Bebs Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Tu l'as lu? Je me suis arrêté à "Mosley" J'ai failli aussi Mais après j'ai été curieux de savoir ce qu'il disait comme connerie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Tu l'as lu? Je me suis arrêté à "Mosley" c'est pas parce qu'il fréquente des putes et le monde SM qu'il dit forcément que des conneries Ca s'appelle l'esprit de contradiction, même quand les choses sont évidentes, certaines ne peuvent s'empêcher d'affirmer le contraire ... ca se soigne ... je crois que je suis atteint de ce "mal" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 c'est pas parce qu'il fréquente des putes et le monde SM qu'il dit forcément que des conneries C'est pour ça qu'il dit des conneries, mais il en dit quand même Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 C'est pour ça qu'il dit des conneries, mais il en dit quand même sur ce cas précis je trouve pas.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 sur ce cas précis je trouve pas.. Les gens qui sont atteints du même mal se comprennent souvent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Les gens qui sont atteints du même mal se comprennent souvent ouf, je comprend pas ce que tu me dis.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Ils font chi** vraiment TF1. Chaque année c'est pareil, là les qualif sont à 19h, mais non ils mettent 50 minutes inside Je veux bien qu'ils passent pas la Q3 qui finirait après 20h, parce qu'il faut un minimum de journal avec le match juste après mais ils auraient au moins pû passer la Q1 et la Q2. Sinon info beaucoup plus calme: Bourdais va peut-être gagner une course ! Si si j'vous jure Les 24 heures du Mans. Modifié 12 juin 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Sinon info beaucoup plus calme: Bourdais va peut-être gagner une course ! Si si j'vous jure Les 24 heures du Mans. Auto - 24h du Mans Bourdais abandonne Alors que Montagny-Sarrazin-Minassian mènent toujours la course à bord de la 908 n°2, la n°3 pilotée par Lamy-Bourdais-Pagenaud est rentrée aux stands au ralenti, un joli panache de fumée l'accompagnant. La voiture a été rentrée dans le garage et les mécaniciens sont déjà à l'oeuvre. Mais le mal semble profond puisque les mécaniciens ont cessé leur intervention rapidement et Bourdais, qui s'apprêtait à prendre son relais, a enlevé son casque. Il semble que l'arrêt soit définitif. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Auto - 24h du Mans Bourdais abandonne Alors que Montagny-Sarrazin-Minassian mènent toujours la course à bord de la 908 n°2, la n°3 pilotée par Lamy-Bourdais-Pagenaud est rentrée aux stands au ralenti, un joli panache de fumée l'accompagnant. La voiture a été rentrée dans le garage et les mécaniciens sont déjà à l'oeuvre. Mais le mal semble profond puisque les mécaniciens ont cessé leur intervention rapidement et Bourdais, qui s'apprêtait à prendre son relais, a enlevé son casque. Il semble que l'arrêt soit définitif. Je lui ai porté chance :ninja: Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Schum sorti en Q2 Edit: pole pour Hamilton devant les 2 red bull Modifié 12 juin 2010 par HelloMoto Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Schum sorti en Q2 Je vais te faire une Ekelund, on va bien voir si ça marche J'attends la course. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Auto - 24h du Mans Bourdais abandonne Alors que Montagny-Sarrazin-Minassian mènent toujours la course à bord de la 908 n°2, la n°3 pilotée par Lamy-Bourdais-Pagenaud est rentrée aux stands au ralenti, un joli panache de fumée l'accompagnant. La voiture a été rentrée dans le garage et les mécaniciens sont déjà à l'oeuvre. Mais le mal semble profond puisque les mécaniciens ont cessé leur intervention rapidement et Bourdais, qui s'apprêtait à prendre son relais, a enlevé son casque. Il semble que l'arrêt soit définitif. j'adore le titre alors que le gars était pas encore rentré dans la bagnole Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 je pronostique un nouvel accrochage Webber-Vettel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 je pronostique un nouvel accrochage Webber-Vettel Au 1er virage je le sens bien aussi En plus c'est Vettel 3ème non ? En plus apparemment y a moins d'adhérence car le revêtement a été refait, ça va être chaud Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Au 1er virage je le sens bien aussi En plus c'est Vettel 3ème non ? En plus apparemment y a moins d'adhérence car le revêtement a été refait, ça va être chaud les red bull et les mercedes ont opté pour les pneus durs en qualif, contrairement aux autres... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) les red bull et les mercedes ont opté pour les pneus durs en qualif, contrairement aux autres... Tu m'apprends quelque chose d'intéressant Ca sent la remontée des deux allemands. Sinon j'ai vérifié, c'est bien Vettel 3ème Modifié 13 juin 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Il me semble que Kubica était également en dur. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Pas d'accrochage au départ Lund, pas d'accrochage Webber retrogradé Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Pas mal pour l'instant le GP Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Pas mal pour l'instant le GP Animé le GP Par contre les pneus pas du tout adaptés Et j'ai perdu avec Schumi, pourtant il avait bien commencé, 4ème puis après ... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 On est en train de vivre une des plus belle saison depuis bien longtemps... Les courses sont indécises et le championnat aussi, plusieurs passes d'armes entre les leaders rien qu'aujourd'hui, au final un beau podium... Comme les commentateurs le disaient les red bull payent leur manque d'expèrience et de sang froid... L'ancien s'est encore fait quelques amis Quelle buse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2010 Partager Posté(e) 14 juin 2010 c'est vrai que c'était pas mal du tout comme GP Alonso avait sa tronche des mauvais jours sur le podium Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 moi ce week-end j'étais pas dans un formule 1 mais dans un étap hotel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Lund, t'es chaud pour le GP avec notre ami ( qui va se flinguer au premier virage ) en pole ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Ah voila le GP va me lever ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés