Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Je sais pas si c'est beaucoup mieux comme ça :grin:

Le pire est qu'apparemment tous ont fait des nez cassés comme ça, pour répondre à la règle et non pour gagner en vitesse ... le truc qui sert à rien par excellence.

Cela sert peut-être à sauver des vies tu ne crois pas? Mais visiblement tout ce qui t'intéresse est la vitesse et le gloire procurée par la contemplation de la foule du haut de la plus haute marche du podium. <_<

Lien vers le commentaire

Le programme aéro de McLaren incluait déjà l'an passé les modifications au niveau de l'avant de la monoplace et du coup a fait la transition proprement.

Ouais, je viens de voir en cherchant un peu quelques précisions.

Francis, l'homme multi-sports -_-

Bref toutes moches, sauf la McLaren un peu moins (le fameux débat orange-rouge du vodafone ...), et donc Button va gagner le championnat.

:ninaj:

A force ça va bien finir par marcher ...

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Francis, l'homme multi-sports -_-

Francis est féru d'un grand nombre de sports (basket, F1, foot, handball et autres hockey sur glace) depuis sa plus tendre enfance grâce à Canal +/Canalsat. -_-

Bref toutes moches, sauf la McLaren un peu moins (le fameux débat orange-rouge du vodafone ...), et donc Button va gagner le championnat.

:ninaj:

A force ça va bien finir par marcher ...

Oui on peut pas dire que ça soit fort esthétique. Enfin il faudra faire avec, et si cela apporte vraiment à la sécurité de tout le monde il faut l'approuver.

J'ai toujours la forte inquiétude que ces salops de RBR soient devant encore cette année, l'écart était grand l'an passé et je pense pas que les autres écuries aient réussi à le combler (je souhaite que ça arrive ceci-dit).

Button ? Moui on verra bien ... Je suis assez circonspect sur ses chances de titre.

Lien vers le commentaire

Oui on peut pas dire que ça soit fort esthétique. Enfin il faudra faire avec, et si cela apporte vraiment à la sécurité de tout le monde il faut l'approuver.

J'ai toujours la forte inquiétude que ces salops de RBR soient devant encore cette année, l'écart était grand l'an passé et je pense pas que les autres écuries aient réussi à le combler (je souhaite que ça arrive ceci-dit).

Button ? Moui on verra bien ... Je suis assez circonspect sur ses chances de titre.

Je pense pareil ...

Pour Button, je vais parier avec Ekelund pour la 3ème fois que ça sera lui :ninja: Bon gestionnaire, bon choix de pneus, expérience ... mais voiture un cran en-dessous.

Lien vers le commentaire
Je pense pareil ... Pour Button, je vais parier avec Ekelund pour la 3ème fois que ça sera lui :ninja: Bon gestionnaire, bon choix de pneus, expérience ... mais voiture un cran en-dessous.

c'est trop tôt pour le dire...car tout dépend de la performance de la voiture, bien avant celle du pilote.

mais si la McLaren est dans le coup je vois plus Button avoir le titre qu'Hamilton (trop irrégulier)

Lien vers le commentaire
Crash test réussi pour la MR01 La FIA a enfin donné le feu vert à Marussia, qui repassait le crash test final mardi. La MR01 a réussi l'examen et est donc autorisée à prendre le départ du premier Grand prix de la saison, le 18 mars à Melbourne.

à la vitesse ou elle va, de toute manière le pilote ne se serait pas fait bien mal :ninaj:

Lien vers le commentaire

à la vitesse ou elle va, de toute manière le pilote ne se serait pas fait bien mal :ninaj:

Le ou la pilote :

Au lendemain du feu vert donné par la FIA, Marussia a annoncé mercredi avoir recruté Maria de Villota comme troisième pilote. L'Espagnole, qui essaiera la monoplace, sera la seule femme dans une écurie de F1 cette saison. «C'est une opportunité fantastique, a déclaré la fille de l'ancien pilote Emilio De Villota qui a participé à deux courses en 1977. Ça va me permettre de gagner de l'expérience pour la suite de ma carrière». Marussia a précisé que la jeune femme, âgée de 32 ans, a des chances de participer à un Grand-Prix plus tard dans la saison.

Cela me rend dubitatif :mellow:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Le ou la pilote :

Au lendemain du feu vert donné par la FIA, Marussia a annoncé mercredi avoir recruté Maria de Villota comme troisième pilote. L'Espagnole, qui essaiera la monoplace, sera la seule femme dans une écurie de F1 cette saison. «C'est une opportunité fantastique, a déclaré la fille de l'ancien pilote Emilio De Villota qui a participé à deux courses en 1977. Ça va me permettre de gagner de l'expérience pour la suite de ma carrière». Marussia a précisé que la jeune femme, âgée de 32 ans, a des chances de participer à un Grand-Prix plus tard dans la saison.

Cela me rend dubitatif :mellow:

Bah pourquoi pas, et puis apparemment c'est pas la première fois qu'une femme sera pilote de F1 :)

Mais le plus étonnant c'est l'âge :blink: Surtout dans des équipes comme ça tu prends des rookies, pas des quasi-cramés :mellow:

Remarque vu leur avenir ... Pauvre Pic.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.