Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Course pas mal, même si après l'accident il n'y a pas eu grand chose même s'il y a eu quelques rebondissements.

Bon par contre, même si c'est un conna** ( :bowdown: ), je comprends Alonso parce qu'il s'est fait bananer méchant par Hamilton, il aurait mieux fait le Fernando, comme à son habitude, de tricher ;):blush:

Et le dépassement de Kobayashi sur ce même Alonso était magique aussi :lol:

Lien vers le commentaire

Je suis assez content de voir que la presse la boucle concernant Michael Schumacher qui termine à une honorable :bowdown: 16eme place. J'avais trouvé les débats en début de saison completement suréaliste, genre le mec va venir et il va tous les manger même avec une main accroché dans le dos tellement c'est Schumacher tellement il est septuple champion du monde. C'était assez irrespectueux des pilotes en place et content que la piste donnent ses vrais résultats.

Lien vers le commentaire

quand j'ai vu la voiture de Webber partir en salto arrière et retomber à l'envers, jme sui dit "il est mort" :ninaj:

ils ont fait de sacrés progrès en termes de sécurité quand même -_-

je lisais un bouquin sur l'histoire de la F1 dernièrement, dans les années 70, c'était entre 3 et 5 décès par saison :ninja:-_-

bon sinon course assez ennuyeuse mais content pour Vettel :ninja:

Lien vers le commentaire
sur le commentaire ils mettent tout sur Webber mais bon le mec plus lent qui freine plus tot en plein milieu de la piste est pas tres clair non plus a mon avis .. c'est plus défendre sa position ca c'est du bouchonnage et dangereux comme on a pu le voir :ninja:

C'est un retardataire :ninja:

Le mec le fait pas exprès, il le voit certainement mal arriver, en plus c'est vachement aveugle les courbes à cet endroit-là à Valence. Qui plus est, Webber hésite vachement donc l'un n'est à mon avis pas plus responsable que l'autre.

Lien vers le commentaire
C'est un retardataire :ninja:

Le mec le fait pas exprès, il le voit certainement mal arriver, en plus c'est vachement aveugle les courbes à cet endroit-là à Valence. Qui plus est, Webber hésite vachement donc l'un n'est à mon avis pas plus responsable que l'autre.

c'est pour ca que je dis qu'ils vont vite en besogne de dire que c'est la faute exclusive de webber :angry:

donc en plus ils se vautrent en disant qu'il défendait sa position ^^

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.