Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Posté(e)

Il gère tout le Schumi, à 30 cm du mur :crylol:

J'te dis pas ce qu'il va lui dire le Barrichello :ninja:

Et Vettel, pour une fois il avantage son coéquipier sans le faire exprès, et pan la pénalité :crylol:

Il faut toujours qu'il en fasse une :lol:

Et Webber, toujours la classe -_-

Posté(e)

Heu... C'était clairement fait exprès hein... :unsure:

Sinon, il s'est passé quoi avec Schumi?

Je sais pas, je pensais mais au vu de son arrivée, j'ai des doutes ...

Enfin bref ...

Pour Schumi, Barrichello était à l'aspiration dans la ligne droite, mais Schumi l'a serré contre le mur, RB a dû aller dans l'herbe pour le doubler :ninja:

Posté(e)

Sinon, il s'est passé quoi avec Schumi?

Il a juste voulu tuer un mec qui essayait de le dépasser...

y'a des pilotes et pas des moindres qui ont eu des suspension de license pour moins que çà...

Content pour Webber et Alonso qui ont fait la nique au jeune arrogant.

Posté(e)

Il a juste voulu tuer un mec qui essayait de le dépasser...

:grin:

Content pour Webber et Alonso qui ont fait la nique au jeune arrogant.

Au fait, on t'a appris qu'Alonso était le pilote le plus arrogant du paddock ?

Posté(e)

Il gère tout le Schumi, à 30 cm du mur :crylol:

J'te dis pas ce qu'il va lui dire le Barrichello :ninja:

Et Vettel, pour une fois il avantage son coéquipier sans le faire exprès, et pan la pénalité :crylol:

Il faut toujours qu'il en fasse une :lol:

Et Webber, toujours la classe -_-

Chaque fois qu'il se passe quelque chose, j'oublie de le voir.

Bon là je dormais :ninaj:.

Posté(e)

Et Webber, toujours la classe -_-

euh...il a juste eu une moule de cocu sur le coup.. :unsure:

si l'autre perd pas son aileron -> pas de safety car --> pas de changements de pneus anticipés -> et il restait 3ème derrière Alonso toute la course

Posté(e)

Au fait, on t'a appris qu'Alonso était le pilote le plus arrogant du paddock ?

C'est pas possible, il est pas allemand -_-

D'ailleurs l'autre s'en sort encore une fois... m'enfin il aura fallu attendre ce retour a la compétition pour que les langues se délient un peu a son sujet, j'ai d'ailleurs apprécié l'allusion de Moncet a son parcours en F3 et les commentaires de la barrique après la course...

Si Haug réfléchit un peu il doit se dire que Sutil il devrait largement faire l'affaire l'an prochain.

Posté(e)

euh...il a juste eu une moule de cocu sur le coup.. :unsure:

si l'autre perd pas son aileron -> pas de safety car --> pas de changements de pneus anticipés -> et il restait 3ème derrière Alonso toute la course

J'ai mis le smiley -_-

C'est pas possible, il est pas allemand -_-

D'ailleurs l'autre s'en sort encore une fois... m'enfin il aura fallu attendre ce retour a la compétition pour que les langues se délient un peu a son sujet, j'ai d'ailleurs apprécié l'allusion de Moncet a son parcours en F3 et les commentaires de la barrique après la course...

Si Haug réfléchit un peu il doit se dire que Sutil il devrait largement faire l'affaire l'an prochain.

Ouais t'as raison, en plus Vettel, en plus d'être arrogant, il sait même pas dépasser alors qu'il est plus rapide qu'Alonso, et ce sur 30 tours.

Alonso lui c'est mieux, il reste bloqué 48 tours sans arriver à dépasser, mais il demande à ce qu'on le laisse passer :)

Et pis si Haug réfléchit un peu, il doit se dire que s'il lui donne une bonne voiture, il a le meilleur pilote de tous les temps ( ou un des meilleurs pilotes de tous les temps parce que tu n'es pas convaincu ) dans son équipe et qu'il peut redevenir champion du monde.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

GP de Spa ce week-end, sur le plus beau circuit du monde :)

mon prono : pole de Vettel et victoire de... Webber.

la routine quoi.. :ninja:

Posté(e)

Moi je dis que ce sera Schumacher, pasque c'est le meilleur du monde.

Posté(e)

tu veux bien prendre les paris avec moi ? :lol:

Toi je suis sûr petit joueur comme t'es, tu vas parier Webber -_-

Moi je dis que ce sera Schumacher, pasque c'est le meilleur du monde.

La voiture fait malheureusement beaucoup plusse la différence qu'avant.

Posté(e)

Toi je suis sûr petit joueur comme t'es, tu vas parier Webber -_-

non je parierais Vettel même si je sais qu'il le sera pas :(

Posté(e)

non je parierais Vettel même si je sais qu'il le sera pas :(

Tu paries quoi alors ? :grin:

Parce que si c'est Button-Vettel, j'ai quand même plus de chances de gagner :lol:

Posté(e)

Toi je suis sûr petit joueur comme t'es, tu vas parier Webber -_-

La voiture fait malheureusement beaucoup plusse la différence qu'avant.

J'en suis pas convaincu. La voiture a toujours fait la différence. Sinon Panis aurait été champion du monde plusieurs fois. -_-

Schumacher est juste un tocard has-been, c'est pour ça qu'il gagne pas.

Posté(e)

J'en suis pas convaincu. La voiture a toujours fait la différence. Sinon Panis aurait été champion du monde plusieurs fois. -_-

Schumacher est juste un tocard has-been, c'est pour ça qu'il gagne pas.

Quand tu regardes les classements des dernières années, tu te rends compte que plus tu vas dans le temps, approximativement, plus les écarts entre pilotes d'une même écurie sont grands, donc avant la qualité du pilote avait une influence non négligeable.

Maintenant, il y a tellement de règlements foireux à respecter, il y a des failles et donc la voiture prime.

Ce qu'on retrouve cette année chez RBR/McLaren, Ferrari avantageant Massa.

D'ailleurs si un pilote Red Bull gagne, l'aileron magique de Newey y sera forcément pour quelque chose, car McLaren ne l'a pas.

Tout comme l'an dernier.

Posté(e)

Quand tu regardes les classements des dernières années, tu te rends compte que plus tu vas dans le temps, approximativement, plus les écarts entre pilotes d'une même écurie sont grands, donc avant la qualité du pilote avait une influence non négligeable.

C'est surtout que les écuries avantageaient clairement et ouvertement leur numéro 1 beaucoup plus que maintenant. Ca explique les écarts entre les pilotes d'une même écurie.

Posté(e) (modifié)

C'est surtout que les écuries avantageaient clairement et ouvertement leur numéro 1 beaucoup plus que maintenant. Ca explique les écarts entre les pilotes d'une même écurie.

Je suis pas complètement c*n non plus.

J'ai pas regardé Ferrari et McLaren qui dominaient largement avant.

Je te parle dans les plus petites écuries, eh ben des écarts de 15/20 points n'étaient pas rares.

Modifié par Beberansson
Posté(e)

Je suis pas complètement c*n non plus.

J'ai pas regardé Ferrari et McLaren qui dominaient largement avant.

Je te parle dans les plus petites écuries, eh ben des écarts de 15/20 points n'étaient pas rares.

Y'a pas que les grosses écuries qui avantageaient leur numéro 1.

Et puis c'est pas étonnant que les petites écuries aient un tocard parmi leurs pilotes.

Et de toute façon, les plus petites écuries n'atteignaient pas les 20 points, il ne pouvait donc y avoir 20 points d'écart entre les pilotes.

Posté(e)

C'était la même chose dans les petites écuries, avec un manque de moyens en plus. Et puis elles avaient souvent des pilotes qui se rapprochaient plus des pilotes de karts mais qui avaient un gros sponsor derrière eux (bon ça n'a pas dû changer aussi).

Posté(e)

Quand tu regardes les classements des dernières années, tu te rends compte que plus tu vas dans le temps, approximativement, plus les écarts entre pilotes d'une même écurie sont grands, donc avant la qualité du pilote avait une influence non négligeable.

Maintenant, il y a tellement de règlements foireux à respecter, il y a des failles et donc la voiture prime.

Ce qu'on retrouve cette année chez RBR/McLaren, Ferrari avantageant Massa.

D'ailleurs si un pilote Red Bull gagne, l'aileron magique de Newey y sera forcément pour quelque chose, car McLaren ne l'a pas.Tout comme l'an dernier.

la règlementation sur les ailerons flexibles est revue pour Spa..

Posté(e)

Y'a pas que les grosses écuries qui avantageaient leur numéro 1.

Et puis c'est pas étonnant que les petites écuries aient un tocard parmi leurs pilotes.

Et de toute façon, les plus petites écuries n'atteignaient pas les 20 points, il ne pouvait donc y avoir 20 points d'écart entre les pilotes.

Bon, cher têtu ( comme moi d'ailleurs ou plus certainement tu le fais exprès mais bon -_- ), je vais te donner des exemples concrets.

En 2001, Coulthard met la misère à Hakkinen, pourtant numéro 1.

En 2003, c'est Raikkonen / Coulthard.

Et Montoya / Ralf S.

En 1999 Frentzen / Hill.

Etc ...

la règlementation sur les ailerons flexibles est revue pour Spa..

Mais pour l'instant RBR/Ferrari l'ont toujours et les autres non, non ?

Posté(e)

Bon, cher têtu ( comme moi d'ailleurs ou plus certainement tu le fais exprès mais bon -_- ), je vais te donner des exemples concrets.

En 2001, Coulthard met la misère à Hakkinen, pourtant numéro 1.

En 2003, c'est Raikkonen / Coulthard.

Et Montoya / Ralf S.

En 1999 Frentzen / Hill.

Etc ...

jamais de la vie.. :huh:

Mais pour l'instant RBR/Ferrari l'ont toujours et les autres non, non ?

peut-être mais ils seront nettement moins efficaces car beaucoup moins flexibles

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.