Bebs Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Button est très fort, mais sa team est composée de Je t'aimes En regardant Virgin et HRT, ça donne des idées Modifié 27 mai 2010 par Beberansson Citer
Piou Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 En regardant Virgin et HRT, ça donne des idées Je comprends rien à ton post... Citer
Bebs Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Je comprends rien à ton post... :elmö: J'ai édité avec la citation Modifié 27 mai 2010 par Beberansson Citer
è_é Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 :elmö: J'ai édité avec la citation confonds pas, c'est toi qui comprends rien à mes posts Citer
Piou Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 :elmö: J'ai édité avec la citation Je l'ai toujours pas comprise mais c'est pas grave Mais je persiste faut être con pour oublier une couverture sur un moteur Y z'avaient un stagiaire ? Citer
Bebs Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je l'ai toujours pas comprise mais c'est pas grave Mais je persiste faut être con pour oublier une couverture sur un moteur Y z'avaient un stagiaire ? C'est justement ce que je te dis, Je t'aime A HRT y z'ont que des stagiaires Citer
Piou Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 C'est justement ce que je te dis, Je t'aime A HRT y z'ont que des stagiaires Des stagiaires je sais pas, des cancres c'est certains, car c'est généralement ceux qui sont à côté des radiateurs Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Ah ok Mais pourquoi ça fond alors ? C'est pas prévu Hein, de quoi tu parles? Sinon en fait elle a bloqué l'évacuation d'air suffisament longtemps pour faire chauffer le moteur avant de tomber de la voiture et à cause de la voiture de sécurité, Button a pas pu aller assez vite pour reffroidir le moteur quand l'évacuation d'air s'est libéré. Citer
Bebs Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Schumi devant Rosberg. 1 dixième devant même. Je l'écris en petit, parce que ça commence à être rébarbatif Sinon j'te dis pas ce que tu dois manger dans le grand huit Ca sent la course animée Et ce Je t'aime d'Alonso éliminé Citer
Piou Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Schumi devant Rosberg. 1 dixième devant même. Je l'écris en petit, parce que ça commence à être rébarbatif Sinon j'te dis pas ce que tu dois manger dans le grand huit Ca sent la course animée Et ce Je t'aime d'Alonso éliminé C'est clair, quel boulet cet Alonso ! Ca sent la grosse grosse course EDIT : j'avais pas vu Kaimu Kobayashi Citer
Bebs Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 EDIT : j'avais pas vu Kaimu Kobayashi Il est pas mal le Jap' anéfé. Pas comme son illustre ancêtre Sato + Petrov aussi en Q3 Citer
Piou Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Il est pas mal le Jap' anéfé. Pas comme son illustre ancêtre Sato + Petrov aussi en Q3 Moins inspiré par Petrov par contre. Button a fait quoi ? Citer
Bebs Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Moins inspiré par Petrov par contre. Button a fait quoi ? 4ème. S'il y en a un dont on parle jamais, c'est vraiment lui d'ailleurs, bien qu'il soit le champion en titre Citer
Piou Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 4ème. S'il y en a un dont on parle jamais, c'est vraiment lui d'ailleurs, bien qu'il soit le champion en titre Moi je l'aime bien quand même, même si son écurie fait un peu nawak parfois... Citer
Bebs Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Moi je l'aime bien quand même, même si son écurie fait un peu nawak parfois... La même. Par contre, les British, après l'avoir loué l'an dernier, le refont tomber dans l'"anonymat" relatif, depuis qu'il est avec Hamilton. Enfin s'ils veulent garder une quelconque chance de titre, ils ont intérêt à plus trop faire de bourdes Ferrari et McLaren Citer
Piou Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 La même. Par contre, les British, après l'avoir loué l'an dernier, le refont tomber dans l'"anonymat" relatif, depuis qu'il est avec Hamilton. Enfin s'ils veulent garder une quelconque chance de titre, ils ont intérêt à plus trop faire de bourdes Ferrari et McLaren En même temps ça tourne, après des années de règne des 2 écuries. Tu penses qu'ils vont penser à enlever les duvets ce coup-ci ? Citer
Bebs Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Tu penses qu'ils vont penser à enlever les duvets ce coup-ci ? Ils vont le faire sur Hamilton, ça équilibrera Citer
Piou Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Ils vont le faire sur Hamilton, ça équilibrera Il sera ravi Citer
Bebs Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Moi je l'aime bien quand même, même si son écurie fait un peu nawak parfois... Application directe Une merde au changement de pneus, une place de perdue pour Hamilton. Et puis j'attends la pluie Citer
Nijni Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Quelle pute ce Webber J'avais une bonne image de lui Mais même s'il n'y a pas une manuvre flagrante anti sportive, il ne fait pas l'effort de s'écarter et de se laisser passer... Citer
Bebs Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Vettel Quelle pute ce Webber C'est la question: le boulet, c'est Vettel ou Webber ? Moi j'dis c'est Vettel. Après Webber est salaud ok, mais il avait 50 occas' de le doubler autre part et avec moins de risques. Modifié 30 mai 2010 par Beberansson Citer
Nijni Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 C'est la question: le boulet, c'est Vettel ou Webber ? Moi j'dis c'est Vettel. Ca ce discute vraiment. Comme je disais dans mon post précedant, on a vue bien pire comme manuvre de pute. Webber sait qu'il va être passé, il ne change certes pas de ligne mais il peut faire l'effort de s'écarter d'un demi mètre pour le laisser passer. Vettel est plus rapide il tente de le doubler, déjà que c'est dur de dépasser, s'il fait pas l'effort de s'écarter. Citer
Messages recommandés