Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Tu dis çà parce qu'ils sont italiens :rolleyes: ...

Alors que Bridgestone, eux ils ont toujours été merdiques sur la piste et en dehors...

Miche c'était vraiment les cadors B)...

Donc selon ton raisonnement, je suis fan de Schumacher et je déteste les ritals et en particulier Ferrari. Pas mal :thumb: Après tu dis rien sur Pirelli, voilà ils sont hyper irréguliers, c'est un fait ...

Avec Bridgestone, y a jamais eu de gros problèmes comme ça à mon souvenir ( peut-être que je me trompe ) après en dehors je dis pas.

Tellement extraordinaires ( sur la période récente je parle ) qu'ils ont mis 5 saisons pour avoir un titre. Et puis maintenant oh on a pas trop envie de revenir, oh on a pas les moyens ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Vettel en pole :smoke:

Hamilton en 2 et Webber en 3.

Alonso seulement 5ème :diable:

Houlà je sens que je vais me lever très tôt demain matin moi. :zorro: Par curiosité entre le Grand prix du Canada et Scènes de ménage qui aurait la priorité? :confus:

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à imaginer quiconque ayant la classe en se collant 5h devant sa télé à regarder des voitures tourner en rond.

Même toi en chaussettes et petite culotte...

Après, peut-être que les 1h57 de pub ont un contenu particulier, je t'avoue que je n'en sais rien.

edit: Par contre, j'ai quand-même eut le temps de me forger une opinion personnelle sur un certains nombre de sujets aussi mineurs que celui-là, donc niveau jugements à l'emporte pièce, tu repasseras...;)

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à imaginer quiconque ayant la classe en se collant 5h devant sa télé à regarder des voitures tourner en rond.

Même toi en chaussettes et petite culotte...

Après, peut-être que les 1h57 de pub ont un contenu particulier, je t'avoue que je n'en sais rien.

c'est pas parce que toi, tu comprends pas l'intérêt du truc que ceux qui le trouvent sont des beaufs...

et après, tu viens criser sur ceux qui critiquent carré vie-ail-pie :huh:

edit sur ton edit : j'ai même pas de fer à repasser :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

C'est le forum de l'interprétation, des amalgames et des raccourcis ici.

Si toi aussi tu t'y mets... :rolleyes:

L'intérêt du truc est nul, il n'y a rien à comprendre. ;)

Je mettrais ça au même niveau qu'un mec qui regarderais tous les samedis les tirages de l'euromillions sans avoir jamais joué.

Re-dit: je trouve qu'un mec du 62 qui fait des réunions tuning sur le parking d'ED le dimanche matin avec ses potes est moins à plaindre par ex. Au moins il vit son truc. ;)

Et j'ai déjà maté de la F1 pour info, et ça pourrait m'arriver de nouveau exceptionnellement mais j'étais jeune et je serais gaga.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

C'est le forum de l'interprétation, des amalgames et des raccourcis ici.

Si toi aussi tu t'y mets... :rolleyes:

L'intérêt du truc est nul, il n'y a rien à comprendre. ;)

Je mettrais ça au même niveau qu'un mec qui regarderais tous les samedis les tirages de l'euromillions sans avoir jamais joué.

ah bah là c'est clair que tu t'imposes quoi :lol2:

pour mémoire (on sait jamais elle a l'air d'être défaillante) :

Je m'en serais longtemps voulu de n'avoir jamais posté dans le Ultimate Beaufs'Topic.

quant à l'intérêt du truc, encore une fois, essaie juste de faire un parallèle avec carré vip pour voir -_-

Lien vers le commentaire

ah bah là c'est clair que tu t'imposes quoi :lol2:

pour mémoire (on sait jamais elle a l'air d'être défaillante) :

quant à l'intérêt du truc, encore une fois, essaie juste de faire un parallèle avec carré vip pour voir -_-

Tu me fatigues, je suis pressé (même si j'aimerais probablement passer plus de temps avec toi Ah! ah!).

Justement il n'y a aucun rapport avec carré viiip:

_contrairement à ce qu'a fait Régis, je n'ai jamais dit que tous les gens qui mataient de la F1 étaient des cons

_le mec qui mate de la F1 pour dire "c'est de la merde, qu'est-ce qu'ils sont nuls, etc" est encore plus débile que les autres.

Perso je crois que je "préfère" encore les mecs fans de trains électriques qui ont leur propre install et regardent le machin tourner en rond pendant des h.

Au fait, si tu as un argument qui démontre à quel point ça n'est pas beauf, je suis toute ouïe. ;)

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Tu me fatigues, je suis pressé (même si j'aimerais probablement passer plus de temps avec toi Ah! ah!).

Justement il n'y a aucun rapport avec carré viiip:

_contrairement à ce qu'a fait Régis, je n'ai jamais dit que tous les gens qui mataient de la F1 étaient des cons

_le mec qui mate de la F1 pour dire "c'est de la merde, qu'est-ce qu'ils sont nuls, etc" est encore plus débile que les autres.

Perso je crois que je "préfère" encore les mecs fans de trains électriques qui ont leur propre install et regardent le machin tourner en rond pendant des h.

si considérer que ce topic est "l'ultimate beauf topic" nest pas la même chose que dire que les fans de F1 sont des cons, alors effectivement j'ai rien compris :ninja:

en plus qui te dit que les amateurs de F1 n'ont jamais fait de sports automobiles :confus:

alors ouais je veux bien croire que je te fatigue, et c'est pas un mal vu que t'as justement pas du trop te fatiguer pour sortir un truc aussi pertinant que les amateurs de F1 sont des beaufs ultimes :ninja:

Lien vers le commentaire

si considérer que ce topic est "l'ultimate beauf topic" n'est pas la même chose que dire que les fans de F1 sont des cons, alors effectivement j'ai rien compris :ninja:

en plus qui te dit que les amateurs de F1 n'ont jamais fait de sports automobiles :confus:

alors ouais je veux bien croire que je te fatigue, et c'est pas un mal vu que t'as justement pas du trop te fatiguer pour sortir un truc aussi pertinant que les amateurs de F1 sont des beaufs ultimes :ninja:

Je suis désolé si ton père kiffe la F1, je ne fais pas de jugement de valeur pour autant.

Beauf c'est beauf quoi, pas forcément con, et puis je me lançais pas dans un jihad à la base...

Je dois filer, bisous.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.