Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Rosberg poursuit sur sa lancée et signe le meilleur tepms des essais libres, devant les 2 RedBull

Je viens de regarder une partie (seulement, heureusement :ninja: ) des EL2 ... je me demande comment les 3 fantastiques font pour tenir le commentaire une heure et demie ... T'as de la perf' 10 minutes puis après que des simulations de course. Même le chrono sert à rien, c'est toujours 2-3 secondes au-dessus du meilleur temps.

Bref rien de nouveau, mais faut sacrément en vouloir pour se tartiner tous les EL :ninaj:

Lien vers le commentaire
Je viens de regarder une partie (seulement, heureusement :ninja: ) des EL2 ... je me demande comment les 3 fantastiques font pour tenir le commentaire une heure et demie ... T'as de la perf' 10 minutes puis après que des simulations de course. Même le chrono sert à rien, c'est toujours 2-3 secondes au-dessus du meilleur temps. Bref rien de nouveau, mais faut sacrément en vouloir pour se tartiner tous les EL :ninaj:

jamais de la vie je me les tartinerais, je regarde les résultats sur le site ESPN :grin:

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder une partie (seulement, heureusement :ninja: ) des EL2 ... je me demande comment les 3 fantastiques font pour tenir le commentaire une heure et demie ... T'as de la perf' 10 minutes puis après que des simulations de course. Même le chrono sert à rien, c'est toujours 2-3 secondes au-dessus du meilleur temps.

Bref rien de nouveau, mais faut sacrément en vouloir pour se tartiner tous les EL :ninaj:

bah c'est simple ils meublent en te ressortant des anecdotes que même Sergio a pas pu connaitre malgré son grand age ^^

Lien vers le commentaire

28427741.png

De la ligne droite et des courbes rapides de partout, parfait pour le KERS et le DRS :blush:

A l'instant grosse blague de Mercedes, avec Kovalainen qui sort le tour de sa vie pour sortir Schumi <_< Et Hamilton était pas loin de se faire sortir aussi. Cool :)

Et Raikkonen éliminé sur le fil en Q2 B) Week-end parfait pour l'instant ... :angry:

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Ok.

Sympa ce début de course pour le moment.

C'est toujours comme ça à Bahrein ? On a l'impression qu'il a été conçu pour qu'il y ait max de dépassements. La piste est super large par endroits.

il me semble que oui .... c'est sur que ca change de certaines pistes récentes comme en Malaysie il me semble ou peut-être Singapour je sais plus

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Ouep, beaucoup de dépassements c'était cool. Rosberg s'est bien éclaté à foutre tout le monde dans le sable :ninaj:

Bon, retour de Vettel et de sa chance légendaire :yaisse: Superbe manoeuvre à droite et à gauche pour empêcher Raikkonen de le doubler, puis problème de freins pour ce dernier ...

Grosjean B) En espérant qu'il fasse pas une carrière à la Alesi :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est con pour Vergne, qui est quand même assez doué: il dépasse sans arrêt alors que sa voiture ne serait pas ridicule avec des rames. Il est en course bien plus performant que son coéquipier. Quand Bianchi va débarquer, ça va faire mal chez les tricolores! :grin:

http://www.dailymotion.com/video/x23tc6_f1-1996-jean-alesi-vs-olivier-panis_auto

Beber les voit plutôt comme les dignes successeurs de Panis, Alesi et Paul Belmondo pourtant.

Lien vers le commentaire

C'est con pour Vergne, qui est quand même assez doué: il dépasse sans arrêt alors que sa voiture ne serait pas ridicule avec des rames. Il est en course bien plus performant que son coéquipier. Quand Bianchi va débarquer, ça va faire mal chez les tricolores! :grin:

ouaip, je pense toujours que Vergne a plus de potentiel que Grosjean, mais par contre va falloir qu'il apprenne à gérer ses qualifs :wacko:

carton plein pour baby schumi : pole-victoire-meilleur tour en course :smoke:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.