Piou Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Non mais vous regardez réellement les courses ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Non mais vous regardez réellement les courses ? nan mais t'es vraiment de droite ? le problème c'est que la réponse est oui, 'fin pas moi hein, j'ai arrêté y'a 2 ans, y'avait trop de règles Modifié 1 juin 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 le problème c'est que la réponse est oui, 'fin pas moi hein, j'ai arrêté y'a 2 ans, y'avait trop de règles Spasfon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Vous plaisantez? On est à 150m d'un virage, Webber n'a pas à changer sa trajectoire. Si Vettel n'a pas le temps de finir son dépassement pour prendre l'extérieur et entrer dans la courbe, qu'il s'abstienne. Là, il amorce le dépassement et change de trajectoire à hauteur de Webber! Vettel est un boulet Quel enculé, il n'a pas laissé passer l'impétueux qui n'avait aucune chance de passer s'il ne freinait pas ta mauvaise foi sur ce coup-là ferait presque passer ******* pour un bisounours Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Spasfon complètement inefficace, gloire à l'ibuprofène Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Ekelund et Horner sont les deux seuls (au monde ) à mettre Webber en cause; je me demande même si les deux ne font pas qu'un... si tu lis la presse, tu verras que c'est plutôt l'inverse ci-joint une analyse assez objective : http://www.radio-canada.ca/sports/Formule1...lconsigne.shtml Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 si tu lis la presse, tu verras que c'est plutôt l'inverse ci-joint une analyse assez objective : http://www.radio-canada.ca/sports/Formule1...lconsigne.shtml Ca dépend ce qu'on lit Ancien pilote Benetton, Alexander Wurz n'hésite pas non plus : "Tous les pilotes que je connais et moi-même sommes d'accord pour dire que c'est la faute de Vettel". Lewis Hamilton n'a pas hésité au moment de commenter. "Où Mark pouvait-il aller ?", questionne le vainqueur de la course. "Je pense que la place qu'il a laissée était assez grande." "Mark n'est pas sorti de sa trajectoire. Pour moi, c'est la faute de Sebastian", ajoutait Nico Rosberg (Mercedes). Pour Niki Lauda, consultant de la télévision allemande, "Vettel a été trop agressif". Tu veux le lien? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Tu veux le lien? casimir.fr ? pour Hamilton et Rosberg , ça me fait bien marrer, il vont certainement pas prendre le parti de leur adversaire actuel et futur... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 casimir.fr ? pour Hamilton et Rosberg , ça me fait bien marrer, il vont certainement pas prendre le parti de leur adversaire actuel et futur... Et Wurz? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Et Wurz? y'a pas des rancoeurs entre allemands et autrichiens ? non mais sérieux, je conçois parfaitement que Vettel n'est pas tout blanc dans la manoeuvre, mais j'arrive pas à concevoir qu'on puisse estimer que Webber soit complètement exempt de reproche sur l'action de toute manière en F1, pour qu'une manoeuvre de dépassement puisse aboutir sans casse, il faut quand même que les 2 protagonistes y mettent du leur, sans quoi c'est le crash assuré à chaque coup !! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 de toute manière en F1, pour qu'une manoeuvre de dépassement puisse aboutir sans casse, il faut quand même que les 2 protagonistes y mettent du leur, sans quoi c'est le crash assuré à chaque coup !! C'est sur, sinon c'est du stock car que ça s'appèle. Pour expliquer ce qu'a fait Vettel, je dirai que c'est comme, bai*** une pu*** sans capote. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 ben peut-être parce qu'il y a une bagnole qui vient de le passer .. le dépassement était certes un peu limite mais à l'instant du crash il (Webber) n'avait que 2 options : freiner ou le percuter. il a choisi la seconde option en son âme et conscience puisqu'il ne peut pas dire qu'il n'avait pas vu Vettel !! ça serait déjà plus que limite sur une voiture adverse mais c'est carrément inadmissible quand il s'agit de son propre coéquipier !! d'ailleurs sur les interviews que j'ai lu de Horner (team-manager RedBull), ce dernier a l'air beaucoup plus remonté contre Webber que contre Vettel.. Ah il défend son poulain Ekelund et Horner sont les deux seuls (au monde ) à mettre Webber en cause; je me demande même si les deux ne font pas qu'un... +1 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Ca déchaine encore les foules cette mascarade ? Pour une fois qu'il s'est passé quelque chose en F1 tu vas pas non plus leur ôter le pain de la bouche non? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Pour une fois qu'il s'est passé quelque chose en F1 tu vas pas non plus leur ôter le pain de la bouche non? Y a eu beaucoup de choses intéressantes depuis le début de la saison. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Je viens de voir les images pour la 1ère fois, je tiens à donner mon point de vue : si Vettel est bien le cowboy inconscient qui double par la gauche et qui se rabat avant même d'avoir complètement dépassé son partenaire qui lui maintient une trajectoire normale, je dirais alors que le Vettel en question est un abruti et un gros enculé Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Y a eu beaucoup de choses intéressantes depuis le début de la saison. Oui comme les décoltés de la meuf des pussycat Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Oui comme les décoltés de la meuf des pussycat comme quoi, les mecs rapides hein ... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Je viens de voir les images pour la 1ère fois, je tiens à donner mon point de vue : si Vettel est bien le cowboy inconscient qui double par la gauche et qui se rabat avant même d'avoir complètement dépassé son partenaire qui lui maintient une trajectoire normale, je dirais alors que le Vettel en question est un abruti et un gros enculé moi aussi j'ai découvert les images a l'instant et je me dis que Webber pouvait s'écarter un peu plus une fois que Vettel avait passé quasiment toute sa voiture .. ca servait a personne de rester au milieu a résister Webber est une enfl*** :kiremetsunepièce: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Pour moi ce genre de dépassement, ca se joue toujours au freinage ... le dernier qui freine passe premier au virage, quitte à louper à la trajectoire. J'ai jamais vu un mec se rabattre sur un autre avant la fin du dépassement Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Les inquisiteurs de Webber ont encore dû perdre au jeu Pole position et ses lots de déodorants Menem. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 pour le dino Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) pour le dino Dès qu'il peut prendre parti pour l'Allemagne... Modifié 6 juin 2010 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 pour le dino Dans l'article il y a aussi marqué qu'il prend l'avis inverse de la majorité du paddock. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Ca s'appelle l'esprit de contradiction, même quand les choses sont évidentes, certaines ne peuvent s'empêcher d'affirmer le contraire ... ca se soigne ... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Dans l'article il y a aussi marqué qu'il prend l'avis inverse de la majorité du paddock. Tu l'as lu? Je me suis arrêté à "Mosley" Modifié 6 juin 2010 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés