Bebs Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Y avait rien, je précisais juste que je pensais m'adresser à toi quand j'ai posté. Ben si alors y avait quelque chose Le est de mise. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Après la F1, j'en ai pas mal regardé. Ca m'interesse un poil moins ces derniers temps, mais affirmer que ca n'a aucun interet, c'est être fermé. Oui mon bon monsieur, nous sommes fermés le samedi, c'est comme ça. On a le droit de se reposer un peu nous aussi. Sarkosiste ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 C'est pas vrai il peut se passer pleins de trucs en formule 1, comme le plein d'essence raté au cours duquel le mécanicien est traîné sur le sol à cause du tuyau. En plus le pilote est toujours furieux après les ravitailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 C'est pas vrai il peut se passer pleins de trucs en formule 1, comme le plein d'essence raté au cours duquel le mécanicien est traîné sur le sol à cause du tuyau. En plus le pilote est toujours furieux après les ravitailleurs. ouais après certains les imitent en faisant de même avec les roumains et leur raclette à vitre aux feu rouge. "ah ah ah t'auras pas de pièce" Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Ce soir y a les show Johnny sur TF1. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 T'en fait trop psycho Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Ce soir y a les show Johnny sur TF1. Tu t'arrêtes jamais ? Là, je suis d'accord avec Elmö, tu te patcokise. Edit : Ah ba voilà, comme Titi en fait. Modifié 26 mars 2011 par flof Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Ce soir y a les show Johnny sur TF1. En duo avec Christophe Maé Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 C'est pas vrai il peut se passer pleins de trucs en formule 1, comme le plein d'essence raté au cours duquel le mécanicien est traîné sur le sol à cause du tuyau. En plus le pilote est toujours furieux après les ravitailleurs. Ya plus de ravito essence La seule fois où j'ai regardé un Grand Prix de moto en entier, il y a eu un mort . Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Ya plus de ravito essence La seule fois où j'ai regardé un Grand Prix de moto en entier, il y a eu un mort . Arrêtes, dis-moi que ce n'est pas vrai. Moi qui comptait vivre une saison passionnante. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Ya plus de ravito essence La seule fois où j'ai regardé un Grand Prix de moto en entier, il y a eu un mort . Tu l'avais raconté non? Ca me dit quelque chose. Condoléances. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=f6j6J99es8A&feature=related 19ans. Modifié 27 mars 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Alors les pneus durs c'est argent, et les pneus tendres c'est jaune. Mais l'inscription Pirelli c'est jaune aussi Vachement pratique Modifié 27 mars 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 il était autorisé y'a 2 ans, interdit l'an dernier et re-autorisé cette année.. mais c'est pas une réussite, toutes les équipes ne souhaitent pas l'utiliser Et fort visiblement Vettel a gagné sans Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Et fort visiblement Vettel a gagné sans ça a été confirmé par Horner : aucune des 2 RBR ne l'a utilisé (ni samedi ni dimanche) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Ca existe encore cette mascarade ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Ca existe encore cette mascarade ? Tant que les téléspectateurs joueront au jeu Pôle position pendant les grands prix j'en ai bien peur. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Tant que les téléspectateurs joueront au jeu Pôle position pendant les grands prix j'en ai bien peur. si la F1 était sponsorisée par franck provost plutôt que par l'oréal, tu dirais pas ça Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 si la F1 était sponsorisée par franck provost plutôt que par l'oréal, tu dirais pas ça Inutile, sa notoriété actuelle, son talent et ses exploits lui suffisent. Et puis il préfère donner à ses employés un salaire confortable plutôt que de dépenser des sommes astronomiques dans un "sport" suivi par des personnages qui sont à mille lieues de représenter la cible visée par l'Empire Franck Provost. Pour terminer, Franck a beaucoup de mal à accepter le fait que bobonne passe tout le grand prix à dépoussiérer les coquillages souvenirs des vacances d'été pendant que l'homme de la maison est affalé dans son canapé en pantoufles et en jogging et qu'il écoute religieusement les analyses ailées de Jacques Laffite. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2011/20110405_113650_pirelli-prevoit-4-arrets.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2011/20110405_113650_pirelli-prevoit-4-arrets.html paye tes pneus de merde Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) paye tes pneus de merde Le monsieur il dit que c'est fait pour Enfin là c'est gros quoi. J'attends de voir les pneus pluie Modifié 5 avril 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Ca existe encore cette mascarade ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 avril 2011 Partager Posté(e) 9 avril 2011 2ème pole consécutive pour Vettel par contre c'est hyper-serré entre les RB et les McLaren les Ferrari et les Mercedes sont complètement larguées.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés