Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

fr-images-coloriages-colorier-photo-l-index-p14135.jpg

+

serre-poing_~700026.jpg

=

sebastian-vettel-1.jpg

:ninja:

Bon ce n'est que plus beau pour lui, mais j'espère qu'il " tirera les leçons " ( -_- ) des erreurs qu'il a fait et qui auraient pu lui donner le titre déjà au Brésil voire même avant :)

La tête d'Alonso :blush::):love::blush-anim::) :) :ninaj:

Faut dire qu'on se serait cru en début d'année dernière, quand Ferrari faisait pas ressortir Massa ou Raikkonen en Q1 de qualif' et qu'ils se faisaient éliminer ...

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

J'espere que t'as ecouté l'ingé de chez Renault qui disait que Vettel est aussi con qu'Alonso sur RMC...

Non mais ça c'est sûr ...

Enfin il a dit qu'il avait un ego surdimensionné et qu'il était très égocentrique, comme la plupart des champions du monde en F1.

Et je suis d'ailleurs persuadé que dans le cas contraire, Vettel aurait également insulté Petrov ...

Alonso m'inspire juste beaucoup moins de sympathie :grin:

Lien vers le commentaire

Non mais ça c'est sûr ...

Enfin il a dit qu'il avait un ego surdimensionné et qu'il était très égocentrique, comme la plupart des champions du monde en F1.

Et je suis d'ailleurs persuadé que dans le cas contraire, Vettel aurait également insulté Petrov ...

Alonso m'inspire juste beaucoup moins de sympathie :grin:

Ben ce n'est pas du tout l'impression qu'il donne en interview à la télé en tout cas... :unsure:

Lien vers le commentaire

J'espere que t'as ecouté l'ingé de chez Renault qui disait que Vettel est aussi con qu'Alonso sur RMC...

ouais enfin chez Renault ils feraient quand même mieux de ne pas trop s'approprier le double titre quand même, tant leur performance de cette année a été mitigée..

tu mets un moteur Mercedes dans un chassis RedBull avec Vettel au volant et c'était 15 victoires sur 19 courses !!

Ben ce n'est pas du tout l'impression qu'il donne en interview à la télé en tout cas... :unsure:

+1 :unsure:

Il donne surtout l'impression d'avoir 15 ans et d'être puceau de la tête aux pieds :ninja:

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire

ouais enfin chez Renault ils feraient quand même mieux de ne pas trop s'approprier le double titre quand même, tant leur performance de cette année a été mitigée..

Ah! ah! et tu mets Alonso dans la RB et Vettel il existe pas... s'ils étaient si pourris que çà les moteurs renault ils auraient pas autant de clients et de demandes de fourniture.

Sinon y'en qui tiennent leur pari...

827.jpg

Lien vers le commentaire

Ah! ah! et tu mets Alonso dans la RB et Vettel il existe pas... s'ils étaient si pourris que çà les moteurs renault ils auraient pas autant de clients et de demandes de fourniture.

c'est surtout les moteurs Mercedes et Ferrari qui ont des demandes de fournitures, Renault étant le 3ème choix juste devant le Cosworth :grin:

d'ailleurs c'est pas un hasard si RedBull a tenté (en vain) pendant toute cette saison d'obtenir un accord de fourniture avec Mercedes pour 2011 :siffle:

si Alonso et Vettel avaient été tous les 2 sur RedBull, honnêtement et objectivement je pense qu'Alonso aurait été champion grâce à son expérience et à son mental en acier, par contre je pense que Vettel l'aurait bouffé en qualifs en vitesse pure..

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Kubica gravement blessé

Robert Kubica (Lotus Renault) s'est gravement blessé dimanche au rallye Ronde di Andora près de Gênes. Selon une source médicale, il souffre de «multiples traumatismes» et le «pronostic vital est réservé.» Au volant d'une Skoda Fabia, le Polonais de 26 ans a été victime d'une sortie de route à pleine vitesse et a percuté le mur d'une petite église. Il a été transféré en hélicoptère à l'hôpital Santa Corona de Gênes. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2011/20110206_114824_kubica-gravement-blesse.html

Lien vers le commentaire

J'ajouterai même...

Source : JMM

Le Polonais Robert Kubica (Lotus Renault) s'est gravement blessé au rallye Ronde di Andora près de Gênes (Italie), et le "pronostic vital est réservé", a-t-on appris de source médicale, ce dimanche.

Kubica, 26 ans, pilotait une Skoda Fabia qui est sortie de la route à pleine vitesse et a percuté le mur d'une petite église. Il a été transféré en hélicoptère à l'hôpital Santa Corona de Gênes. Il est victime de "traumatismes multiples" et "le pronostic vital est réservé", selon l'établissement médical.

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

Ses jours ne sont plus en danger, mais il risque l'amputation d'une main.

Il n'a pas été amputé, mais il risque d'en perdre l'usage.

Schumacher a refusé de faire du rally à l'époque... en prétextant qu'il fallait être cinglé pour rouler à 200 km/h entre les arbres...

Quand je vois ce qu'a fait Raikonen cette saison et le nombre de fois qu'il s'est foutu au tas, et maintenant kubica qui risque de terminer sa carrière sur un crash en rally, c'est définitivement pas une discipline pour les pistards.

Lien vers le commentaire

Il n'a pas été amputé, mais il risque d'en perdre l'usage.

Schumacher a refusé de faire du rally à l'époque... en prétextant qu'il fallait être cinglé pour rouler à 200 km/h entre les arbres...

Quand je vois ce qu'a fait Raikonen cette saison et le nombre de fois qu'il s'est foutu au tas, et maintenant kubica qui risque de terminer sa carrière sur un crash en rally, c'est définitivement pas une discipline pour les pistards.

il y a bien Sarrazin mais il a pas fait long feu peut-être qu'il lui manquait ce petit grain de folie pour monter de niveau et rester sous contrat en rally

Lien vers le commentaire

il y a bien Sarrazin mais il a pas fait long feu peut-être qu'il lui manquait ce petit grain de folie pour monter de niveau et rester sous contrat en rally

En plus il était chez Subaru qui était sur le déclin niveau fiabilité ce qui ne l'a pas aidé.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.