Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas de pilote Français car depuis Alain Prost la vitrine a pris de la poussière <_<

Olivier Panis a gagné à Monaco quand même.

Et puis on s'en fout, on n'est pas patriotique. -_-

Lien vers le commentaire

Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas de pilote Français car depuis Alain Prost la vitrine a pris de la poussière <_<

Teu teu, on a Alesi qui a gagné en 95 au Canada -_-

Et Panis, comme le rappelle flof.

Bon Alesi il est aussi capable de se crouter en ligne droite comme un grand :ninaj:

http://www.youtube.com/watch?v=bHN9H4uocAA&feature=player_embedded

Et Bourdais aussi -_-

Lien vers le commentaire

Ca c'est une certitude, depuis une bonne dizaine d'années, à chaque fois que Ferrari joue bien le titre on change rien, par contre quand ils sont à la ramasse on essaie de tout faire pour que ça change :grin:

étonnant avec jean todt à la tête de la fia :ninaj:

Lien vers le commentaire

Webber meilleur temps des 1ers essais libres -_-

Vettel est 16ème...à presque 3 secondes :ninja:

d'après certaines sources, il aurait passé la séance à tester la voiture sans le diffuseur soufflé (comme ce sera obligatoire pour le prochain GP).

c'est clair que la hierarchie sera complètement redistribuée..

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

La FIA nous ( me :ninja: ) les brise ... Des pénalités énormes pour pas grand chose ( Koba et Schumi ), ils veulent revenir sur leur décision pour les diffuseurs sauf que Ferrari et Sauber veulent pas ( tu m'étonnes ils gagnent pas une course à la régulière les ritals alors ils tentent tout ce qui peut ralentir les autres ) c'est nawak :wacko:

Lien vers le commentaire

La FIA nous ( me :ninja: ) les brise ... Des pénalités énormes pour pas grand chose ( Koba et Schumi ), ils veulent revenir sur leur décision pour les diffuseurs sauf que Ferrari et Sauber veulent pas ( tu m'étonnes ils gagnent pas une course à la régulière les ritals alors ils tentent tout ce qui peut ralentir les autres ) c'est nawak :wacko:

complètement :wacko:

j'ai pas vu la course, mais vu le résultat final j'en suis pas mécontent :grin:

Ferrari International Assistance, c'était bien trouvé... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Me dites pas que tout le monde s'en fout de ce beau Grand Prix :(

Malgré l'absence des quelques gouttes prévues sur la piste, belle victoire d'Hamilton ( la lutte à 4 à la sortie des stands :blush: ).

Vettel a enfin fait que d'la merde :yaisse::ninja:

Grand Prix d'Allemagne => Vettel en tête-à-queue, Schumi fait la même chose, Heidfeld vole sur son aileron avant, c'est la fête :):ninja:

Lien vers le commentaire

Me dites pas que tout le monde s'en fout de ce beau Grand Prix :(

Malgré l'absence des quelques gouttes prévues sur la piste, belle victoire d'Hamilton ( la lutte à 4 à la sortie des stands :blush: ).

Vettel a enfin fait que d'la merde :yaisse::ninja:

Grand Prix d'Allemagne => Vettel en tête-à-queue, Schumi fait la même chose, Heidfeld vole sur son aileron avant, c'est la fête :):ninja:

Ouah, il devait être bien ce GP en effet. :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.