Milky Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Vettel :yaisse: . j'avais envie de chialer avec lui tsé ! Modifié 14 novembre 2010 par MilkyWay Citer
FF Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Grosse stratégie cet aprem, chez Ferrari Citer
Milky Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Grosse stratégie cet aprem, chez Ferrari Scuderia powaaa oué . Citer
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Vettel l'a mérité, il a quand même été en tête pendant toute la saison. A 18 grands prix près. Citer
Planino Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Vettel l'a mérité, il a quand même été en tête pendant toute la saison. A 18 grands prix près. Oué un peu comme Trulli (à un grand prix près) lui aussi aurait fait un beau champion. Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Bon ca me décoit un peu pour Ferrari mais je me console en me disant qu'au moins ca calme les espagnols qui se seraient encore vu trop beaux. Citer
Bebs Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) + = Bon ce n'est que plus beau pour lui, mais j'espère qu'il " tirera les leçons " ( ) des erreurs qu'il a fait et qui auraient pu lui donner le titre déjà au Brésil voire même avant La tête d'Alonso :) Faut dire qu'on se serait cru en début d'année dernière, quand Ferrari faisait pas ressortir Massa ou Raikkonen en Q1 de qualif' et qu'ils se faisaient éliminer ... Modifié 14 novembre 2010 par Beberansson Citer
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Alonso qui insulte Petrov dans le tour d'honneur, tout le symbole du fair-play de l'espagnol.. Citer
HelloMoto Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Alonso qui insulte Petrov dans le tour d'honneur, tout le symbole du fair-play de l'espagnol.. J'espere que t'as ecouté l'ingé de chez Renault qui disait que Vettel est aussi con qu'Alonso sur RMC... Citer
Bebs Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 J'espere que t'as ecouté l'ingé de chez Renault qui disait que Vettel est aussi con qu'Alonso sur RMC... Non mais ça c'est sûr ... Enfin il a dit qu'il avait un ego surdimensionné et qu'il était très égocentrique, comme la plupart des champions du monde en F1. Et je suis d'ailleurs persuadé que dans le cas contraire, Vettel aurait également insulté Petrov ... Alonso m'inspire juste beaucoup moins de sympathie Citer
Casimir Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Non mais ça c'est sûr ... Enfin il a dit qu'il avait un ego surdimensionné et qu'il était très égocentrique, comme la plupart des champions du monde en F1. Et je suis d'ailleurs persuadé que dans le cas contraire, Vettel aurait également insulté Petrov ... Alonso m'inspire juste beaucoup moins de sympathie Ben ce n'est pas du tout l'impression qu'il donne en interview à la télé en tout cas... Citer
Planino Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Il donne surtout l'impression d'avoir 15 ans et d'être puceau de la tête aux pieds Citer
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 J'espere que t'as ecouté l'ingé de chez Renault qui disait que Vettel est aussi con qu'Alonso sur RMC... ouais enfin chez Renault ils feraient quand même mieux de ne pas trop s'approprier le double titre quand même, tant leur performance de cette année a été mitigée.. tu mets un moteur Mercedes dans un chassis RedBull avec Vettel au volant et c'était 15 victoires sur 19 courses !! Ben ce n'est pas du tout l'impression qu'il donne en interview à la télé en tout cas... +1 Il donne surtout l'impression d'avoir 15 ans et d'être puceau de la tête aux pieds +1 Citer
HelloMoto Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 ouais enfin chez Renault ils feraient quand même mieux de ne pas trop s'approprier le double titre quand même, tant leur performance de cette année a été mitigée.. Ah! ah! et tu mets Alonso dans la RB et Vettel il existe pas... s'ils étaient si pourris que çà les moteurs renault ils auraient pas autant de clients et de demandes de fourniture. Sinon y'en qui tiennent leur pari... Citer
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Ah! ah! et tu mets Alonso dans la RB et Vettel il existe pas... s'ils étaient si pourris que çà les moteurs renault ils auraient pas autant de clients et de demandes de fourniture. c'est surtout les moteurs Mercedes et Ferrari qui ont des demandes de fournitures, Renault étant le 3ème choix juste devant le Cosworth d'ailleurs c'est pas un hasard si RedBull a tenté (en vain) pendant toute cette saison d'obtenir un accord de fourniture avec Mercedes pour 2011 si Alonso et Vettel avaient été tous les 2 sur RedBull, honnêtement et objectivement je pense qu'Alonso aurait été champion grâce à son expérience et à son mental en acier, par contre je pense que Vettel l'aurait bouffé en qualifs en vitesse pure.. Modifié 16 novembre 2010 par Ekelund Citer
Bebs Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 http://www.eurosport.fr/formule-1/saison/2011/alonso-redoute-schumacher_sto2618190/story.shtml Les méfaits de l'hibernation, physiquement et moralement Citer
InchAlain Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Kubica gravement blessé Robert Kubica (Lotus Renault) s'est gravement blessé dimanche au rallye Ronde di Andora près de Gênes. Selon une source médicale, il souffre de «multiples traumatismes» et le «pronostic vital est réservé.» Au volant d'une Skoda Fabia, le Polonais de 26 ans a été victime d'une sortie de route à pleine vitesse et a percuté le mur d'une petite église. Il a été transféré en hélicoptère à l'hôpital Santa Corona de Gênes. (Avec AFP) http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2011/20110206_114824_kubica-gravement-blesse.html Citer
en_congés Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 (modifié) J'ajouterai même... Source : JMM Le Polonais Robert Kubica (Lotus Renault) s'est gravement blessé au rallye Ronde di Andora près de Gênes (Italie), et le "pronostic vital est réservé", a-t-on appris de source médicale, ce dimanche. Kubica, 26 ans, pilotait une Skoda Fabia qui est sortie de la route à pleine vitesse et a percuté le mur d'une petite église. Il a été transféré en hélicoptère à l'hôpital Santa Corona de Gênes. Il est victime de "traumatismes multiples" et "le pronostic vital est réservé", selon l'établissement médical. Modifié 6 février 2011 par BigBros Citer
Bebs Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Il s'est pris le mur d'une église vraisemblablement Citer
Flolynyk Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Ses jours ne sont plus en danger, mais il risque l'amputation d'une main. Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Ses jours ne sont plus en danger, mais il risque l'amputation d'une main. j'ai appris ça hier soir, ça craint j'espère d'aord qu'il s'en tirera, on verra plus tard pour sa carrière... Citer
Cad Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Ses jours ne sont plus en danger, mais il risque l'amputation d'une main. Il n'a pas été amputé, mais il risque d'en perdre l'usage. Schumacher a refusé de faire du rally à l'époque... en prétextant qu'il fallait être cinglé pour rouler à 200 km/h entre les arbres... Quand je vois ce qu'a fait Raikonen cette saison et le nombre de fois qu'il s'est foutu au tas, et maintenant kubica qui risque de terminer sa carrière sur un crash en rally, c'est définitivement pas une discipline pour les pistards. Citer
Ekelund Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2011/20110207_161259_kubica-a-bouge-les-doigts.html c'est déjà ça... Citer
al_thunder Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Il n'a pas été amputé, mais il risque d'en perdre l'usage. Schumacher a refusé de faire du rally à l'époque... en prétextant qu'il fallait être cinglé pour rouler à 200 km/h entre les arbres... Quand je vois ce qu'a fait Raikonen cette saison et le nombre de fois qu'il s'est foutu au tas, et maintenant kubica qui risque de terminer sa carrière sur un crash en rally, c'est définitivement pas une discipline pour les pistards. il y a bien Sarrazin mais il a pas fait long feu peut-être qu'il lui manquait ce petit grain de folie pour monter de niveau et rester sous contrat en rally Citer
Cad Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 il y a bien Sarrazin mais il a pas fait long feu peut-être qu'il lui manquait ce petit grain de folie pour monter de niveau et rester sous contrat en rally En plus il était chez Subaru qui était sur le déclin niveau fiabilité ce qui ne l'a pas aidé. Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.