plus fort mais toujours maffré, Alonso toujours le cul bordé de nouilles, la routine quoi..

C'est pour faire la sieste la F1 c'est bien connu.  :(

Ils sont où les RBJ là hein ? :huh:

Lien vers le commentaire

Tu parles, 1 course sur 46 qui a un minimum d'intérêt, waowww.

Je maintiens mon argument, y a trop de différence entre écurie et je vous répète mon argumentaire : c'est comme si certaines équipes de L1 jouaient avec des crampons et d'autres sans :ninja::rolleyes:

Lien vers le commentaire
pas vu.. :rolleyes:

Vraiment pas mal, des dépassements, des rebondissements, des remontées (même si je l'aime pas, très bel Alonso).

Par contre tu sais que je vais pas te contredire. Vettel c'est certainement le meilleur, il a vraiment la rage de vaincre, il a la voiture la plus performante. Mais la moins fiable des quatre de tête.

Tu parles, 1 course sur 46 qui a un minimum d'intérêt, waowww.

Je maintiens mon argument, y a trop de différence entre écurie et je vous répète mon argumentaire : c'est comme si certaines équipes de L1 jouaient avec des crampons et d'autres sans :blush::ninja:

C'est donc pour ça que Kubica fait 2ème.

Je comprends mieux -_-

Et puis ça fait 1 course sur 2.

On comptera à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire

Grand Prix pas mal quand même.

C'était comme en Australie, mais sans "rebondissement" climatique, il y a eu du spectacle.

Même si en tête, il y a pas eu beaucoup de changement, avec Vettel qui pour une fois n'a pas eu de souci mécanique ( -_- ), derrière ça s'est bagarré avec les remontées d'Hamilton, Massa et Alonso (qui pète son moteur à 1 tour de la fin ce con -_-:ninja: ).

Après les Renault aussi se défendent bien, comme les Force India.

Bon maintenant ça 2 courses sur 3 avec "un minimum d'intérêt".

Pour que ta statistique soit vérifié Piou², il faudrait que les 89 courses suivantes soient ennuyeuses ^_^

Lien vers le commentaire
Grand Prix pas mal quand même.

C'était comme en Australie, mais sans "rebondissement" climatique, il y a eu du spectacle.

Même si en tête, il y a pas eu beaucoup de changement, avec Vettel qui pour une fois n'a pas eu de souci mécanique ( -_- ), derrière ça s'est bagarré avec les remontées d'Hamilton, Massa et Alonso (qui pète son moteur à 1 tour de la fin ce con -_-:ninja: ).

Après les Renault aussi se défendent bien, comme les Force India.

Bon maintenant ça 2 courses sur 3 avec "un minimum d'intérêt".

Pour que ta statistique soit vérifié Piou², il faudrait que les 89 courses suivantes soient ennuyeuses ^_^

Vettel qui gagne et Alonso qui casse, moi ça me va -_-

Lien vers le commentaire

j'ai jamais compris comment on pouvait regarder la F1... ni le tour de France d'ailleurs.

En ce moment ya 3 voitures qui tournent pour trouver une place dans mon quartier. C'est captivant.

Lien vers le commentaire
j'ai jamais compris comment on pouvait regarder la F1... ni le tour de France d'ailleurs.

En ce moment ya 3 voitures qui tournent pour trouver une place dans mon quartier. C'est captivant.

Parce que c'est sensé être ennuyeux.

A ce moment-là, regarde les 30 dernières minutes d'une étape de montagne du Tour de France et regarde les GP que l'Equipe ou Yahoo sports ( :ninja: ) disent captivants au bout de 30 min. de course.

^_^

Lien vers le commentaire
Grand Prix pas mal quand même.

C'était comme en Australie, mais sans "rebondissement" climatique, il y a eu du spectacle.

Même si en tête, il y a pas eu beaucoup de changement, avec Vettel qui pour une fois n'a pas eu de souci mécanique ( :ninja: ), derrière ça s'est bagarré avec les remontées d'Hamilton, Massa et Alonso (qui pète son moteur à 1 tour de la fin ce con ;):ninja: ).

Après les Renault aussi se défendent bien, comme les Force India.

Bon maintenant ça 2 courses sur 3 avec "un minimum d'intérêt".

Pour que ta statistique soit vérifié Piou², il faudrait que les 89 courses suivantes soient ennuyeuses -_-

Dommage pour Petrov aussi, il avait tenu tête a Hamilton un moment :angry:.

Alonso aura des points quand même ou pas ?

Lien vers le commentaire
Dommage pour Petrov aussi, il avait tenu tête a Hamilton un moment :ninja:.

Alonso aura des points quand même ou pas ?

Ouep pas mal du tout Petrov, qui a abandonné, tout comme Schumi d'ailleurs -_-

Sinon Alonso aura aucun point, ça va pas non !!! ;)

Lien vers le commentaire
Au fait Piou², j'attend encore une fois ton argumentaire pour me dire que le GP n'était pas intéressant.

Non mais laisse tomber on dirait du GrandGrourou là.

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais. Personne n'est sur un pied d'égalité, c'est magouille & Co, bref ça ne m'intéresse pas. Si t'as pris ton pied le week-end dernier parce que y a eu 3 dépassements (une question, j'en sais rien, mais il a plu non ?) tant mieux pour toi mais moi ça me branche plus.

Lien vers le commentaire
Non mais laisse tomber on dirait du GrandGrourou là.

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais. Personne n'est sur un pied d'égalité, c'est magouille & Co, bref ça ne m'intéresse pas. Si t'as pris ton pied le week-end dernier parce que y a eu 3 dépassements (une question, j'en sais rien, mais il a plu non ?) tant mieux pour toi mais moi ça me branche plus.

Tu me parles d'un point de vue global.

Moi je te parlais d'un Grand Prix en particulier, où il n'a pas plu, et où c'était intéressant, et c'est pas du GG :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.