Ekelund Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 chaud demain !! je mise sur un départ kamikaze d'hamilton Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Je me lèverai demain matin pour voir ça Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 http://www.leparisien.fr/sports/automoto/vettel-je-suis-mon-principal-adversaire-23-10-2010-1120931.php Il devient perspicace Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Mais faites les partir sous la pluie bordel ! C'est bien Bernie, continue à promouvoir des circuits faits à l'arrache Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Les commentateurs belges étaient tellement dépités qu'ils se sont enthousiasmés sur la course des balayeuses Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Les commentateurs belges étaient tellement dépités qu'ils se sont enthousiasmés sur la course des balayeuses Mais regarde-moi aussi l'état des pelouses autour du circuit, y a plus un pet d'herbe, y a que de la terre Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Je ne savais pas que la course avait lieu dans une piscine Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Magnifique GP Par contre organisation pitoyable, ils ont même fini sous la nuit Si Alonso gagne le championnat, je boycotte la F1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Si Alonso gagne le championnat, je boycotte la F1 pareil, ce mec est chatté comme pas permis Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 pareil, ce mec est chatté comme pas permis Déjà l'accident de Webber qui casse Rosberg en prime c'était beau, mais là la casse moteur de Vettel c'est un scandale ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Déjà l'accident de Webber qui casse Rosberg en prime c'était beau, mais là la casse moteur de Vettel c'est un scandale ! Renault toujours au top... en plus de rendre 30 chevaux aux Mercedes et Ferrari, ils sont plus fragiles Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 24 octobre 2010 Partager Posté(e) 24 octobre 2010 Y a de fortes chances que ça soit Webber quand même Sauf si Vettel le tamponne Et pour les McLaren, c'est pas encore fini :quiycroit: tu prends les paris ? Dommage beber, t'aurais pu te faire des sous Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Vettel n'est pas en pole, il a donc toutes ses chances Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Vettel n'est pas en pole, il a donc toutes ses chances impressionant le Hulk en tout cas.. coller 1 seconde à tout le monde, chapeau bas !! sinon je sais même pas si je vais regarder la course, tant l'issue est connue d'avance.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 c'est à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 c'est à quelle heure ? 17 heures, en même temps que le match du tef en plus.. bon je sens que ça va être F1 sur la télé + match en streaming en simultané sur l'ordi, et une qui va tirer la tronche Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 17 heures, en même temps que le match du tef en plus.. bon je sens que ça va être F1 sur la télé + match en streaming en simultané sur l'ordi, et une qui va tirer la tronche t'as qu'une télé ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 t'as qu'une télé ? non 2 mais l'autre n'est pas reliée à la TNT mais à une antenne rateau intérieure donc réception assez moyenne Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 non 2 mais l'autre n'est pas reliée à la TNT mais à une antenne rateau intérieure donc réception assez moyenne ah une vieille télé cathodique de pauvre ta femme a qu'à s'occuper de ta fille pendant que tu glandes, c'est bien à ça qu'elle sert non ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 impressionant le Hulk en tout cas.. coller 1 seconde à tout le monde, chapeau bas !! sinon je sais même pas si je vais regarder la course, tant l'issue est connue d'avance.. C'est sûr. Mais enfin il a fini un tour à 5 secondes de la fin de la séance, et donc a pu en recommencer un autre avec la piste dégagée et avec la trajectoire bien sèche. Je te l'accorde, il était déjà en tête, grox exploit, mais bon il aurait collé moinsse sans ce tour D'où l'issue est connue d'avance ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 17 heures, en même temps que le match du tef en plus.. bon je sens que ça va être F1 sur la télé + match en streaming en simultané sur l'ordi, et une qui va tirer la tronche Je te comprends. J'ai fait l'erreur de lui dire à l'avance que j'allais faire la même chose. Son regard m'a suffit à comprendre que c'était pas gagné Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Je te comprends. J'ai fait l'erreur de lui dire à l'avance que j'allais faire la même chose. Son regard m'a suffit à comprendre que c'était pas gagné Moi de toute façon avec ce temps la Une ne marche pas . Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 'culé de Webber qui a serré Alonso au départ :angry: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Ca marche . Un peu de pluie please ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés