Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Romain Grosjean revient sur son abandon dans le Grand Prix de Malaisie dimanche. «J'ai pris un départ fantastique mais malheureusement Michael Schumacher m'a touché au quatrième virage et nous sommes partis en tête-à-queue. À partir de ce moment-là, la course était finie. Ensuite, j'ai eu un énorme aquaplanage dans le virage cinq et je ne pouvais rien faire», relate le pilote Lotus-Renault.

C'est pas un peu calimero grosjean? J'ai pas suivi la course mais bon à chaque fois c'est pas sa faute, en + il a pris un départ fantastique youhou (il a gardé sa place sans en perdre, ça doit être ça fantastique pour lui??), et l'aquaplanage c'était la faute de qui?

Bref, j'étais content de voir des français, notamment lui qui a l'air d'avoir une belle bagnole (Kimi deux fois 5e, un truc dans le genre), mais là... Ca a l'air d'être une quiche pleurnicharde. Vous qui avez vu, c'est vraiment pas sa faute?

Ah ben si apparement, j'viens de voir le post de beber.. :doh:

Vive les préjugés... Dire que c'est Calimero alors qu'il n'a abandonné que 2 fois... OK sur deux courses, évidemment ça fait beaucoup. Mais dans l'absolu, le traiter comme tel est un peu raccourci.

Une quiche ? Rappelle-moi ce qu'il a fait aux essais en Australie et cette semaine ?

Lien vers le commentaire

Vive les préjugés... Dire que c'est Calimero alors qu'il n'a abandonné que 2 fois... OK sur deux courses, évidemment ça fait beaucoup. Mais dans l'absolu, le traiter comme tel est un peu raccourci.

Une quiche ? Rappelle-moi ce qu'il a fait aux essais en Australie et cette semaine ?

Toutafé, sa place en F1 il la mérite et ses qualifs en attestent (on sait qu'il va prendre cher par Raikko quand même toute façon ...). En Australie il fait le truc parfait, 3ème tout le monde lui lèche les bottes, c'est magnifique ... puis accident où il peut pas grand chose.

Ce week-end bien différent, qualif plutôt pas mal et battu par son coéquipier; accrochage avec Schumacher où il y a de l'aquaplanage, alors il y peut pas grand chose non plus mais c'était à lui de l'éviter; et son abandon est un peu pitoyable, il fait n'importe quoi donc forcément il sort; et derrière il vient en rajouter.

Un bon week-end qui te fait perdre beaucoup de crédit, mais faut pas l'enfoncer après l'avoir mis tout en haut samedi dernier ...

Lien vers le commentaire

Autant il abuse sur le contact, autant sur le départ, il a vraiment été bon. Il était 3ème au premier virage.

Ah effectivement c'est excellent!

Mais bon, s'il chouine toujours autant, il va vite me gonfler..

Vive les préjugés... Dire que c'est Calimero alors qu'il n'a abandonné que 2 fois... OK sur deux courses, évidemment ça fait beaucoup. Mais dans l'absolu, le traiter comme tel est un peu raccourci.

Une quiche ? Rappelle-moi ce qu'il a fait aux essais en Australie et cette semaine ?

Calimero, c'est pas parce qu'il abandonne, mais parce qu'il se plaint. Le "c'est la faute des autres" 2 weekend d'affilée, et surtout celui-ci où apparement ya pas à tortiller du cul... Il pourrait éviter de la ramener sur le coup.

Une quiche, on verra ça sur les semaines/mois qui viennent, mais à Renault il était jeune mais n'avait pas forcément brillé, là il a une bonne voiture (ses qualifs et les courses de Raiko le prouvent) & il chie ses courses tout seul comme un grand. Faire des bonnes qualif's, on s'en bat le steack, ce sont pas les même conditions qu'en course.

Bref, on verra et il est tôt pour juger, mais clairement pour moi tous les feux sont loin d'être au vert concernant une belle saison de sa part. Faut pas oublier qu'il a dit que si la voiture tournait bien, le titre de champion ne serait pas loin. :)

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire

Calimero fait un départ très révélateur de son talent. Mais il aurait intérêt à finir ses courses, ou au moins faire plus que cinq tours :ninja:

Vergne est incroyable, toujours aussi promotteur ( :ninja:) :grin:

Je suis perusadé qu'on va se régaler avec nos bleus...en attendant Bianchi. J'ai pour ma part repris goût à la F1, malgré un second GP à la con.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Toutafé, sa place en F1 il la mérite et ses qualifs en attestent (on sait qu'il va prendre cher par Raikko quand même toute façon ...). En Australie il fait le truc parfait, 3ème tout le monde lui lèche les bottes, c'est magnifique ... puis accident où il peut pas grand chose.

Ce week-end bien différent, qualif plutôt pas mal et battu par son coéquipier; accrochage avec Schumacher où il y a de l'aquaplanage, alors il y peut pas grand chose non plus mais c'était à lui de l'éviter; et son abandon est un peu pitoyable, il fait n'importe quoi donc forcément il sort; et derrière il vient en rajouter.

Un bon week-end qui te fait perdre beaucoup de crédit, mais faut pas l'enfoncer après l'avoir mis tout en haut samedi dernier ...

Pourquoi moi ? :unsure:

Lien vers le commentaire

j'ai été obligé de m'absenter et donc de rater la dernière heure de ce GP... louée soit ma belle-soeur de m'avoir permis d'éviter de devoir supporter la vision d'un Alonso victorieux :)

Même si c'est un très gros con bon pilote et qu'il se débrouille très bien avec sa charette (Massa ... :ninja: ), c'est scandaleux d'avoir autant de chance ...

et donc Kartikheyan a shooté à la fois Button et Vettel... ça l'aurait arraché la gueule de dégommer Alonso tant qu'à y être ? :furious:

Pour Vettel je sais pas mais c'est quand même Button qui lui rentre dedans ... bon après ils servent à rien les pilotes HRT, c'est certain -_-

Lien vers le commentaire
Même si c'est un très gros con bon pilote et qu'il se débrouille très bien avec sa charette (Massa ... :ninja: ), c'est scandaleux d'avoir autant de chance ...

je viens de lire qu'il y a une rumeur insistante dans le paddock comme quoi Perez remplacerait Massa chez Ferrari dès le prochain GP :grin:

Lien vers le commentaire

je viens de lire qu'il y a une rumeur insistante dans le paddock comme quoi Perez remplacerait Massa chez Ferrari dès le prochain GP :grin:

"Mon plein engagement est auprès de mon équipe, avec l'équipe Sauber [...] Il ne s'agit que d'une rumeur. Mais oui, je vais rester chez Sauber pour toute la saison." dixit le principal intéressé, Sergio Perez -_-

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
"Mon plein engagement est auprès de mon équipe, avec l'équipe Sauber [...] Il ne s'agit que d'une rumeur. Mais oui, je vais rester chez Sauber pour toute la saison." dixit le principal intéressé, Sergio Perez -_-

si Massa continue à faire de la merde, on en reparlera :grin:

Lien vers le commentaire
Schumacher joue ouvertement le maintien en Formule 1. Il a même un pied et quelques orteils en Formule 2. :ninaj:

pour en revenir aux femmes pilotes, en GP3 il y a l'espagnole Carmen Jorda : 001_small.jpgrsz_1carmen_jorda.jpg1253125979_0.jpg et l'italienne Vicki Piria : Vicky-Piria.jpgVicky-piria.jpgVicky%2BPiria%2B1.jpg

si j'étais lui je négocierais direct la rétrogradation administrative en national :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.