Ekelund Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Ca je te l'accorde, même si c'était un peu moins chiant qu'à Bahrein tout de même. Et puis c'est pas un circuit pour dépassements. Après vient le cas Vettel. Je comprends pas pourquoi tu dis l'avoir surestimé. Il est très fort, mais ça peut arriver qu'il ait pas une voiture qui lui convienne, que le circuit lui convienne moins ... non ? Ce qui est encore plus drôle, c'est que tu défends Rosberg qui s'est fait laminer pendant le week-end par son coéquipier, mais pas Vettel La seule différence, c'est que jusqu'à preuve du contraire, Schumacher est meilleur que Rosberg et Vettel meilleur que Webber Vettel encore battu par Webber, et Rosberg devant Schumi...je développe ? Citer
Bebs Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Vettel encore battu par Webber, et Rosberg devant Schumi...je développe ? Je la sentais venir celle-là Mais attends le prochain GP, parce qu'on peut rien juger à Monaco. D'ailleurs, la course n'est pas passée, et les accrochages, c'est pas ce qui va manquer Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Vettel encore battu par Webber, et Rosberg devant Schumi...je développe ? Rosberg est un tricheur et Vettel avait un truc qui marchait pas sur la voiture mais on le sait pas encore. Citer
Bebs Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) Toujours est-il que si Schumacher double pas Rosberg (il est du bon côté de la piste Schumi) au 1er virage, je sens que Button va de nouveau galérer comme un con derrière Schumi Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi à chaque fois que je mets mais ça fait mais ? Modifié 16 mai 2010 par Beberansson Citer
Bebs Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Quand je mets M S attaché ça fait mais voilà Sinon 1 accident 2 Citer
al_thunder Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Roh le Schumi sur Alonso si la pénalité c'est 25" ca va lui faire bizarre ^^ Citer
Bebs Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 si la pénalité c'est 25" ca va lui faire bizarre ^^ +1 mais je te dis pas la rage que doit avoir Alonso Dernier tour sous le régime de la voiture de sécurité. Les positions seront donc figées jusque dans le dernier virage. Sauf pour Schumacher Pour Ekelund, Schumi était encore devant Rosberg Sinon Webber est très fort. Finalement les seuls attraits du GP, c'était les accrochages, et la remontée d'Alonso + le prestige de Monaco. Sinon, à part ça ... Citer
Flolynyk Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 +1 mais je te dis pas la rage que doit avoir Alonso Sauf pour Schumacher Pour Ekelund, Schumi était encore devant Rosberg Sinon Webber est très fort. Finalement les seuls attraits du GP, c'était les accrochages, et la remontée d'Alonso + le prestige de Monaco. Sinon, à part ça ... L'important, c'est à la fin, non ? Citer
Bebs Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 L'important, c'est à la fin, non ? Ben justement, il est toujours devant Rosberg. Sauf que s'il se prend la pénalité, il sera derrière. Je faisais juste une anticipation avec "était", parce qu'en plus il était derrière Rosberg au départ. Citer
Ekelund Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 va comprendre, Vettel est en tête du championnat pour la première fois de sa carrière, alors que pour la première fois de sa carrière il ne le mérite pas Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Schumacher pénalisé Le site autosport.com a annoncé dimanche que Michael Schumacher (Mercedes GP) écopait de 20 secondes de pénalité pour avoir doublé Fernando Alonso dans le dernier virage de la course. L'Allemand a doublé la Ferrari de l'Espagnol alors que le véhicule de sécurité quittait la piste, ce qui est contraire au règlement. En passant Alonso, Schumacher se classait à la 6e place. Avec cette pénalité, il descend à la 12e et ne marque aucun point. Sebastian Buemi (Toro Rosso) récupère donc le dernier point. Citer
Bebs Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Schumacher pénalisé Le site autosport.com a annoncé dimanche que Michael Schumacher (Mercedes GP) écopait de 20 secondes de pénalité pour avoir doublé Fernando Alonso dans le dernier virage de la course. L'Allemand a doublé la Ferrari de l'Espagnol alors que le véhicule de sécurité quittait la piste, ce qui est contraire au règlement. En passant Alonso, Schumacher se classait à la 6e place. Avec cette pénalité, il descend à la 12e et ne marque aucun point. Sebastian Buemi (Toro Rosso) récupère donc le dernier point. Ca vaut pas la gueule d'Alonso quand il a dû sortir de la voiture Mais c'est logique qu'il soit pénalisé. Citer
Nickoloh Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 tiens j'avais pas lu ce topic depuis la vanne de NP à la page 36 je viens de voir comprendre celle sur briatore Citer
HelloMoto Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Mercedes a annoncé sa volonté de faire appel de la décision de la FIA de déclasser Michael Schumacher du Grand Prix de Monaco, dimanche. Schumacher a franchi la ligne d'arrivée à la 6e place mais il a ensuite reçu une pénalité de 20" pour avoir dépassé la Ferrari de Fernando Alonso alors que la course était sous régime de Voiture de Sécurité, ce qui l'a fait reculer à la 12e place. Mercedes, qui prétend que le dépassement n'enfreint pas le règlement, a décidé de porter l'affaire devant la Cour d'Appel de la FIA. La FIA a rappelé que l'appel ne pouvait porter sur la pénalité mais seulement sur la décision. "Ma course d'aujourd'hui aurait été assez normale si ce n'avait été de la décision des commissaires par la suite", a rapporté Schumacher. "Le résultat à la toute fin, qui m'a déclassé à la 12e place pour l'instant, est évidemment décevant et je peux très bien comprendre que nous allions en appel de cette décision." Le principal intéressé a fourni sa version des faits : "Notre compréhension était que le message 'Voiture de Sécurité aux puits, piste ouverte' signifiait que nous étions de nouveau en conditions de course, alors j'ai foncé et doublé Fernando." "La raison-d'être de la Voiture de Sécurité avait été retirée", élaborait le patron de Mercedes, Ross Brawn. "La piste a été déclarée ouverte par la direction de la course. Cela a été confirmé davantage lorsque les commissaires ont affiché les drapeaux verts ainsi que les lumières. Par le passé, lorsqu'il a été nécessaire de compléter une course derrière la Voiture de Sécurité, les [drapeaux] jaunes ont été maintenus sur tout le parcours, comme ce fut le cas à Melbourne en 2009." Brawn sentait alors qu'il respectait le règlement quand il a demandé à ses pilotes d'attaquer lors des derniers mètres de la course : "Conséquemment, nous avons avisé nos pilotes qu'ils devaient courir jusqu'à la ligne [d'arrivée] et Michael a effectué sa manuvre sur Fernando pour la sixième place. Nous avons fait appel de la décision des commissaires." Alonso, quant à lui, s'était fait dire de ne tenter aucun dépassement sur Lewis Hamilton malgré son insistance devant l'opportunité qui s'offrait à lui. Son opinion sur la manuvre de Schumacher était limpide avant même de connaître la décision des commissaires : "Ils vont le pénaliser." © ESPN EMEA Ltd. Source Citer
al_thunder Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 mais bien sur Mr Brawn les réglements sont faits pour être lus pas pour se torcher avec encore une fois il a tenté le truc en espérant que ca passe mais la le réglement est plus clair que sur la partie technique comme l'an passé Citer
Bebs Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Ca existe encore cette mascarade ? Toi tu vas avoir des problèmes © Et puis je ne vois pas en quoi RG et la F1 sont plus des mascarades que les autres sports (ce post est ironique, mais tu le penses quand même). Comme je sais que tu vas pas répondre, ce sera une simple remarque Citer
Piou Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Non mais je te chambre, c'est passionnant © Lors du dernier GP, j'ai été déçu pour Vettel. Par contre vu les Q2 de Schumi et Rosber, bizarre qu'il soient si bas au final. Par contre Button Citer
Bebs Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Non mais je te chambre, c'est passionnant © Lors du dernier GP, j'ai été déçu pour Vettel. Par contre vu les Q2 de Schumi et Rosber, bizarre qu'il soient si bas au final. Par contre Button Je sais Pour Schumi, il a chopé la pénalité, mais c'est vrai qu'ils sont quand même bas. Button est très fort Citer
Piou Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je sais Pour Schumi, il a chopé la pénalité, mais c'est vrai qu'ils sont quand même bas. Button est très fort Non mais attends, vu le Q2 je les aurais presque vu sur le podium (pénalité logique ceci dit) Button est très fort, mais sa team est composée de Je t'aimes Jenson Button nétait que huitième sur la grille et il a perdu trois places au départ. Il a abandonné au début du troisième tour à cause dune erreur de McLaren, qui a laissé une couverture sur son radiateur gauche. Son moteur a surchauffé et Button a dû le couper à cause dun début dincendie à lintérieur de sa monoplace. Ils avaient peur que le radiateur prenne froid ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Non mais attends, vu le Q2 je les aurais presque vu sur le podium (pénalité logique ceci dit) Button est très fort, mais sa team est composée de Je t'aimes Ils avaient peur que le radiateur prenne froid ? c'est une couverture refroidissante Citer
Piou Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 c'est une couverture refroidissante Ah ok Mais pourquoi ça fond alors ? C'est pas prévu Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.