tititolosa Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Aller, ça va partir... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 c'est pas drôle, ça a pas fait boum Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 c'est pas drôle, ça a pas fait boum Complétement Ça va être nul de bout en bout. Je zappe Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 J'attends la crevaison lente de Vettel Et comme titi a zappé, je sens que ça va être bien Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Complétement Ça va être nul de bout en bout. Je zappe j'ai déjà laché aussi J'attends la crevaison lente de Vettel Et comme titi a zappé, je sens que ça va être bien bravo joli crash Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Tout le monde ravitaille... sauf ceux qui étaient en durs Schumi 3ème Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Ca intéresse encore du monde cette mascarade ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Mais quelle buse ce Brawn ! C'est la 2ème fois en 2 courses que l'équipe ruine la course de ses pilotes ... Modifié 27 juin 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 J'attends la crevaison lente de Vettel Et comme titi a zappé, je sens que ça va être bien Je regarde le championnat de France de cyclisme du coup :sieste: Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 J'aime bien ce circuit Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Course pas mal, même si après l'accident il n'y a pas eu grand chose même s'il y a eu quelques rebondissements. Bon par contre, même si c'est un conna** ( ), je comprends Alonso parce qu'il s'est fait bananer méchant par Hamilton, il aurait mieux fait le Fernando, comme à son habitude, de tricher Et le dépassement de Kobayashi sur ce même Alonso était magique aussi Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Belle victoire de Voeckler Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Je suis assez content de voir que la presse la boucle concernant Michael Schumacher qui termine à une honorable 16eme place. J'avais trouvé les débats en début de saison completement suréaliste, genre le mec va venir et il va tous les manger même avec une main accroché dans le dos tellement c'est Schumacher tellement il est septuple champion du monde. C'était assez irrespectueux des pilotes en place et content que la piste donnent ses vrais résultats. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 quand j'ai vu la voiture de Webber partir en salto arrière et retomber à l'envers, jme sui dit "il est mort" ils ont fait de sacrés progrès en termes de sécurité quand même je lisais un bouquin sur l'histoire de la F1 dernièrement, dans les années 70, c'était entre 3 et 5 décès par saison bon sinon course assez ennuyeuse mais content pour Vettel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 Pour ceux qui n'auraient pas vu. http://www.toilef1.com/Video-Accident-de-Mark-Webber-a.html Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 Pour ceux qui n'auraient pas vu. http://www.toilef1.com/Video-Accident-de-Mark-Webber-a.html sur le commentaire ils mettent tout sur Webber mais bon le mec plus lent qui freine plus tot en plein milieu de la piste est pas tres clair non plus a mon avis .. c'est plus défendre sa position ca c'est du bouchonnage et dangereux comme on a pu le voir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 sur le commentaire ils mettent tout sur Webber mais bon le mec plus lent qui freine plus tot en plein milieu de la piste est pas tres clair non plus a mon avis .. c'est plus défendre sa position ca c'est du bouchonnage et dangereux comme on a pu le voir C'est un retardataire Le mec le fait pas exprès, il le voit certainement mal arriver, en plus c'est vachement aveugle les courbes à cet endroit-là à Valence. Qui plus est, Webber hésite vachement donc l'un n'est à mon avis pas plus responsable que l'autre. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) C'est un retardataire Le mec le fait pas exprès, il le voit certainement mal arriver, en plus c'est vachement aveugle les courbes à cet endroit-là à Valence. Qui plus est, Webber hésite vachement donc l'un n'est à mon avis pas plus responsable que l'autre. c'est pour ca que je dis qu'ils vont vite en besogne de dire que c'est la faute exclusive de webber donc en plus ils se vautrent en disant qu'il défendait sa position ^^ Modifié 28 juin 2010 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 Pour ceux qui n'auraient pas vu. http://www.toilef1.com/Video-Accident-de-Mark-Webber-a.html Celui qui a eu lieu le matin en gp2 est plus artistique... (3ème video sur le même lien) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Ce W-E, GP de Grande-Bretagne avec le fameux Yamamoto J'espère du tout bon pour mon pronostic de champion. Ainsi que pour Vettel, bien sûr, qu'il finisse 2nd, comme l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Ce W-E, GP de Grande-Bretagne avec le fameux Yamamoto J'espère du tout bon pour mon pronostic de champion. Ainsi que pour Vettel, bien sûr, qu'il finisse 2nd, comme l'an dernier c'est quoi ton prono ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 c'est quoi ton prono ? Le même que l'an dernier, qui n'était pas très dur à faire. Et j'avais vu juste Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Vettel en tête des premiers essais libres avec une demie seconde d'avance sur tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Vettel en tête des premiers essais libres avec une demie seconde d'avance sur tout le monde Oui, j'aurais bien parié sur lui mais il me fait peur un peu. Dans 1/2 ans, il fera un malheur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Oui, j'aurais bien parié sur lui mais il me fait peur un peu. Dans 1/2 ans, il fera un malheur Webber meilleur temps de la 2ème libre, devant Alonso et Vettel. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés