Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Je suis désolé si ton père kiffe la F1, je ne fais pas de jugement de valeur pour autant.

Beauf c'est beauf quoi, pas forcément con, et puis je me lançais pas dans un jihad à la base...

Je dois filer, bisous.

nan mais y'a rien de personnel là dedans, c'est le principe de ce que tu dis qui m'emmerde <_<

mais bon j'insiste pas, j'ai l'impression de parler à ******* :ninja:

Lien vers le commentaire

En partant comme ça, quand les matchs de tennis durent 4-5 heures, c'est beauf? Parce que regarder 2 gars se renvoyer une balle pendant 4-5 heures, faut vraiment etre un beauf pour faire ça :ninja:

J'ai fait 4 ans de tennis en club, un peu plus en amateur.

J'ai déjà assisté à des matches en réel et vibré devant ma TV.

Donc même si ça m'est passé depuis des lustres, je peux comprendre qu'on mate du tennis.

Et puis c'est pas vraiment le même rythme qu'une course de F1 hein, au cas où t'aurais pas remarqué, puis on peut s'identifier, y a moins de pubs (parce que c'est moins ciblé gros beaufs), etc, etc...

J'ai déjà assisté à des grands-prix moto, je trouve ça cool, mais de là à rester planté devant sa TV à mater des F1...:lol:

mais bon j'insiste pas, j'ai l'impression de parler à ******* :ninja:

Moi aussi c'est bizarre...

Un indice: quand tu veux pour un argument pour. ;)

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

C'est bon on a compris que tu faisais exprès ;)

Y a 3 pages de pubs sur un GP en lui-même, et il y en a une tous les 3 jeux au tennis quelle que soit la chaîne ;)

Ce que tu racontes sur le tennis fait que je ne vais malheureusement pas prendre la peine de réfléchir au reste de ta phrase...

Mais je suis sérieux, les amateurs de F1 me font beaucoup beaucoup rire (je ne parle pas des tifosi).

Lien vers le commentaire

J'ai déjà assisté à des grands-prix moto, je trouve ça cool, mais de là à rester planté devant sa TV à mater des F1...:lol:

Rha mec mais c'est encore pire ;):lol:

Tu vois les mecs, tu sais même pas qui c'est, et tu sais même pas s'ils sont premiers ou derniers.

Mais c'est pourri :crylol:

Ce que tu racontes sur le tennis fait que je ne vais malheureusement pas prendre la peine de réfléchir au reste de ta phrase...

Tu lis de droite à gauche ? :)

Lien vers le commentaire

Rha mec mais c'est encore pire ;):lol:

Tu vois les mecs, tu sais même pas qui c'est, et tu sais même pas s'ils sont premiers ou derniers.

Mais c'est pourri :crylol:

Woké :ninja:

Donc si t'as pas Thierry Roland aux commentaires tu comprends rien à ta vie. ? ! :blink:

Tu lis de droite à gauche ? :)

Je veux bien qu'on s'amuse avec les mots mais j'ai peur d'avoir gagné d'avance. :ninja:

Lien vers le commentaire

Woké :ninja:

Donc si t'as pas Thierry Roland aux commentaires tu comprends rien à ta vie. ? ! :blink:

Je veux bien qu'on s'amuse avec les mots mais j'ai peur d'avoir gagné d'avance. :ninja:

Mais quel intérêt de voir de la moto ou de la F1 si en plus t'as pas les commentaires ? :lol: Tu trouves un intérêt toi, à voir des cons tourner sur un circuit et en plus sans commentaires ? :grin:

Ah mais désolé, la moto c'est bien mieux que la F1, j'ai oublié -_-

Ben c'est con si t'as peur :(

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

A la limite, je comprends plus le fait de regarde VIP que la F1, mais c'est probablement parce que j'y connais rien en F1.

D'ailleurs, c'est pareil pour le cyclimse, le bobsleigh, ou le ski de fond.

Lien vers le commentaire

A la limite, je comprends plus le fait de regarde VIP que la F1, mais c'est probablement parce que j'y connais rien en F1.

D'ailleurs, c'est pareil pour le cyclimse, le bobsleigh, ou le ski de fond.

Je pense comme toi et je l'étends aux autres parce que je t'assure qu'ils s'y connaissent autant que toi et moi. ;)

Par contre je mate les 3 autres trucs à l'occasion. :ninja:

Les beaufs je les aime à ma table au poker, au PMU à l'occasion et chez eux, loin de moi, le reste du temps. :)

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Je pense comme toi et je l'étends aux autres parce que je t'assure qu'ils s'y connaissent autant que toi et moi. ;)

Enfin le débat est clos, Psycho vainqueur par K.O., je peux rien faire :(

Ah une dernière question, comme je suis admiratif.

qu'ils s'y connaissent autant que toi et moi.

Tu parles pour la F1 ? :)

Lien vers le commentaire

Moi aussi c'est bizarre...

Un indice: quand tu veux pour un argument pour. ;)

un argument pour quoi ?

je cherche pas à défendre la F1, juste à te faire comprendre que dire que tel ou tel truc est beauf est particulièrement stupide, surtout quand, comme toi, on se vante de mater de la téléréalité...

Lien vers le commentaire

mais Beber, je capte pas, c'est quoi l'intéret de la F1? Pour le cyclisme, genre le tour de France, je veux bien qu'on regarde pour les paysages, avec les commentaires sur les patelins etc, ça fait un espèce de documentaire méga chiant, mais bon, si il pleut dehors et qu'il te manque le Z dans ton jeu du scrabble, pourquoi pas.

Mais pour la F1, je vois pas... Y a tellement de suspense que ça? Le pire, ça reste le ski de fond, les mecs font pas trop de sorties de piste (seul intéret de la F1 :ninja:)

Lien vers le commentaire

mais Beber, je capte pas, c'est quoi l'intéret de la F1? Pour le cyclisme, genre le tour de France, je veux bien qu'on regarde pour les paysages, avec les commentaires sur les patelins etc, ça fait un espèce de documentaire méga chiant, mais bon, si il pleut dehors et qu'il te manque le Z dans ton jeu du scrabble, pourquoi pas.

Mais pour la F1, je vois pas... Y a tellement de suspense que ça? Le pire, ça reste le ski de fond, les mecs font pas trop de sorties de piste (seul intéret de la F1 :ninja:)

Y a un intérêt dans toutes les courses automobiles non ? :unsure: Enfin je veux dire des stratégies, des dépassements, qui font le lot de tout sport mécanique. Mais bon je sais que je suis un beauf alors c'est pas la peine d'exposer mes arguments ;)

Fin y a quand même des choses que t'aimes et que je trouve hyper chiantes, non ? :huh:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

mais Beber, je capte pas, c'est quoi l'intéret de la F1? Pour le cyclisme, genre le tour de France, je veux bien qu'on regarde pour les paysages, avec les commentaires sur les patelins etc, ça fait un espèce de documentaire méga chiant, mais bon, si il pleut dehors et qu'il te manque le Z dans ton jeu du scrabble, pourquoi pas.

Mais pour la F1, je vois pas... Y a tellement de suspense que ça? Le pire, ça reste le ski de fond, les mecs font pas trop de sorties de piste (seul intérêt de la F1 :ninja:)

C'est comme dans beaucoup de domaines, quand on ne connait pas et on maitrise pas, on n'y trouve pas un intérêt. J'étais comme vous sur la F1, je critiquais sans réellement connaitre. Puis je ne sais pas trop comment, je me suis mis à regarder et j'ai suivi assidument pendant 5 ans.

En connaissant ce sport j'y ai trouvé un intérêt, alors que je trouvais débile de "regarder pendant 2 heures des voitures tourner en rond". Il y a un réel enjeu, des tactiques de courses qui peuvent s'apparenter à nos tactiques footballistiques, et un vrai spectacle.

Comme au foot avec des matchs chiants à mourir, il y a des GP chiants où il ne se passe rien...

Je suis pas un fan du ski de fond mais si on m'explique bien, peut-être que je pourrai un trouver un intérêt, même épisodique.

Lien vers le commentaire

Y a un intérêt dans toutes les courses automobiles non ? :unsure: Enfin je veux dire des stratégies, des dépassements, qui font le lot de tout sport mécanique. Mais bon je sais que je suis un beauf alors c'est pas la peine d'exposer mes arguments ;)

Fin y a quand même des choses que t'aimes et que je trouve hyper chiantes, non ? :huh:

non mais tsé, on est sur un forum de foot, on est tous des beaufs hein ^_^

Sinon je demandais justement pour comprendre pas pour te chambrer ;) Mais oui, je suppose que nombreuse des mes activités peuvent te paraitre chiante, à commencer par le jonglage.

des tactiques de courses qui peuvent s'apparenter à nos tactiques footballistiques, et un vrai spectacle.

du spectquoi?

Lien vers le commentaire

C'est comme dans beaucoup de domaines, quand on ne connait pas et on maitrise pas, on n'y trouve pas un intérêt. J'étais comme vous sur la F1, je critiquais sans réellement connaitre. Puis je ne sais pas trop comment, je me suis mis à regarder et j'ai suivi assidument pendant 5 ans.

En connaissant ce sport j'y ai trouvé un intérêt, alors que je trouvais débile de "regarder pendant 2 heures des voitures tourner en rond". Il y a un réel enjeu, des tactiques de courses qui peuvent s'apparenter à nos tactiques footballistiques, et un vrai spectacle.

Comme au foot avec des matchs chiants à mourir, il y a des GP chiants où il ne se passe rien...

Je suis pas un fan du ski de fond mais si on m'explique bien, peut-être que je pourrai un trouver un intérêt, même épisodique.

edit: je pensais que c'était signé Beber.

Réponse satisfaisante. :)

Et si tu as suivi assidument c'est différent komême.

" Puis je ne sais pas trop comment, je me suis mis à regarder" No comment. :ninja:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Réponse satisfaisante. :)

Et si tu as suivi assidument c'est différent komême.

" Puis je ne sais pas trop comment, je me suis mis à regarder" No comment. :ninja:

Non mais vraiment. J'ai du me retrouver un peu par hasard devant un GP en 1996 ou 97, ca m'a plu et j'ai suivi. Il faut dire qu'il y avait de belles rivalités à cette époque. Les courses étaient spectaculaires et les pilotes de vrais artistes.

Lien vers le commentaire

Y a un intérêt dans toutes les courses automobiles non ? :unsure: Enfin je veux dire des stratégies, des dépassements, qui font le lot de tout sport mécanique. Mais bon je sais que je suis un beauf alors c'est pas la peine d'exposer mes arguments ;)

Fin y a quand même des choses que t'aimes et que je trouve hyper chiantes, non ? :huh:

Oui pareil, perso un mec qui jongle avec des boules ou des chiens en feu ca me gonfle, faut quand même l'avouer.

Pareil pour les émissions ou on est sensé se moquer de vrais gens qui sont cons alors qu'en fait on regarde des acteurs ou des mecs hyper dirigés.

Maintenant ca me viendrait pas à l'esprit de dire qu'il y a aucun intérêt, juste que moi ca mintéresse pas.

Après la F1, j'en ai pas mal regardé. Ca m'interesse un poil moins ces derniers temps, mais affirmer que ca n'a aucun interet, c'est être fermé.

Lien vers le commentaire

non mais tsé, on est sur un forum de foot, on est tous des beaufs hein ^_^

Sinon je demandais justement pour comprendre pas pour te chambrer ;) Mais oui, je suppose que nombreuse des mes activités peuvent te paraitre chiante, à commencer par le jonglage.

Je sais bien :grin:

Pour le jonglage j'ai voulu le dire, j'ai pas osé :ninaj: Quoique ça a son charme :grin:

Ou pas :ninja:

edit: je pensais que c'était signé Beber.

Réponse satisfaisante. :)

Et si tu as suivi assidument c'est différent komême.

Y avait quoi avant l'édit ? :)

Pasque bon moi aussi je suis ça depuis une dizaine d'années quoi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.