Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Vettel quasi-assuré du titre sauf retournement total de situation hautement improbable :grin:

son dépassement sur Alonso par l'extérieur à la Parabolique avec 2 roues dans l'herbe était... couillu :blink:

quant à Schumi c'est vraiment une énigme...ça fait maintenant 1 an et demi qu'il a fait son come-back, et donc 1 an et demi qu'il fait de la merde, et là depuis 2 courses on dirait qu'il retrouve un peu de sa splendeur d'antan..

Il a vraiment toujours le mec le plus loin au championnat qui fait le meilleur résultat, c'est dingue, là Webber va à l'abordage et par hasard c'est Button qui fait 2ème :grin:

Par ailleurs j'avais rarement vu un Monza aussi influencé par la vitesse de pointe et l'aspiration ... Si j'ai une meilleure vitesse de pointe tu me doubles pas ( Schumi a tenu très longtemps comme ça ) mais après t'avoir dépassé à Ascari en gros, si je te mets ne serait-ce qu'une seconde, tu me revois plus ... :grin:

Le Schumi a toujours fait de très bons départs depuis son retour ... mais il faisait après toujours le truc qu'il fallait, un t-à-q, un dépassement trop fou, et là gros départ en Belgique, puis idem à Monza.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pas mal ce GP de Singapour de nuit. Ca double dans tout les sens, ça frôle les murs (ça les touche même quelques fois!). J'aime bien

Ca lui manquait trop au Schumi de faire une connerie :blush::ninja:

Beau vol plané tout d'même.

Sinon à tant que faire, il aurait pu sortir le Jenson pour le coup, ça aurait été beau le titre de champion avé la nuit, le feu d'artifice etc ... -_-

Suzuka c'est moins sexy :ninaj: ( même si c'est un très beau GP -_- ).

Lien vers le commentaire

Ca lui manquait trop au Schumi de faire une connerie :blush::ninja:

Beau vol plané tout d'même.

Sinon à tant que faire, il aurait pu sortir le Jenson pour le coup, ça aurait été beau le titre de champion avé la nuit, le feu d'artifice etc ... -_-

Suzuka c'est moins sexy :ninaj: ( même si c'est un très beau GP -_- ).

j'ai pas pu voir le GP :(

bon si le petiot continue comme ça, il est bien parti pour battre tous les records stats de Schumi :smoke:

déja 26 poles à 24 ans (record à 68) :P

Lien vers le commentaire

j'ai pas pu voir le GP :(

bon si le petiot continue comme ça, il est bien parti pour battre tous les records stats de Schumi :smoke:

déja 26 poles à 24 ans (record à 68) :P

Oh t'inquiètes, t'as pas loupé le GP du siècle. C'était plaisant, sans plus. Un peu de suspens avec la SC après le vol plané de Schumi et wala. Après Singapour de nuit c'est bô -_-

On avait déjà dit ça d'Alonso à l'époque, même si la domination était moins écrasante :grin: Et puis c'est vrai que le contexte de l'écurie était différent. Bref, il va sans doute battre le record de Mansell déjà, avec 14 poles en 1 saison ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Même si tout le monde s'en fout ostensiblement suaf Ekelund qui me répondra demain matin à 6h ( :ninaj: ) :

Vettel est double champion du monde, enfin, et il a trouvé le moyen de ne pas gagner :huh::ninja: Il deviendra un Schumi à terme, vu la façon dont il a tassé le Button au départ -_-

Un grand merci à TF1 d'avoir diffusé un petit résumé de 8 minutes, trop sympa vraiment :) Ah et y a la rediff à 0:10 quand même :yaisse: Vivement que Canal ou M6 rachète les droits ...

Lien vers le commentaire

Même si tout le monde s'en fout ostensiblement suaf Ekelund qui me répondra demain matin à 6h ( :ninaj: ) :

Vettel est double champion du monde, enfin, et il a trouvé le moyen de ne pas gagner :huh::ninja: Il deviendra un Schumi à terme, vu la façon dont il a tassé le Button au départ -_-

Un grand merci à TF1 d'avoir diffusé un petit résumé de 8 minutes, trop sympa vraiment :) Ah et y a la rediff à 0:10 quand même :yaisse: Vivement que Canal ou M6 rachète les droits ...

pas loin :ninaj:

j'ai vu une partie du GP en streaming d'un oeil (un autre sur la télé pour le rugby :grin:), j'étais persuadé que Vettel allait s'énerver derrière Alonso et tenter un truc à la nawak, ben non...le gamin a appris à gérer une course !!

bon sinon bien évidemment un titre plus que mérité, vraiment rien à dire, c'est le meilleur pilote et je suis même pas persuadé que la RB soit si supérieure que ça aux McLaren et Ferrari quand on voit que Webber a été incapable d'en gagner une..

ah oui, +1 pour que TF1 refile les droits ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ca faisait des années que j'avais pas zappé et regardé la F1.

Y a un Senna ? :unsure2: Il est bon ou il a juste un nom ?

c'est le neveu d'Ayrton et c'est une quiche de première...un Paul Belmondo do Brasil quoi :ninaj:

bon sinon c'est confirmé, Hamilton et Massa ont bien un cerveau pour deux :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est le neveu d'Ayrton et c'est une quiche de première...un Paul Belmondo do Brasil quoi :ninaj:

bon sinon c'est confirmé, Hamilton et Massa ont bien un cerveau pour deux :ninja:

T'es dur -_- Il a fait quelques GPs chez Hispania je crois ( :ninaj: ), équipe la plus pourrie, et puis il a débarqué chez LRGP au moment où ils font que de la merde. Il a fait 2-3 bonnes qualifs ( Belgique, Italie et Japon il me semble ) et il s'est éteint, comme Petrov d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Vettel n'a pas gagné :cry:

Bon il a égalé le record de Mansell quand même.

j'ai pas vu ce qui s'est passé.

j'ai pris en cours, j'ai vu Hamilton devant Alonso et Vettel out, j'ai changé de chaine direct :grin:

je ne sais pas si c'est Webber qui est à la rue cette année (par rapport à l'an passé) ou si c'est Vettel qui a subitement élevé son niveau, mais la RedBull sans Vettel au volant n'a vraiment plus rien de magique..

Lien vers le commentaire

Mansell c'est bien connu, l'un des plus grands pilotes de l'histoire de la F1 :unsure:

lui c'était le Richard Gasquet de la F1 :grin:

un talent indéniable mais un mental en carton..

quand il était en confiance dans son équipe et qu'il bénéficiait d'une bonne voiture (williams-renault en 91 et 92), il était assez énorme et réussissait des trucs assez incroyable, comme par exemple signer la pole avec 1,5 secondes d'avance sur le second.

il pouvait aussi être capable des pires bourdes de l'histoire de la F1, la plus belle étant sans doute le dernier tour du GP du Canada 91, ou étant en tête avec presqu'une minute d'avance sur le second (Nelson Piquet), il se met à saluer la foule plusieurs virages avant la ligne d'arrivée....et réussit à caler car n'ayant pas maintenu son moteur assez haut dans les tours :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.