Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Vettel peut se mordre les cou**** de sa casse moteur en Corée, sans laquelle il serait quasi-assuré du titre.

Merci Renault :thumb:

bon sinon Alonso va assurer un pordium qui lui assurera le titre dimanche prochain, à moins que Vettel ne laisse gagner Webber, mais j'ai des gros doutes là.. :diable:

Lien vers le commentaire

C'est quand même incroyable qu'Alonso soit devant au championnat quand on voit la domination des RBR sur les autres voitures du plateau. Vettel ou Webber devrait déjà être champion!

M'enfin je vais pas m'en plaindre, vamos Fernando! :grin:

:vomi: :wacko:

il sera champion grace au fait qu'il a un coéquipier entièrement dévoué à sa cause, alors que les 2 RBR se sont niqués des points tout au long de la saison..

Lien vers le commentaire

:vomi: :wacko:

il sera champion grace au fait qu'il a un coéquipier entièrement dévoué à sa cause, alors que les 2 RBR se sont niqués des points tout au long de la saison..

Et donc ??? C'est la course.

Et puis à part la victoire en Allemagne Massa n'a pas vraiment aidé Alonso tellement il est à la rue le pauvre...

Franchement je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer mais faut au moins reconnaitre qu'avec une voiture plus faible que les RBR il fait des miracles! B)

Lien vers le commentaire

Et donc ??? C'est la course.

Et puis à part la victoire en Allemagne Massa n'a pas vraiment aidé Alonso tellement il est à la rue le pauvre...

Franchement je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer mais faut au moins reconnaitre qu'avec une voiture plus faible que les RBR il fait des miracles! B)

ouais mais justement les 7 points récupérés en Allemagne grâce à Massa vont faire toute la différence au final.

alors que dans le même temps, Webber et Vettel qui faisaient 1er et 2ème en Turquie (je crois) s'accrochent..

bon ça n'enlève rien au fait qu'Alonso est un pilote extrêmement rapide et talentueux, mais je te répondais juste sur le fait que tu trouvais ça incroyable qu'il soit champion alors que les RBR sont un poil plus rapides..

bon y'a aussi le fait que je puisse pas le saquer :ninja:

Lien vers le commentaire

Vettel peut se mordre les cou**** de sa casse moteur en Corée, sans laquelle il serait quasi-assuré du titre.

Merci Renault :thumb:

bon sinon Alonso va assurer un pordium qui lui assurera le titre dimanche prochain, à moins que Vettel ne laisse gagner Webber, mais j'ai des gros doutes là.. :diable:

Vettel peut se mordre les couilles d'avoir tamponné Button en Belgique, Vettel peut se mordre les couilles d'avoir voulu dépasser Webber en Turquie, Vettel peut se mordre les couilles ...

Et puis à part la victoire en Allemagne Massa n'a pas vraiment aidé Alonso tellement il est à la rue le pauvre...

Ca c'est vrai par contre :D

Lien vers le commentaire

C.Horner qui dit qu'il y aura pas de consigne d'équipe la semaine prochaine :lol2:

ben dans l'absolu je le comprend, car il y a un seul et unique cas de figure où une consigne d'équipe pourrait s'appliquer : si Vettel se retrouve premier avec Webber en 2 et Alonso en 3..

si les positions restaient comme ça, Webber aurait plus qu'à chercher une corde.. :lol2:

dans tous les autres cas de figure il n'y a pas de consigne à appliquer -_-

Lien vers le commentaire

ben dans l'absolu je le comprend, car il y a un seul et unique cas de figure où une consigne d'équipe pourrait s'appliquer : si Vettel se retrouve premier avec Webber en 2 et Alonso en 3..

si les positions restaient comme ça, Webber aurait plus qu'à chercher une corde.. :lol2:

dans tous les autres cas de figure il n'y a pas de consigne à appliquer -_-

Que Vettel accroche Alonso.

Un con fougueux ( et arrogant pour HelloMoto ) qui accroche un con tout court, ça fait pas si tâche :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.