Bebs Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Wé! J'ai bien dormi!! Rho la mauvaise foi Les deux premiers GP étaient moisis. Les deux suivants nettement mieux, en gros y a juste la première position qui bouge pas ( sauf en Chine ) mais sinon derrière c'est bien Mention spéciale aux coéquipiers modèles Massa et Schumi, qui font tout pour mettre en valeur l'autre mec de l'écurie Citer
Nista Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Rho la mauvaise foi Les deux premiers GP étaient moisis. Les deux suivants nettement mieux, en gros y a juste la première position qui bouge pas ( sauf en Chine ) mais sinon derrière c'est bien Mention spéciale aux coéquipiers modèles Massa et Schumi, qui font tout pour mettre en valeur l'autre mec de l'écurie Non mais la F1, j'aime plutôt bien en général! Sauf que là, c'était au sortir d'un repas chez la grand-mère!! DOnc sieste obligatoire!! Citer
Casimir Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Non mais la F1, j'aime plutôt bien en général! Sauf que là, c'était au sortir d'un repas chez la grand-mère!! DOnc sieste obligatoire!! Elle est chaude mémé... Citer
Sebal Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Encore privé de Walker Texas Ranger Ca finit quand cette mascarade? Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Encore privé de Walker Texas Ranger Ca finit quand cette mascarade? Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Tu veux un résumé ? me suis déjà renseigné, merci Citer
Bebs Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Tu veux un résumé ? Alors au 3ème tour, Glock a abandonné Citer
Bebs Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Ce matin doublé RedBull devant doublé Mercedes, avec Vettel qui a tout fait pour pas que Webber gagne encore une séance de libres en Espagne Nouvel aileron arrière non conforme des ritals qui sont dans la merde pour ce week-end. Et de nouveaux pneus durs qui font perdre 2-3 secondes au tour au bout de seulement quelques tours pour certains. Alors que les pneus tendres, qui sont censés tenir moins longtemps, sont "merveilleux" Gros merdier pour les qualifs, les grosses équipes obligés de prendre des tendres pour les 3 séances de qualifs, ce qui réduit le nombre de trains tendres pour la course. C'est passionant © Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Webber a grillé la pole à Vettel, sauf que ce dernier n'a pas pu utiler le SREC dans Q2 et Q3 suite à problème technique.. ça devrait être bien serré entre les 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Vettel gagne. Quel suspense cette année en F1, je me demande qui va être champion. Heinz-Harald Frentzen ? Citer
Bebs Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Heinz-Harald Frentzen ? Teu teu teu, une légende Frentzen Bon les GP sont bien, mais il commence à être pénible Vettel On saluera la belle course d'Alonso, qui se voyait déjà faire le tour d'honneur en winner au bout du 1er virage Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Teu teu teu, une légende Frentzen Mouais. N'empêche que je crois que le dernier grand-prix que j'ai regardé en entier, il courait encore. Citer
Bebs Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Mouais. N'empêche que je crois que le dernier grand-prix que j'ai regardé en entier, il courait encore. Il a fini second du championnat 1997 derrière Villeneuve avec la même voiture ( ça ok c'est vraiment pas terrible ). Mais il a mis la misère à ... Damon Hill en 1999 Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Il a fini second du championnat 1997 derrière Villeneuve avec la même voiture ( ça ok c'est vraiment pas terrible ). Mais il a mis la misère à ... Damon Hill en 1999 Damon Hill qui devait avoir bien 40 balais en 1999. Et Frentzen a gagné quoi, 4 courses dans sa carrière ? Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Il avait pas de voiture ? Bah non, sinon il aurait gagné plus souvent ! Il a fini troisième sportivement parlant, c'est juste que Schumi a été déclassé Faut dire qu'il a vraiment fait sa pute le Schumi. Citer
Bebs Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Damon Hill qui devait avoir bien 40 balais en 1999. Et Frentzen a gagné quoi, 4 courses dans sa carrière ? Ca doit être ça oué Faut dire qu'il a vraiment fait sa pute le Schumi. Ouais mais c'était Villeneuve. Et là de suite tu comprends mieux C'est déjà pas mal d'avoir gagné 3/4 courses alors qu'il était à pied, il doit courir presque aussi vite que Rufus. Boarf une cinquantaine de tours en 2 heures, c'est pas bien rapide, même Diniz va plus vite en marchant. Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Ouais mais c'était Villeneuve. Et là de suite tu comprends mieux Euh. Non. Citer
è_é Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Euh. Non. pour une raison obscure, beber déteste villeneuve Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 pour une raison obscure, beber déteste villeneuve Ah. Et donc, le fait que Beber déteste Villeneuve nous fait mieux comprendre le geste de Schumi. Ok. Merci Justin. Citer
Bebs Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Ah. Et donc, le fait que Beber déteste Villeneuve nous fait mieux comprendre le geste de Schumi. Ok. Merci Justin. De rien. Citer
Ekelund Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Il a fini second du championnat 1997 derrière Villeneuve avec la même voiture ( ça ok c'est vraiment pas terrible ). Mais il a mis la misère à ... Damon Hill en 1999 Ah! ah!... Damon Hill, la plus grande escroquerie de l'histoire de la F1. il est à ce sport ce que François Clerc est au football donc pour en revenir à Frentzen, y'a aucun mérite à avoir tapé Hill à voiture égale, même Paul Belmondo l'aurait fait bon ok, j'exagère un chouia, mais pas tant que ça Citer
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Ah! ah!... Damon Hill, la plus grande escroquerie de l'histoire de la F1. il est à ce sport ce que François Clerc est au football donc pour en revenir à Frentzen, y'a aucun mérite à avoir tapé Hill à voiture égale, même Paul Belmondo l'aurait fait bon ok, j'exagère un chouia, mais pas tant que ça Ah tiens, ça me rappelle une blague de l'époque : Comment appelle-t-on la première place sur la grille de départ ? - La pole position. Et comment appelle-t-on la dernière place sur la grille de départ ? - La Paul Belmondo. Voilà voilà. Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Helmut Marko croit que Ferrari écoute secrètement les communications radio entre Red Bull et ses pilotes. L'objectif étant bien entendu d'en savoir plus sur les stratégies de course. Le conseiller sportif de Red Bull a révélé ses soupçons à la télévision allemande RTL suite au Grand Prix d'Espagne : "Nous avons remarqué que Ferrari effectue une sorte d'espionnage." "Nous avons rappelé Mark (Webber) aux stands plutôt tardivement, et pourtant ils sont parvenus à faire rentrer (Fernando) Alonso au même moment. Ils ont été en mesure de réagir à ce que nous faisions", raconte Marko. Une simple coïncidence peut-être ? Les doutes de Marko auraient été confirmés lorsque Ferrari a réagi à de fausses directives transmises aux pilotes Red Bull. Citer
Messages recommandés