NicoPaviot Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Moi je vote pour Massa champion du monde. Parce que je veux voir Ferrari gagner et que je ne souffrirais pas une nouvelle occasion pour les espingouins de se la peter : http://www.facebook.com/pages/Soy-espanol-a-que-quieres-que-te-gane/132208120149806?v=wall&ref=search http://www.facebook.com/pages/Hola-soy-espanol-a-que-quieres-que-te-gane/105984482788123?ref= Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 jamais de la vie.. 65/37, si si Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Bon, cher têtu ( comme moi d'ailleurs ou plus certainement tu le fais exprès mais bon ), je vais te donner des exemples concrets. En 2001, Coulthard met la misère à Hakkinen, pourtant numéro 1. En 2003, c'est Raikkonen / Coulthard. Et Montoya / Ralf S. En 1999 Frentzen / Hill. Etc ... Et donc ? Tu veux démontrer quoi là ? Modifié 27 août 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 65/37, si si je m'en souviens plus en fait mais si Hakkinen n'a marqué que 37 pts dans l'année c'est qu'il a du manquer quelques courses Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Et donc ? Tu veux démontrer quoi là ? je m'en souviens plus en fait mais si Hakkinen n'a marqué que 37 pts dans l'année c'est qu'il a du manquer quelques courses Non, non Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 On pourrait fusionner ce topic avec le topic "le truc dont tout le monde se branle..." Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 C'était sérieux comme question. Je ne comprends pas le but de ta démonstration. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 la moitié de mon prono est fausse, espérons que l'autre moitié le soit aussi.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 la moitié de mon prono est fausse, espérons que l'autre moitié le soit aussi.. Ah les charmes de la Belgique Un magnifique circuit. L'épingle de la Source. Le Rédillon. Les frites. L'ambiance. Et la pluie Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Avé Barrichello, toi qui a fait perdre la course à Alonso Modifié 29 août 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Sympa le début de course. Cette piste est vraiment magnifique. C'est vraiment débile ces pénalités. Il se passe plus rien dans les courses sans qu'il n'y en ai une Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 The best race ever ! C'est animé, c'est bien. Je vais pas pouvoir voir la fin Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Non mais c'est quand même une espèce de fou ce conna** de Vettel hein Non parce qu'il ruine un peu la course de Button, et celle de Liuzzi. Si Button arrive à 20 points du champion à la fin, je fais un scandale Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Non mais c'est quand même une espèce de fou ce conna** de Vettel hein Non parce qu'il ruine un peu la course de Button, et celle de Liuzzi. Si Button arrive à 20 points du champion à la fin, je fais un scandale Heu... Il a fait une erreur de pilotage quoi. Ils en font tous Pub alors que la pluie arrive enfin. Merci TF1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Heu... Il a fait une erreur de pilotage quoi. Ils en font tous Pub alors que la pluie arrive enfin. Merci TF1 Pour Vettel c'est différent. Des erreurs de pilotage, il en fait tous les deux GP, et encore ... En plus il est certes très talentueux, mais sans sang-froid. Il rentre dans Button et puis au lieu de moins faire le con ( ce que sont capables de faire Hamilton, Webber et Button, Alonso étant hors catégorie ), il harponne quelqu'un d'autre. Il a pas encore compris que s'il avait pas fait nawak depuis le début de la saison, il serait largement en tête. Modifié 29 août 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Pour Vettel c'est différent. Des erreurs de pilotage, il en fait tous les deux GP, et encore ... En plus il est certes très talentueux, mais sans sang-froid. Il rentre dans Button et puis au lieu de moins faire le con ( ce que sont capables de faire Hamilton, Webber et Button, Alonso étant hors catégorie ), il harponne quelqu'un d'autre. Il a pas encore compris que s'il avait pas fait nawak depuis le début de la saison, il serait largement en tête. je t'ai mis +1 même si ça se voit pas l'association d'un immense talent et d'un cerveau d'huitre peut suffire à faire un champion en foot, mais pas en F1.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Comment vois-tu la course de Vettel cher Lund ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Comment vois-tu la course de Vettel cher Lund ? A la télé, tocard © Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 A la télé, tocard © J'ai pas voulu la faire parce-que je la trouvais à chier © ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai pas voulu la faire parce-que je la trouvais à chier © ! Les cons, ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait © Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Oh oui Monsieur Button, oh oui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Oh oui Monsieur Button, oh oui et non... remarque j'aurais préféré lui que l'autre encul* Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 et non... remarque j'aurais préféré lui que l'autre encul* J'avais la rage Vettel s'en est finalement pas trop mal tiré Enfin évidemment RB a mis la meilleure stratégie sur Vettel Il va falloir qu'ils comprennent que c'est Webber qui est en tête D'ailleurs je comprends pas un truc : ils disent soi-disant qu'ils vont fixer qui ils vont avantager à la fin du GP d'Italie. Mais Webber ne pouvait quand même pas être rattrapé par Vettel sur ce GP. C'est vraiment nawak Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Pole, meilleur tour, et victoire Nando quoi Le plus beau podium a Monza depuis 93, seul Massa faisait un peu tache. Les prochains circuits devraient mieux convenir aux red-bull quelque peu handicapées par leur moteur sur les derniers GP, esperons que Webber puisse faire la nique pour le titre a son jeune effronté d'équipier. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 HelloMoto, ou comment détester Schumi pour son comportement, et adorer Alonso Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés