HaGu Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Faut bien le tenir le volant. et l'autre est tout blanc :bronzage camionneur: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Bernie le Dingue (pas Bernard, l'autre) a encore frappé ... Après l'alternance Hockenheim-Nurburgring en Allemagne, il nous impose cette merde de Valence en alternance avec Barcelone en 2013 ... Et il veut négocier pour foutre l'Australie de nuit dès 2015-2016. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Bernie le Dingue (pas Bernard, l'autre) a encore frappé ... Après l'alternance Hockenheim-Nurburgring en Allemagne, il nous impose cette merde de Valence en alternance avec Barcelone en 2013 ... Et il veut négocier pour foutre l'Australie de nuit dès 2015-2016. Faut vraiment qu'il se décide à se barrer lui ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Faut vraiment qu'il se décide à se barrer lui ! Oui ... il commence à se faire vieux le pauvre Tu me diras il doit avoir la même tronche depuis 40 ans ce mec-là Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Par contre sa fille je lui mettrais bien un coup de déflecteur Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Par contre sa fille je lui mettrais bien un coup de déflecteur Cela dit y'en a pas une de mariée ? Modifié 12 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Par contre sa fille je lui mettrais bien un coup de déflecteur Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Laquelle ? les deux mon général Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Bernie Ecclestone est en faveur de plafonner les budgets dans le but de rendre la Formule 1 moins onéreuse. Les budgets actuels vont de 35 à 200 M€. Il existe entre les équipes un Accord sur la restriction des ressources (Resource Restriction Agreement, RRA) mais il ne porte que sur la vérification des dépenses. "Les équipes doivent apprendre à être compétitives sans de grosses sommes d'argent", a déclaré Ecclestone au site officiel de la F1. "Elles doivent se re-concentrer sur la base, le sport, et non sur des motorhomes somptuaires et toutes sortes de loisirs." "Cela fait déjà un certain temps que nous avons ce problème. On pourrait instaurer un budget maximal, mais les équipes les plus riches seraient contre. Je serais pour et je pense que cela pourrait arriver." En même temps les écuries les plus riches t'offrent de la visibilité et remplissent tes poches blaireau Modifié 12 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 les deux mon général Comme le disait Francis, Petra (la blonde) est mariée depuis l'an dernier ( ) avec ce gros beauf de James Stunt Bon l'autre s'appelle Tamara :fournisseurdeblagues: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Bernie Ecclestone est en faveur de plafonner les budgets dans le but de rendre la Formule 1 moins onéreuse. Les budgets actuels vont de 35 à 200 M€. Il existe entre les équipes un Accord sur la restriction des ressources (Resource Restriction Agreement, RRA) mais il ne porte que sur la vérification des dépenses. "Les équipes doivent apprendre à être compétitives sans de grosses sommes d'argent", a déclaré Ecclestone au site officiel de la F1. "Elles doivent se re-concentrer sur la base, le sport, et non sur des motorhomes somptuaires et toutes sortes de loisirs." "Cela fait déjà un certain temps que nous avons ce problème. On pourrait instaurer un budget maximal, mais les équipes les plus riches seraient contre. Je serais pour et je pense que cela pourrait arriver." et par contre les GP de nuit ça le choque pas ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) et par contre les GP de nuit ça le choque pas ? Tant que c'est business, rien ne choque B€rni€ €ccl€$ton€ Modifié 12 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Comme le disait Francis, Petra (la blonde) est mariée depuis l'an dernier ( ) avec ce gros beauf de James Stunt Bon l'autre s'appelle Tamara :fournisseurdeblagues: comment un mec qui fait 1.35m peut faire des filles qui doivent frôler le mètre 80 ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 comment un mec qui fait 1.35m peut faire des filles qui doivent frôler le mètre 80 ? Je pense qu'ils s'allongent Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 comment un mec qui fait 1.35m peut faire des filles qui doivent frôler le mètre 80 ? Reste donc : Pour un paquet de $$$$ offerts à papa Bernie tu dois pouvoir arriver à négocier Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 nan mais sans déconner Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 nan mais sans déconner Plaît-il ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Plaît-il ? ah bah non justement, plait-il pas du tout Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 ah bah non justement, plait-il pas du tout Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 nan mais sans déconner celle de gauche fait vraiment pouffe, mais bon celle de droite est quand même objectivement mimi, non ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 nan mais sans déconner Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 pour en revenir aux femmes pilotes, en GP3 il y a l'espagnole Carmen Jorda : et l'italienne Vicki Piria : Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 celle de gauche fait vraiment pouffe, mais bon celle de droite est quand même objectivement mimi, non ? non, mais bon je dois pas avoir les mêmes critères que toi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Button meilleur des libres 1 et Schumi des libres 2. beaucoup trop tôt pour en tirer des enseignements sur une hierarchie, mais ce qui a l'air d'apparaître c'est qu'il n'y a pas une voiture largement supérieure à toutes les autres Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Button meilleur des libres 1 et Schumi des libres 2. beaucoup trop tôt pour en tirer des enseignements sur une hierarchie, mais ce qui a l'air d'apparaître c'est qu'il n'y a pas une voiture largement supérieure à toutes les autres Il faut la pluie en course, pas sur les essais libres J'ai beaucoup aimé : Pedro de la Rosa n'ayant effectué qu'un seul tour avec sa HRT. Son coéquipier, Narain Karthikeyan, en a lui effectué 16 mais lentement : son meilleur temps est 13 secondes moins rapide que celui de Schumacher... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés