Planino Posté(e) 11 juin 2011 Partager Posté(e) 11 juin 2011 Demain TF1 va nous niquer la moitié du Grand Prix Tu as un favori pour ce grand prix ? J'ai comme un pressentiment qui sort de nulle part, je pense que Vettel peut le gagner Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 juin 2011 Partager Posté(e) 11 juin 2011 Tu as un favori pour ce grand prix ? J'ai comme un pressentiment qui sort de nulle part, je pense que Vettel peut le gagner Je voyais plutôt Schumacher, mais je vais suivre ton prono, t'as l'air bien sûr de toi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2011 Partager Posté(e) 12 juin 2011 Tu as un favori pour ce grand prix ? J'ai comme un pressentiment qui sort de nulle part, je pense que Vettel peut le gagner la FIA va modifier le règlement technique après ce grand-prix, avec le but (non avoué bien sur) de casser la suprématie Red Bull. ce sera l'interdiction du diffuseur "soufflé", qui a été adopté par toutes les écuries sauf Williams, mais sur laquelle Red Bull était plus avancé que les autres. Vettel a donc intérêt à faire le plein de points tant qu'il le peut.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juin 2011 Partager Posté(e) 12 juin 2011 c'est pas un peu sale comme procédé de changer les règles au cours du jeu ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juin 2011 Partager Posté(e) 12 juin 2011 Ils avaient pas déjà fait un truc assez similaire en 2009 pour casser l'élan des Brawn qui dévastaient tout grâce à Ross Brawn justement ? Ferrari ils ont pas de bol, un truc commence à marcher, on leur enlève Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 juin 2011 Partager Posté(e) 12 juin 2011 Je sais que je suis pas sur le bon topic mais quand même :shock: et tout le monde s'en sort au final... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 juin 2011 Partager Posté(e) 12 juin 2011 Quel con ce Hamilton Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juin 2011 Partager Posté(e) 12 juin 2011 Quel con ce Hamilton Il a pas pu sur Schumacher qui lui a mis un bon coup volant dans la chicane alors il s'est rattrapé Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juin 2011 Partager Posté(e) 12 juin 2011 Superbe course pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 juin 2011 Partager Posté(e) 12 juin 2011 Superbe course pour le moment. Ouais, drapeau jaune tous les 3 tours, on s'eclate Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juin 2011 Partager Posté(e) 12 juin 2011 Mais ils sont trop cons à la FIA Laissez les faire, s'accrocher de partout, foncer dans les murs Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juin 2011 Partager Posté(e) 12 juin 2011 Demain TF1 va nous niquer la moitié du Grand Prix No comment ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 juin 2011 Partager Posté(e) 12 juin 2011 Pour une fois, Vettel n'a pas gagné Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 juin 2011 Partager Posté(e) 13 juin 2011 c'est pas un peu sale comme procédé de changer les règles au cours du jeu ? si, mais c'est en quelque sorte la "spécialité" de cette fédé.. Pour une fois, Vettel n'a pas gagné certes mais il marque 18 points alors que Alonso et Hamilton zéro pointé...et il se retrouve avec 60 points d'avance sur le dauphin Button. un peu râlant sur le coup mais pas vraiment une mauvaise affaire au final Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juin 2011 Partager Posté(e) 13 juin 2011 Je voyais plutôt Schumacher, mais je vais suivre ton prono, t'as l'air bien sûr de toi En plus j'étais pas loin Moi j'vous le dis, Button champion du monde avec l'arrêt du diffuseur soufflé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juin 2011 Partager Posté(e) 13 juin 2011 il s'est passé quoi finalement ? j'ai lâché juste avant le 20h... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juin 2011 Partager Posté(e) 13 juin 2011 Bah c'est resté en drapeau rouge pendant 2 heures, chrono arrêté Puis après ( visiblement ) très belle course, Button-Webber-Schumi déchaînés, un commissaire de piste qui a glissé sur une flaque et qui a failli se faire harponner ( pendant le Safety Car, c'est très fort ), et Vettel qui va dans la seule portion du circuit encore mouillée à 2km de l'arrivée Bref une organisation de merde ( les moto-pompes ) mais une belle course Ah et c'est visiblement le Grand Prix le plus lent de l'histoire avec une moyenne de 74.864 km/h Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juin 2011 Partager Posté(e) 13 juin 2011 Au fait on voulait pas de la pluie artificielle il y a quelques temps ? Pour arrêter les courses ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Moi j'vous le dis, Button champion du monde avec l'arrêt du diffuseur soufflé je prend le pari Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 ... un commissaire de piste qui a glissé sur une flaque et qui a failli se faire harponner ( pendant le Safety Car, c'est très fort )... http://www.youtube.com/watch?v=v1277Fva-so Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 je prend le pari C'est pas la deuxième fois que tu me fais le coup ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 C'est pas la deuxième fois que tu me fais le coup ? si, mais si t'es aussi aussi nul dans tes pronos que l'an dernier, ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Sacré Bernie, on en a un au rugby mais celui-là il est pareil http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2011/20110616_140511_ecclestone-defend-hamilton.html Ah et pour les geeks : http://www.megaupload.com/?d=2A4AUOW4 Le GP en entier Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 c'est confirmé, la suppression des diffuseurs soufflés sera applicable dès le GP de Grande Bretagne le 10 juillet. Martin Whithmarsh (McLaren) estime que RedBull va perdre une demi-seconde au tour par rapport à eux, et une seconde pleine par rapport aux Ferrari (qui étaient apparemment à la traine sur ce point). Comme par hasard le président de Ferrari vient de déclarer qu'il croyait toujours au titre cette année c'est beau l'équité sportive quand même Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 c'est confirmé, la suppression des diffuseurs soufflés sera applicable dès le GP de Grande Bretagne le 10 juillet. Martin Whithmarsh (McLaren) estime que RedBull va perdre une demi-seconde au tour par rapport à eux, et une seconde pleine par rapport aux Ferrari (qui étaient apparemment à la traine sur ce point). Comme par hasard le président de Ferrari vient de déclarer qu'il croyait toujours au titre cette année c'est beau l'équité sportive quand même Ca c'est une certitude, depuis une bonne dizaine d'années, à chaque fois que Ferrari joue bien le titre on change rien, par contre quand ils sont à la ramasse on essaie de tout faire pour que ça change Dernière rumeur en date : Button chez Ferrari ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés