Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Non mais vous regardez réellement les courses ? :ninja:

nan mais t'es vraiment de droite ? ;)

le problème c'est que la réponse est oui, 'fin pas moi hein, j'ai arrêté y'a 2 ans, y'avait trop de règles :lol2:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
Vous plaisantez? On est à 150m d'un virage, Webber n'a pas à changer sa trajectoire. Si Vettel n'a pas le temps de finir son dépassement pour prendre l'extérieur et entrer dans la courbe, qu'il s'abstienne. Là, il amorce le dépassement et change de trajectoire à hauteur de Webber! ;)

Vettel est un boulet -_-

:ninja:

Quel enculé, il n'a pas laissé passer l'impétueux qui n'avait aucune chance de passer s'il ne freinait pas :lol2:

ta mauvaise foi sur ce coup-là ferait presque passer ******* pour un bisounours ;)

Lien vers le commentaire
si tu lis la presse, tu verras que c'est plutôt l'inverse :lol2:

ci-joint une analyse assez objective : http://www.radio-canada.ca/sports/Formule1...lconsigne.shtml

Ca dépend ce qu'on lit ;)

Ancien pilote Benetton, Alexander Wurz n'hésite pas non plus : "Tous les pilotes que je connais et moi-même sommes d'accord pour dire que c'est la faute de Vettel".

Lewis Hamilton n'a pas hésité au moment de commenter. "Où Mark pouvait-il aller ?", questionne le vainqueur de la course. "Je pense que la place qu'il a laissée était assez grande."

"Mark n'est pas sorti de sa trajectoire. Pour moi, c'est la faute de Sebastian", ajoutait Nico Rosberg (Mercedes). Pour Niki Lauda, consultant de la télévision allemande, "Vettel a été trop agressif".

Tu veux le lien? :ninja:

Lien vers le commentaire
Et Wurz? :ninja:

y'a pas des rancoeurs entre allemands et autrichiens ? ;)

non mais sérieux, je conçois parfaitement que Vettel n'est pas tout blanc dans la manoeuvre, mais j'arrive pas à concevoir qu'on puisse estimer que Webber soit complètement exempt de reproche sur l'action :lol2:

de toute manière en F1, pour qu'une manoeuvre de dépassement puisse aboutir sans casse, il faut quand même que les 2 protagonistes y mettent du leur, sans quoi c'est le crash assuré à chaque coup !!

Lien vers le commentaire
de toute manière en F1, pour qu'une manoeuvre de dépassement puisse aboutir sans casse, il faut quand même que les 2 protagonistes y mettent du leur, sans quoi c'est le crash assuré à chaque coup !!

:ninja: C'est sur, sinon c'est du stock car que ça s'appèle.

Pour expliquer ce qu'a fait Vettel, je dirai que c'est comme, bai*** une pu*** sans capote.

Lien vers le commentaire
ben peut-être parce qu'il y a une bagnole qui vient de le passer .. :(

le dépassement était certes un peu limite mais à l'instant du crash il (Webber) n'avait que 2 options : freiner ou le percuter. il a choisi la seconde option en son âme et conscience puisqu'il ne peut pas dire qu'il n'avait pas vu Vettel !!

ça serait déjà plus que limite sur une voiture adverse mais c'est carrément inadmissible quand il s'agit de son propre coéquipier !!

d'ailleurs sur les interviews que j'ai lu de Horner (team-manager RedBull), ce dernier a l'air beaucoup plus remonté contre Webber que contre Vettel..

Ah il défend son poulain ;)

Ekelund et Horner sont les deux seuls (au monde :lol2: ) à mettre Webber en cause; je me demande même si les deux ne font pas qu'un...^_^

+1 :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir les images pour la 1ère fois, je tiens à donner mon point de vue : si Vettel est bien le cowboy inconscient qui double par la gauche et qui se rabat avant même d'avoir complètement dépassé son partenaire qui lui maintient une trajectoire normale, je dirais alors que le Vettel en question est un abruti et un gros enculé :(

Lien vers le commentaire
Je viens de voir les images pour la 1ère fois, je tiens à donner mon point de vue : si Vettel est bien le cowboy inconscient qui double par la gauche et qui se rabat avant même d'avoir complètement dépassé son partenaire qui lui maintient une trajectoire normale, je dirais alors que le Vettel en question est un abruti et un gros enculé :lol2:

moi aussi j'ai découvert les images a l'instant et je me dis que Webber pouvait s'écarter un peu plus une fois que Vettel avait passé quasiment toute sa voiture .. ca servait a personne de rester au milieu a résister

Webber est une enfl***

:kiremetsunepièce: :(

Lien vers le commentaire

Pour moi ce genre de dépassement, ca se joue toujours au freinage ... le dernier qui freine passe premier au virage, quitte à louper à la trajectoire. J'ai jamais vu un mec se rabattre sur un autre avant la fin du dépassement :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.