Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Alors ma vision des choses : ils sortent d'un droite et ils vont rentrer dans un gauche. Donc tu vas chercher l'extérieur à l'entrée du virage, soit le bord droit de la piste. A partir de là (<_<), comment Webber peut-il rester sur la gauche de la piste? Quand est-ce qu'il comptait aller chercher la strat? A 10 mètres du virage???

Et en plus, c'était son coéquipier bordel! Tu le laisse passer, point barre.

Lien vers le commentaire
Button - Hamilton :shock:

Voilà, là j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière <_<

Enorme :grin:

Jacques Laffite connait Saint-Béat ! :o

-_-

Sinon je suis toujours pas près d'aimer Alonso.

Ca aurait été quelqu'un d'autre qui avait fait crever Petrov, j'aurais rien dit, mais sur ce coup c'est un salaud Alonso.

B)

Sinon pour répondre à titi qui m'embrouille (y a peut-être pas que moi :ninaj: ) avec ses droites, gauches et extérieur, tous les dépassements faits dans cette ligne droite ont été faits à l'extérieur de la voiture qui te précède.

Même si Webber a sa part de responsabilité, Vettel tente un truc dangereux, alors qu'en étant patient et vu qu'il était plus rapide que Webber, il pouvait le doubler facile dans la ligne droite des stands, et là Webber je pense l'aurait laissé passer.

Sinon Schumi devant Rosberg.

B)

Lien vers le commentaire
Enorme :blush:

:rolleyes:

Sinon je suis toujours pas près d'aimer Alonso.

Ca aurait été quelqu'un d'autre qui avait fait crever Petrov, j'aurais rien dit, mais sur ce coup c'est un salaud Alonso.

:grin:

Sinon pour répondre à titi qui m'embrouille (y a peut-être pas que moi :blush: ) avec ses droites, gauches et extérieur, tous les dépassements faits dans cette ligne droite ont été faits à l'extérieur de la voiture qui te précède.

Même si Webber a sa part de responsabilité, Vettel tente un truc dangereux, alors qu'en étant patient et vu qu'il était plus rapide que Webber, il pouvait le doubler facile dans la ligne droite des stands, et là Webber je pense l'aurait laissé passer.

Sinon Schumi devant Rosberg.

-_-

:ninja:

tu rêves ma poule :wacko:

Lien vers le commentaire
C'est quand même vachement long la ligne droite des stands, et puis c'est bien moins dangereux.

Il sait qu'il est battu ...

sa manoeuvre prouve bien qu'il n'avait aucune intention de le laisser passer, ni là ni ailleurs..

dans la ligne droite il aurait obligé Vettel à se déporter à l'extérieur et le résultat aurait été le même, à moins que Vettel eut réussi à le passer complètement AVANT le freinage, ce qui semble difficilement concevable à moteur égal..

Lien vers le commentaire
Vettel est un boulet :unsure:

ça faisait 2 courses qu'il se faisait mater par Webber, pour lui c'était impensable de se faire taper encore une fois, d'ou son impatience..

mais là ou un Schumi aurait attendu patiemment la bonne opportunité tout en mettant une pression d'enfer au mec devant, lui s'est précipité sur la première occase, donc oui c'est un boulet sur le coup, mais Webber est quand même un enculé..

Lien vers le commentaire
ça faisait 2 courses qu'il se faisait mater par Webber, pour lui c'était impensable de se faire taper encore une fois, d'ou son impatience..

mais là ou un Schumi aurait attendu patiemment la bonne opportunité tout en mettant une pression d'enfer au mec devant, lui s'est précipité sur la première occase, donc oui c'est un boulet sur le coup, mais Webber est quand même un enculé..

Pourquoi? Parce qu'il n'a pas fait de fleur à l'enfant prodige qui s'est jeté sur sa monoplace?

Lien vers le commentaire
Pourquoi? Parce qu'il n'a pas fait de fleur à l'enfant prodige qui s'est jeté sur sa monoplace?

euh... c'est l'aileron avant de Webber qui tape la roue arrière de Vettel, ça veut bien dire ce que ça veut dire : Vettel était passé !!

Lien vers le commentaire
euh... c'est l'aileron avant de Webber qui tape la roue arrière de Vettel, ça veut bien dire ce que ça veut dire : Vettel était passé !!

Ouais sauf que c'est Vettel qui vient le percuter et non Webber qui se décale sur la gauche.

Tu va me répondre oui mais il devait prendre la corde à droite pour la courbe suivante. Certes mais dans ce cas cela veux tout simplement dire qu'il n'avait pas la place de passer.

Je ne vois pas en quoi Webber doit modifier sa trajectoire simplement parce que Vettel attaque dans un endroit où il n'a pas la place de passer.

Lien vers le commentaire
Ouais sauf que c'est Vettel qui vient le percuter et non Webber qui se décale sur la gauche.

Tu va me répondre oui mais il devait prendre la corde à droite pour la courbe suivante. Certes mais dans ce cas cela veux tout simplement dire qu'il n'avait pas la place de passer.

Je ne vois pas en quoi Webber doit modifier sa trajectoire simplement parce que Vettel attaque dans un endroit où il n'a pas la place de passer.

ben peut-être parce qu'il y a une bagnole qui vient de le passer .. :ninja:

le dépassement était certes un peu limite mais à l'instant du crash il (Webber) n'avait que 2 options : freiner ou le percuter. il a choisi la seconde option en son âme et conscience puisqu'il ne peut pas dire qu'il n'avait pas vu Vettel !!

ça serait déjà plus que limite sur une voiture adverse mais c'est carrément inadmissible quand il s'agit de son propre coéquipier !!

d'ailleurs sur les interviews que j'ai lu de Horner (team-manager RedBull), ce dernier a l'air beaucoup plus remonté contre Webber que contre Vettel..

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
ben peut-être parce qu'il y a une bagnole qui vient de le passer .. :ninja:

le dépassement était certes un peu limite mais à l'instant du crash il (Webber) n'avait que 2 options : freiner ou le percuter. il a choisi la seconde option en son âme et conscience puisqu'il ne peut pas dire qu'il n'avait pas vu Vettel !!

ça serait déjà plus que limite sur une voiture adverse mais c'est carrément inadmissible quand il s'agit de son propre coéquipier !!

d'ailleurs sur les interviews que j'ai lu de Horner (team-manager RedBull), ce dernier a l'air beaucoup plus remonté contre Webber que contre Vettel..

C'est justement ça le problème... Si la manoeuvre de Vettel avait été propre, Webber n'aurait pas eu de questions à se poser.

Après sur la suite des évènements je suis assez d'accord avec toi. Mais pour moi la première erreur est celle de Vettel qui attaque son propre coéquipier (pour reprendre tes termes) alors que ce dépassement est dangereux.

Lien vers le commentaire
C'est justement ça le problème... Si la manoeuvre de Vettel avait été propre, Webber n'aurait pas eu de questions à se poser.

Après sur la suite des évènements je suis assez d'accord avec toi. Mais pour moi la première erreur est celle de Vettel qui attaque son propre coéquipier (pour reprendre tes termes) alors que ce dépassement est dangereux.

on est d'accord :lol2:

ça revient donc à dire ce que je disais plus haut : Vettel est un boulet et Webber un enculé :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous plaisantez? On est à 150m d'un virage, Webber n'a pas à changer sa trajectoire. Si Vettel n'a pas le temps de finir son dépassement pour prendre l'extérieur et entrer dans la courbe, qu'il s'abstienne. Là, il amorce le dépassement et change de trajectoire à hauteur de Webber! ;)

Vettel est un boulet ;)

ça revient donc à dire ce que je disais plus haut : Vettel est un boulet et Webber un enculé -_-

:ninja:

Quel enculé, il n'a pas laissé passer l'impétueux qui n'avait aucune chance de passer s'il ne freinait pas :lol2:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.