Bebs Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Non mais merde, au moins qu'ils assument. Parce qu'ils l'ont toujours fait avec la Scuderia, je pense notamment à Schumi vu que d'autres vont le faire à ma place, mais là le Domenicali il a pas les couilles de dire qu'il a donné une consigne Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Non mais merde, au moins qu'ils assument. Parce qu'ils l'ont toujours fait avec la Scuderia, je pense notamment à Schumi vu que d'autres vont le faire à ma place, mais là le Domenicali il a pas les couilles de dire qu'il a donné une consigne Parce que maintenant il y a une règle l'interdisant, ce qui n'était pas le cas dans le passé, me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Parce que maintenant il y a une règle l'interdisant, ce qui n'était pas le cas dans le passé, me semble-t-il. Non mais qu'il nous sorte pas d'excuse bidon au moins Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Non mais qu'il nous sorte pas d'excuse bidon au moins Il est bien obligé. Tout le monde a compris que c'était une consigne, mais s'il l'avoue, il se fait sanctionner. Donc il est bien obligé de trouver une excuse bidon pour justifier cet acte. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Parce que maintenant il y a une règle l'interdisant, ce qui n'était pas le cas dans le passé, me semble-t-il. C'est nul cette règle, la preuve. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 C'est nul cette règle, la preuve. Ce qui est nul, c'est de ne pas sanctionner ceux qui ne la respectent pas. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Il est bien obligé. Tout le monde a compris que c'était une consigne, mais s'il l'avoue, il se fait sanctionner. Donc il est bien obligé de trouver une excuse bidon pour justifier cet acte. Non mais qu'il accepte pas d'interview alors ! Et puis tu me fais chier, tu le sais ça Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Non mais qu'il accepte pas d'interview alors ! S'il accepte pas d'interview, c'est comme s'il avouait. Et puis tu me fais chier, tu le sais ça Je sais, et ça me fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Ce qui est nul, c'est de ne pas sanctionner ceux qui ne la respectent pas. Oui aussi. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 100 000$ d'amende pour Ferrari, plus d'éventuelles sanctions sportives. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Sur Stade 2 ils ont parlé d'un mauvais passage de vitesse de Massa. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Sur Stade 2 ils ont parlé d'un mauvais passage de vitesse de Massa. C'est Alonso à l'arrivée qui a fait l'étonné en demandant si Massa n'avais pas eu un problème de vitesse. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Il est beau le sport espagnol... entre celui qui attaque sur saut de chaine et celui qui gagne sur consigne... Les rois de la classe. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Il est beau le sport espagnol... entre celui qui attaque sur saut de chaine et celui qui gagne sur consigne... Les rois de la classe. Depuis quand le cyclisme et la F1 sont des sports ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 comme d'hab, Vettel en pole.. comme d'hab, il gagnera pas.. Fais pas le malin, ça pourrait être le casque bleu dans la tuture rouge qui gagne Et là vas-y qu'on a pas fini d'en choper de la réussite espagnole y'a pas un topic visionnaires quelque part.. faudra que quelqu'un lui explique à Vettel un jour qu'être le plus rapide sur un tour le samedi ne suffit pas pour être champion du monde Sur Stade 2 ils ont parlé d'un mauvais passage de vitesse de Massa. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 Si Vettel se fait rattraper au classement par Alonso, ça sera quand même crylolesque Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 Ca existe encore cette mascarade ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 les mcLaren gèrent vraiment bien le coup, ça fait plusieurs courses qu'elles ne sont plus dans le coup mais elles profitent du fait que ferrari et red bull se partagent les points.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 les mcLaren gèrent vraiment bien le coup, ça fait plusieurs courses qu'elles ne sont plus dans le coup mais elles profitent du fait que ferrari et red bull se partagent les points.. Je maintiens en effet mon prono Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 Je maintiens en effet mon prono si ces 2 buses de chez redbull avaient pas joué aux auto-tamponneuses en Turquie, ils seraient en tête des 2 championnats Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 juillet 2010 Partager Posté(e) 31 juillet 2010 Vettel en pole Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 (modifié) voilà comment ça va se passer au départ : Vettel à peine parti va venir tasser Webber contre le mur comme un gros goret pour l'empêcher de passer, et Alonso va tranquilement en profiter pour passer en tête.. je suis prêt à prendre les paris Modifié 1 août 2010 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Vettel a promis qu'il allait partir tout droit, on verra bien Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Quel taré ce Schumi Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Quel taré ce Schumi énorme comment ce mec est toujours aussi taré et Vettel qui nous joue les naïfs .. "ben quoi j'ai rien fait de mal" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés