golgol Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 on voit mieux sur celle là les commentateurs me font peur Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Ca va, il a eu du cul kubica.. Gros coup de gueule à TF1 qui m'a squizzé la dernière moitié du GP hier soir Citer
golgol Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Ca va, il a eu du cul kubica.. Gros coup de gueule à TF1 qui m'a squizzé la dernière moitié du GP hier soir faut prendre le cable et regarder eurosport Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 faut prendre le cable et regarder eurosport ou Sopcast Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 faut prendre le cable et regarder eurosport je l'ai, mais je regardais federer nadal à ce moment là, & je voulais pas arriver en cours de route.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 je l'ai, mais je regardais federer nadal à ce moment là, & je voulais pas arriver en cours de route.. c'était pas déjà fini? Citer
Bengijol Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 pfff me gonflent ces mclaren Je préfère aussi ferrari mais bon respect pour Hamilton tout de même. Apparemment Ferrari aurait un peu de mal à trouver les réglages pour la voiture Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Je préfère aussi ferrari mais bon respect pour Hamilton tout de même. Apparemment Ferrari aurait un peu de mal à trouver les réglages pour la voiture A choisir entre Alonzo et Hamilton je prend le deuxième c'est sur! Citer
Bengijol Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Hamilton again :ninja: 7 eme podium en 7 courses, 2 eme victoire de suite. Alonso ne supporte pas la pression on dirait Citer
al_thunder Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Hamilton again :ninja: 7 eme podium en 7 courses, 2 eme victoire de suite. Alonso ne supporte pas la pression on dirait il nous fait une Gomis ? Ah! ah! Citer
VIX15 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Quelqu'un a vu la course? J'aimerai savoir si l'accrochage de Ralf est de sa faute ou pas... Si oui, on risque de revoir très bientôt un français en course avec une bagnole pas trop pourrie Citer
iosa Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 je l'ai vu et si je me rappele bien il me semble que c'étais de sa faute d'ailleurs les commentateurs ont dit que ca pourrait profité a Montagny ils l'ont souhaité en tout cas. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 # 20/06 12h14 - Formule 1 # Kimi Räikkönen sur le départ ? # Selon Auto Bild Motorsport, Ferrari pourrait se séparer de Kimi Räikkönen à la fin de la saison. # 4e au classement des pilotes après 6 grands prix, Kimi Räikkönen pourrait ne pas faire de vieux os chez Ferrari. Cest ce quaffirme Auto Bild Motorsport, la Scuderia nétant pas pleinement satisfaite des performances de Iceman. Ferrari aurait dailleurs déjà songé à un éventuel remplaçant. Michaël Schumacher, Fernando Alonso et Nico Rosberg sont cités. Michael Schumacher? Il est pas encore mort lui au niveau F1? Citer
VIX15 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Alonso va saboter Hamilton, Raikonnen va saboter Massa. Renault champion du monde avec Fisichella Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 # 20/06 12h14 - Formule 1 # Kimi Räikkönen sur le départ ? # Selon Auto Bild Motorsport, Ferrari pourrait se séparer de Kimi Räikkönen à la fin de la saison. # 4e au classement des pilotes après 6 grands prix, Kimi Räikkönen pourrait ne pas faire de vieux os chez Ferrari. Cest ce quaffirme Auto Bild Motorsport, la Scuderia nétant pas pleinement satisfaite des performances de Iceman. Ferrari aurait dailleurs déjà songé à un éventuel remplaçant. Michaël Schumacher, Fernando Alonso et Nico Rosberg sont cités. Michael Schumacher? Il est pas encore mort lui au niveau F1? ils voulaient ptet dire Ralf Citer
GandhiWallemme Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 ils voulaient ptet dire Ralf J'pense pas, parce que Ralf chez ferrarri, c'est deux fois pire que kimi. Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'pense pas, parce que Ralf chez ferrarri, c'est deux fois pire que kimi. je crois pas trop a un retour de Michael quand même... Citer
VIX15 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'y crois pas trop non plus... Il n'a absolument plus rien à prouver, et surtout pas que c'est le meilleur pilote de ces 15 dernières années (et pourtant je n'aime ni Ferrari, ni lui même) Ils ne parlaient pas de ralf non plus, enfin ça m'étonnerait, lui au contraire n'a jamais rien montré, et il est carrément sur la pente descendante... Citer
Casimir Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'aime pas le Formule 1, on y dort mal, les cloisons sont trop minces, on entend les gens s'ébattre ou se battre, les lits sont durs, on dirait des salles de bain pour Playmobil. C'est de la merde J'adore ce topic Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'aime pas le Formule 1, on y dort mal, les cloisons sont trop minces, on entend les gens s'ébattre ou se battre, les lits sont durs, on dirait des salles de bain pour Playmobil. C'est de la merde J'adore ce topic sans compter qu'il faut pas rester coincé dans les chiottes au moment du nettoyage! Citer
Casimir Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 sans compter qu'il faut pas rester coincé dans les chiottes au moment du nettoyage! Exactement Citer
VIX15 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Et puis quand y a du monde aux toilettes, t'es obligé de faire la queue à poil dans le couloir... Citer
Messages recommandés