Ekelund Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Vettel peut se mordre les cou**** de sa casse moteur en Corée, sans laquelle il serait quasi-assuré du titre. Merci Renault bon sinon Alonso va assurer un pordium qui lui assurera le titre dimanche prochain, à moins que Vettel ne laisse gagner Webber, mais j'ai des gros doutes là.. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 C'est quand même incroyable qu'Alonso soit devant au championnat quand on voit la domination des RBR sur les autres voitures du plateau. Vettel ou Webber devrait déjà être champion! M'enfin je vais pas m'en plaindre, vamos Fernando! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 C'est quand même incroyable qu'Alonso soit devant au championnat quand on voit la domination des RBR sur les autres voitures du plateau. Vettel ou Webber devrait déjà être champion! M'enfin je vais pas m'en plaindre, vamos Fernando! :vomi: il sera champion grace au fait qu'il a un coéquipier entièrement dévoué à sa cause, alors que les 2 RBR se sont niqués des points tout au long de la saison.. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Bah c'est avant tout parce qu'il a la meilleure voiture et que c'est le meilleur pilote Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 :vomi: il sera champion grace au fait qu'il a un coéquipier entièrement dévoué à sa cause, alors que les 2 RBR se sont niqués des points tout au long de la saison.. Et donc ??? C'est la course. Et puis à part la victoire en Allemagne Massa n'a pas vraiment aidé Alonso tellement il est à la rue le pauvre... Franchement je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer mais faut au moins reconnaitre qu'avec une voiture plus faible que les RBR il fait des miracles! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Et donc ??? C'est la course. Et puis à part la victoire en Allemagne Massa n'a pas vraiment aidé Alonso tellement il est à la rue le pauvre... Franchement je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer mais faut au moins reconnaitre qu'avec une voiture plus faible que les RBR il fait des miracles! ouais mais justement les 7 points récupérés en Allemagne grâce à Massa vont faire toute la différence au final. alors que dans le même temps, Webber et Vettel qui faisaient 1er et 2ème en Turquie (je crois) s'accrochent.. bon ça n'enlève rien au fait qu'Alonso est un pilote extrêmement rapide et talentueux, mais je te répondais juste sur le fait que tu trouvais ça incroyable qu'il soit champion alors que les RBR sont un poil plus rapides.. bon y'a aussi le fait que je puisse pas le saquer Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 bon y'a aussi le fait que je puisse pas le saquer J'avais cru comprendre Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Je te comprends. J'ai fait l'erreur de lui dire à l'avance que j'allais faire la même chose. Son regard m'a suffit à comprendre que c'était pas gagné J'ai tenté aussi la même chose.J'ai du me rabattre sur le match du tef Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai tenté aussi la même chose.J'ai du me rabattre sur le match du tef y'a que moi qui ait réussi le grand chelem quoi.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Vettel peut se mordre les cou**** de sa casse moteur en Corée, sans laquelle il serait quasi-assuré du titre. Merci Renault bon sinon Alonso va assurer un pordium qui lui assurera le titre dimanche prochain, à moins que Vettel ne laisse gagner Webber, mais j'ai des gros doutes là.. Vettel peut se mordre les couilles d'avoir tamponné Button en Belgique, Vettel peut se mordre les couilles d'avoir voulu dépasser Webber en Turquie, Vettel peut se mordre les couilles ... Et puis à part la victoire en Allemagne Massa n'a pas vraiment aidé Alonso tellement il est à la rue le pauvre... Ca c'est vrai par contre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 C.Horner qui dit qu'il y aura pas de consigne d'équipe la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 C.Horner qui dit qu'il y aura pas de consigne d'équipe la semaine prochaine ben dans l'absolu je le comprend, car il y a un seul et unique cas de figure où une consigne d'équipe pourrait s'appliquer : si Vettel se retrouve premier avec Webber en 2 et Alonso en 3.. si les positions restaient comme ça, Webber aurait plus qu'à chercher une corde.. dans tous les autres cas de figure il n'y a pas de consigne à appliquer Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 ben dans l'absolu je le comprend, car il y a un seul et unique cas de figure où une consigne d'équipe pourrait s'appliquer : si Vettel se retrouve premier avec Webber en 2 et Alonso en 3.. si les positions restaient comme ça, Webber aurait plus qu'à chercher une corde.. dans tous les autres cas de figure il n'y a pas de consigne à appliquer Que Vettel accroche Alonso. Un con fougueux ( et arrogant pour HelloMoto ) qui accroche un con tout court, ça fait pas si tâche Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 L'équipe qui trouve rien de mieux à mettre en une que Schumi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Hamilton meilleur temps des essais libres 2 devant Vettel, Alonso et Webber. si les McLaren pouvaient se mêler à la bagarre, ça pourrait être sympa Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Allez Vettel ou Alonso. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Départ à 14h? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Allez Vettel ou Alonso. Ekelund, t'as trouvé un type qui aime et Vettel et Alonso. C'est possible ? 14h yes Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Belle aprèm sport. Le deuxième manche de Grange dans 3 minutes, puis enchaînement sur le départ. Peut-être Luzenac et le tennis après. Ça va être beauf Victoire de Grange Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Schumi, il a subi!! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Ekelund, t'as trouvé un type qui aime et Vettel et Alonso. C'est possible ? Ben ouais. Non mais Alonso c'est le pronostic. Mais j'aime bien Vettel par contre ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Tant que Webber n'est pas champion, tout va bien Même si ce serait mieux si c'était Alonso plutot que Vettel Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Il est pourri ce circuit Citer Lien vers le commentaire
Antho31 Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Vettel! C'est fait! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Vettel! C'est fait! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés