Floolf Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé un GP, j'ai choisi le bon apparemment, c'était passionnant Webber Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 magnifique GP, un vrai régal la perf de Webber est très belle, cependant : - sa qualif foirée lui a "permis" d'opter pour les pneus durs en premier relais, ce qui fait qu'il a pu s'en débarrasser d'entrée et finir sur les tendres.. - sa stratégie ultra-foireuse des qualifs (essayer de passer la Q1 sans chausser les pneus tendres) a fait qu'il a pu bénéficier en course de 2 trains de pneus tendres parfaitement neufs, quand les autres (qui ont utilisé des tendres en qualifs Q1+Q2+Q3) devaient composer avec au moins un train de pneus rodés, si ce n'est les 2... donc les commentaires du duo Moncet-Laffite insinuant que s'il était parti de la 1ère ou 2ème ligne, il aurait collé une minute à tout le monde, sont débiles Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Déjà c'est Malbranque-Laffite d'une part De l'autre si Webber avait été sur une des deux premières lignes, il gagnait avec cette stratégie. Mais sans coller une seconde au tour aux autres Erreur stratégique pour Webber hier, pour Vettel aujourd'hui, et encore il fait quand même 2ème. J'ai bien aimé quand Perez a foncé dans la FI C'est pas un matelas le mec Bref c'était très bien Modifié 17 avril 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 3 grands prix et on sait déjà qui sera champion du monde, génial Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 avril 2011 Partager Posté(e) 17 avril 2011 3 grands prix et on sait déjà qui sera champion du monde, génial Mais non Lotus Renault va avoir un nouvel aileron arrière qui va changer la donne. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Tiens on me souffle qu'Alonso a utilisé son DRS ( aka AAA ) avant la zone réglementaire, pour recoller à Schumi. Il a du se tromper de bouton En fait c'est après Bref s'il a fait ça exprès, ce qui est quand même peu probable, c'est qu'il est vraiment con Plus sérieusement, la Ferrari wala quoi http://www.youtube.com/watch?v=f1k-nCXW87g Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Départ imminent Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Très bon encore Wé! J'ai bien dormi!! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Wé! J'ai bien dormi!! Rho la mauvaise foi Les deux premiers GP étaient moisis. Les deux suivants nettement mieux, en gros y a juste la première position qui bouge pas ( sauf en Chine ) mais sinon derrière c'est bien Mention spéciale aux coéquipiers modèles Massa et Schumi, qui font tout pour mettre en valeur l'autre mec de l'écurie Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Rho la mauvaise foi Les deux premiers GP étaient moisis. Les deux suivants nettement mieux, en gros y a juste la première position qui bouge pas ( sauf en Chine ) mais sinon derrière c'est bien Mention spéciale aux coéquipiers modèles Massa et Schumi, qui font tout pour mettre en valeur l'autre mec de l'écurie Non mais la F1, j'aime plutôt bien en général! Sauf que là, c'était au sortir d'un repas chez la grand-mère!! DOnc sieste obligatoire!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Non mais la F1, j'aime plutôt bien en général! Sauf que là, c'était au sortir d'un repas chez la grand-mère!! DOnc sieste obligatoire!! Elle est chaude mémé... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Encore privé de Walker Texas Ranger Ca finit quand cette mascarade? Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Encore privé de Walker Texas Ranger Ca finit quand cette mascarade? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Très bon encore j'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 j'ai pas vu Tu veux un résumé ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Tu veux un résumé ? me suis déjà renseigné, merci Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Tu veux un résumé ? Alors au 3ème tour, Glock a abandonné Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 Ce matin doublé RedBull devant doublé Mercedes, avec Vettel qui a tout fait pour pas que Webber gagne encore une séance de libres en Espagne Nouvel aileron arrière non conforme des ritals qui sont dans la merde pour ce week-end. Et de nouveaux pneus durs qui font perdre 2-3 secondes au tour au bout de seulement quelques tours pour certains. Alors que les pneus tendres, qui sont censés tenir moins longtemps, sont "merveilleux" Gros merdier pour les qualifs, les grosses équipes obligés de prendre des tendres pour les 3 séances de qualifs, ce qui réduit le nombre de trains tendres pour la course. C'est passionant © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Webber a grillé la pole à Vettel, sauf que ce dernier n'a pas pu utiler le SREC dans Q2 et Q3 suite à problème technique.. ça devrait être bien serré entre les 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Vettel gagne. Quel suspense cette année en F1, je me demande qui va être champion. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Vettel gagne. Quel suspense cette année en F1, je me demande qui va être champion. Heinz-Harald Frentzen ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Heinz-Harald Frentzen ? Je pensais plutot à Fisichella ou Takuma Sato. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Heinz-Harald Frentzen ? Teu teu teu, une légende Frentzen Bon les GP sont bien, mais il commence à être pénible Vettel On saluera la belle course d'Alonso, qui se voyait déjà faire le tour d'honneur en winner au bout du 1er virage Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 Teu teu teu, une légende Frentzen Mouais. N'empêche que je crois que le dernier grand-prix que j'ai regardé en entier, il courait encore. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés