Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Tu l'as lu? Je me suis arrêté à "Mosley" <_<

c'est pas parce qu'il fréquente des putes et le monde SM qu'il dit forcément que des conneries :(

Ca s'appelle l'esprit de contradiction, même quand les choses sont évidentes, certaines ne peuvent s'empêcher d'affirmer le contraire ... ca se soigne ...

je crois que je suis atteint de ce "mal" B)

Lien vers le commentaire

Ils font chi** vraiment TF1.

Chaque année c'est pareil, là les qualif sont à 19h, mais non ils mettent 50 minutes inside :ninja:

Je veux bien qu'ils passent pas la Q3 qui finirait après 20h, parce qu'il faut un minimum de journal avec le match juste après mais ils auraient au moins pû passer la Q1 et la Q2.

:ninja:

Sinon info beaucoup plus calme: Bourdais va peut-être gagner une course ! :smoke:

Si si j'vous jure :ninja:

Les 24 heures du Mans.

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire
Sinon info beaucoup plus calme: Bourdais va peut-être gagner une course ! :ninja:

Si si j'vous jure :ninja:

Les 24 heures du Mans.

Auto - 24h du Mans

Bourdais abandonne

Alors que Montagny-Sarrazin-Minassian mènent toujours la course à bord de la 908 n°2, la n°3 pilotée par Lamy-Bourdais-Pagenaud est rentrée aux stands au ralenti, un joli panache de fumée l'accompagnant. La voiture a été rentrée dans le garage et les mécaniciens sont déjà à l'oeuvre. Mais le mal semble profond puisque les mécaniciens ont cessé leur intervention rapidement et Bourdais, qui s'apprêtait à prendre son relais, a enlevé son casque. Il semble que l'arrêt soit définitif.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Auto - 24h du Mans

Bourdais abandonne

Alors que Montagny-Sarrazin-Minassian mènent toujours la course à bord de la 908 n°2, la n°3 pilotée par Lamy-Bourdais-Pagenaud est rentrée aux stands au ralenti, un joli panache de fumée l'accompagnant. La voiture a été rentrée dans le garage et les mécaniciens sont déjà à l'oeuvre. Mais le mal semble profond puisque les mécaniciens ont cessé leur intervention rapidement et Bourdais, qui s'apprêtait à prendre son relais, a enlevé son casque. Il semble que l'arrêt soit définitif.

:ninja:

Je lui ai porté chance :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Auto - 24h du Mans

Bourdais abandonne

Alors que Montagny-Sarrazin-Minassian mènent toujours la course à bord de la 908 n°2, la n°3 pilotée par Lamy-Bourdais-Pagenaud est rentrée aux stands au ralenti, un joli panache de fumée l'accompagnant. La voiture a été rentrée dans le garage et les mécaniciens sont déjà à l'oeuvre. Mais le mal semble profond puisque les mécaniciens ont cessé leur intervention rapidement et Bourdais, qui s'apprêtait à prendre son relais, a enlevé son casque. Il semble que l'arrêt soit définitif.

-_-

j'adore le titre alors que le gars était pas encore rentré dans la bagnole :blush:

Lien vers le commentaire
Au 1er virage je le sens bien aussi -_-

En plus c'est Vettel 3ème non ? :blush:

En plus apparemment y a moins d'adhérence car le revêtement a été refait, ça va être chaud :blush:

les red bull et les mercedes ont opté pour les pneus durs en qualif, contrairement aux autres...

Lien vers le commentaire
les red bull et les mercedes ont opté pour les pneus durs en qualif, contrairement aux autres...

Tu m'apprends quelque chose d'intéressant :blush:

Ca sent la remontée des deux allemands.

Sinon j'ai vérifié, c'est bien Vettel 3ème -_-

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

On est en train de vivre une des plus belle saison depuis bien longtemps...

Les courses sont indécises et le championnat aussi, plusieurs passes d'armes entre les leaders rien qu'aujourd'hui, au final un beau podium...

Comme les commentateurs le disaient les red bull payent leur manque d'expèrience et de sang froid...

L'ancien s'est encore fait quelques amis :siffle:

Quelle buse :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.