Ekelund Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 ça fait voiture lego/playmobil en fait Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 McLaren a sauvé la mise Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 le crucifix au-dessus du cockpit, c'est le règlement qui l'impose ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Tests aérodynamiques Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 McLaren a sauvé la mise Je sais pas si c'est beaucoup mieux comme ça Le pire est qu'apparemment tous ont fait des nez cassés comme ça, pour répondre à la règle et non pour gagner en vitesse ... le truc qui sert à rien par excellence. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Je sais pas si c'est beaucoup mieux comme ça Le pire est qu'apparemment tous ont fait des nez cassés comme ça, pour répondre à la règle et non pour gagner en vitesse ... le truc qui sert à rien par excellence. Cela sert peut-être à sauver des vies tu ne crois pas? Mais visiblement tout ce qui t'intéresse est la vitesse et le gloire procurée par la contemplation de la foule du haut de la plus haute marche du podium. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Cela sert peut-être à sauver des vies tu ne crois pas? C'est vrai. Mais je voulais aussi dire, pourquoi pas comme McLaren ? ... Modifié 22 février 2012 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 C'est vrai. Mais je voulais aussi dire, pourquoi pas comme McLaren ? ... Le programme aéro de McLaren incluait déjà l'an passé les modifications au niveau de l'avant de la monoplace et du coup a fait la transition proprement. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Le programme aéro de McLaren incluait déjà l'an passé les modifications au niveau de l'avant de la monoplace et du coup a fait la transition proprement. Ouais, je viens de voir en cherchant un peu quelques précisions. Francis, l'homme multi-sports Bref toutes moches, sauf la McLaren un peu moins (le fameux débat orange-rouge du vodafone ...), et donc Button va gagner le championnat. A force ça va bien finir par marcher ... Modifié 22 février 2012 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Francis, l'homme multi-sports Francis est féru d'un grand nombre de sports (basket, F1, foot, handball et autres hockey sur glace) depuis sa plus tendre enfance grâce à Canal +/Canalsat. Bref toutes moches, sauf la McLaren un peu moins (le fameux débat orange-rouge du vodafone ...), et donc Button va gagner le championnat. A force ça va bien finir par marcher ... Oui on peut pas dire que ça soit fort esthétique. Enfin il faudra faire avec, et si cela apporte vraiment à la sécurité de tout le monde il faut l'approuver. J'ai toujours la forte inquiétude que ces salops de RBR soient devant encore cette année, l'écart était grand l'an passé et je pense pas que les autres écuries aient réussi à le combler (je souhaite que ça arrive ceci-dit). Button ? Moui on verra bien ... Je suis assez circonspect sur ses chances de titre. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Francis est féru d'un grand nombre de sports (basket, F1, foot, handball et autres hockey sur glace) depuis sa plus tendre enfance. Excellent, excellent... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Oui on peut pas dire que ça soit fort esthétique. Enfin il faudra faire avec, et si cela apporte vraiment à la sécurité de tout le monde il faut l'approuver. J'ai toujours la forte inquiétude que ces salops de RBR soient devant encore cette année, l'écart était grand l'an passé et je pense pas que les autres écuries aient réussi à le combler (je souhaite que ça arrive ceci-dit). Button ? Moui on verra bien ... Je suis assez circonspect sur ses chances de titre. Je pense pareil ... Pour Button, je vais parier avec Ekelund pour la 3ème fois que ça sera lui Bon gestionnaire, bon choix de pneus, expérience ... mais voiture un cran en-dessous. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Je pense pareil ... Pour Button, je vais parier avec Ekelund pour la 3ème fois que ça sera lui Bon gestionnaire, bon choix de pneus, expérience ... mais voiture un cran en-dessous. Parie un truc pas cher alors Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Je pense pareil ... Pour Button, je vais parier avec Ekelund pour la 3ème fois que ça sera lui Bon gestionnaire, bon choix de pneus, expérience ... mais voiture un cran en-dessous. c'est trop tôt pour le dire...car tout dépend de la performance de la voiture, bien avant celle du pilote. mais si la McLaren est dans le coup je vois plus Button avoir le titre qu'Hamilton (trop irrégulier) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/71112.html Vergne remonte le niveau des français.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 http://fr.espnf1.com...tory/71112.html Vergne remonte le niveau des français.. Tu as trouvé ton nouveau "chouchou" Mais bon Lotus, donc Grosjean, est rentré à l'usine pour problèmes de chassis et Pic a la voiture la plus pourrie du circuit quand même. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 http://fr.espnf1.com/ferrari/motorsport/story/71607.html C'est vrai qu'avec Santander (le sponsor, pas Joe l'Indien), ça n'avait rien à voir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 http://fr.espnf1.com/mercedes/motorsport/story/71615.html sans blague... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Crash test réussi pour la MR01 La FIA a enfin donné le feu vert à Marussia, qui repassait le crash test final mardi. La MR01 a réussi l'examen et est donc autorisée à prendre le départ du premier Grand prix de la saison, le 18 mars à Melbourne. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Crash test réussi pour la MR01 La FIA a enfin donné le feu vert à Marussia, qui repassait le crash test final mardi. La MR01 a réussi l'examen et est donc autorisée à prendre le départ du premier Grand prix de la saison, le 18 mars à Melbourne. à la vitesse ou elle va, de toute manière le pilote ne se serait pas fait bien mal Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) à la vitesse ou elle va, de toute manière le pilote ne se serait pas fait bien mal Le ou la pilote : Au lendemain du feu vert donné par la FIA, Marussia a annoncé mercredi avoir recruté Maria de Villota comme troisième pilote. L'Espagnole, qui essaiera la monoplace, sera la seule femme dans une écurie de F1 cette saison. «C'est une opportunité fantastique, a déclaré la fille de l'ancien pilote Emilio De Villota qui a participé à deux courses en 1977. Ça va me permettre de gagner de l'expérience pour la suite de ma carrière». Marussia a précisé que la jeune femme, âgée de 32 ans, a des chances de participer à un Grand-Prix plus tard dans la saison. Cela me rend dubitatif Modifié 7 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Le ou la pilote : Au lendemain du feu vert donné par la FIA, Marussia a annoncé mercredi avoir recruté Maria de Villota comme troisième pilote. L'Espagnole, qui essaiera la monoplace, sera la seule femme dans une écurie de F1 cette saison. «C'est une opportunité fantastique, a déclaré la fille de l'ancien pilote Emilio De Villota qui a participé à deux courses en 1977. Ça va me permettre de gagner de l'expérience pour la suite de ma carrière». Marussia a précisé que la jeune femme, âgée de 32 ans, a des chances de participer à un Grand-Prix plus tard dans la saison. Cela me rend dubitatif Bah pourquoi pas, et puis apparemment c'est pas la première fois qu'une femme sera pilote de F1 Mais le plus étonnant c'est l'âge Surtout dans des équipes comme ça tu prends des rookies, pas des quasi-cramés Remarque vu leur avenir ... Pauvre Pic. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 je connaissais même pas de nom...suis donc allé sur google.. j'aurais préféré Danica Patrick Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) j'aurais préféré Danica Patrick +1 . EDIT : c'est quoi ces bras Modifié 8 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 EDIT : c'est quoi ces bras Faut bien le tenir le volant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.