Ekelund Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 le départ derrière la SC ça aussi c'est une belle invention de merde.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Elle s'en va ? Vraiment ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 les duels entre Vettel et Webber ça se termine généralement mal Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Sinon sur Eurosport y a du Curling, il se passe plus de trucs. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Perez qui reste leader JEV Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Y a plus la limite des 2 heures de course maxi ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Y a plus la limite des 2 heures de course maxi ? c'est 4 heures Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 c'est 4 heures Ah Oué quand même. Bon faudrait plus qu il pleuve quoi... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Perez va gagner Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 c'est chiant. quelle idée de regarder des voitures tourner pendant autant de temps? C'est aussi chiant qu'un aquarium! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) c'est chiant. +1, je regarde mon premier GP depuis longtemps, je pense que je pense que je vais attendre un bon moment avant d'en revoir un autre. Modifié 25 mars 2012 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Quelle connerie de Sauber ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 +1, je regarde mon premier GP depuis longtemps, je pense que je pense que je vais attendre un bon moment avant d'en revoir un autre. pareil (qui a dit étonnant ? ) j'avais même réussi à zapper sauf que des individus surement mal intentionnés ont réussi à me faire revenir dessus Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 +1, je regarde mon premier GP depuis longtemps, je pense que je pense que je vais attendre un bon moment avant d'en revoir un autre. On sent le mec frustré de pas voir Sameto Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 On sent le mec frustré de pas voir Sameto Et l'édito de Liza. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Et l'édito de Liza. Et le fast foot ... même pour quelqu'un qui aime pas la F1, un GP c'est quand même mieux que Téléfoot C'est vraiment un putain de chatteux ce Alonso ... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 J'ai raté le début, Grosjean est sorti quand ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 J'ai raté le début, Grosjean est sorti quand ? Au 3ème après avoir accroché Schumi Prochain défi : est-ce-que Maldonado réussira à passer le dernier tour ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Allez au prochain il reste jusqu'à la fin Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Vergne devant son coéquipier. Il est le seul de Toro Rosso a marquer des points d'ailleurs. Pic deux places derrière Glock mais très loin des points de toute façon. Grosjean. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Grosjean va faire une grande saison .... lorsqu'il arrivera a finir ses courses ^^ enfin déja il faut qu'il arrive a faire plus de 5t au prochain grand prix Modifié 25 mars 2012 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 http://motorsport.nextgen-auto.com/Grosjean-abandonne-et-accuse-Schumacher,38929.html Mais en plus il insiste Il tape Schumi à l'arrière droit à cause de l'aquaplanage mais c'est la faute du vieux Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Romain Grosjean revient sur son abandon dans le Grand Prix de Malaisie dimanche. «J'ai pris un départ fantastique mais malheureusement Michael Schumacher m'a touché au quatrième virage et nous sommes partis en tête-à-queue. À partir de ce moment-là, la course était finie. Ensuite, j'ai eu un énorme aquaplanage dans le virage cinq et je ne pouvais rien faire», relate le pilote Lotus-Renault. C'est pas un peu calimero grosjean? J'ai pas suivi la course mais bon à chaque fois c'est pas sa faute, en + il a pris un départ fantastique youhou (il a gardé sa place sans en perdre, ça doit être ça fantastique pour lui??), et l'aquaplanage c'était la faute de qui? Bref, j'étais content de voir des français, notamment lui qui a l'air d'avoir une belle bagnole (Kimi deux fois 5e, un truc dans le genre), mais là... Ca a l'air d'être une quiche pleurnicharde. Vous qui avez vu, c'est vraiment pas sa faute? Ah ben si apparement, j'viens de voir le post de beber.. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Autant il abuse sur le contact, autant sur le départ, il a vraiment été bon. Il était 3ème au premier virage. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés