al_thunder Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 tiens personne n'a relevé cet article concernant le retour d'un GP de France en alternance avec Spa http://www.lequipe.f...clestone/277908 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 tiens personne n'a relevé cet article concernant le retour d'un GP de France en alternance avec Spa http://www.lequipe.f...clestone/277908 le plus beau circuit du monde et il ne serait utilisé qu'une année sur deux... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) le plus beau circuit du monde et il ne serait utilisé qu'une année sur deux... Ecclestone préfère aller en Chine, Bahrein ou en Turquie ... ... ou sur son circuit en alternance avec le plus beau circuit du monde justement Modifié 20 avril 2012 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Rosberg poursuit sur sa lancée et signe le meilleur tepms des essais libres, devant les 2 RedBull Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Rosberg poursuit sur sa lancée et signe le meilleur tepms des essais libres, devant les 2 RedBull Je viens de regarder une partie (seulement, heureusement ) des EL2 ... je me demande comment les 3 fantastiques font pour tenir le commentaire une heure et demie ... T'as de la perf' 10 minutes puis après que des simulations de course. Même le chrono sert à rien, c'est toujours 2-3 secondes au-dessus du meilleur temps. Bref rien de nouveau, mais faut sacrément en vouloir pour se tartiner tous les EL Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Je viens de regarder une partie (seulement, heureusement ) des EL2 ... je me demande comment les 3 fantastiques font pour tenir le commentaire une heure et demie ... T'as de la perf' 10 minutes puis après que des simulations de course. Même le chrono sert à rien, c'est toujours 2-3 secondes au-dessus du meilleur temps. Bref rien de nouveau, mais faut sacrément en vouloir pour se tartiner tous les EL jamais de la vie je me les tartinerais, je regarde les résultats sur le site ESPN Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Je viens de regarder une partie (seulement, heureusement ) des EL2 ... je me demande comment les 3 fantastiques font pour tenir le commentaire une heure et demie ... T'as de la perf' 10 minutes puis après que des simulations de course. Même le chrono sert à rien, c'est toujours 2-3 secondes au-dessus du meilleur temps. Bref rien de nouveau, mais faut sacrément en vouloir pour se tartiner tous les EL bah c'est simple ils meublent en te ressortant des anecdotes que même Sergio a pas pu connaitre malgré son grand age ^^ Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Modifié 21 avril 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) De la ligne droite et des courbes rapides de partout, parfait pour le KERS et le DRS A l'instant grosse blague de Mercedes, avec Kovalainen qui sort le tour de sa vie pour sortir Schumi Et Hamilton était pas loin de se faire sortir aussi. Cool Et Raikkonen éliminé sur le fil en Q2 Week-end parfait pour l'instant ... Modifié 21 avril 2012 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Vettel de retour aux affaires Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Il ... pleut à Bahrein Modifié 22 avril 2012 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Bebs, 1ere de Vettel en pole cette saison ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Bebs, 1ere de Vettel en pole cette saison ? Ouep, c'est ça Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Ok. Sympa ce début de course pour le moment. C'est toujours comme ça à Bahrein ? On a l'impression qu'il a été conçu pour qu'il y ait max de dépassements. La piste est super large par endroits. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Ok. Sympa ce début de course pour le moment. C'est toujours comme ça à Bahrein ? On a l'impression qu'il a été conçu pour qu'il y ait max de dépassements. La piste est super large par endroits. il me semble que oui .... c'est sur que ca change de certaines pistes récentes comme en Malaysie il me semble ou peut-être Singapour je sais plus Modifié 22 avril 2012 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Grosjean Retour de Raikkonen aussi. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Ouep, beaucoup de dépassements c'était cool. Rosberg s'est bien éclaté à foutre tout le monde dans le sable Bon, retour de Vettel et de sa chance légendaire Superbe manoeuvre à droite et à gauche pour empêcher Raikkonen de le doubler, puis problème de freins pour ce dernier ... Grosjean En espérant qu'il fasse pas une carrière à la Alesi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 La F1 redevient très attractive. C'était un super GP avec en prime un podium pour Grosjean qui confirme tout le bien qu'on pouvait penser de lui. Chapeau! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 La F1 redevient très attractive. C'était un super GP avec en prime un podium pour Grosjean qui confirme tout le bien qu'on pouvait penser de lui. Chapeau! Coucou, tu veux voir mon cockpit ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 C'est con pour Vergne, qui est quand même assez doué: il dépasse sans arrêt alors que sa voiture ne serait pas ridicule avec des rames. Il est en course bien plus performant que son coéquipier. Quand Bianchi va débarquer, ça va faire mal chez les tricolores! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 C'est con pour Vergne, qui est quand même assez doué: il dépasse sans arrêt alors que sa voiture ne serait pas ridicule avec des rames. Il est en course bien plus performant que son coéquipier. Quand Bianchi va débarquer, ça va faire mal chez les tricolores! http://www.dailymotion.com/video/x23tc6_f1-1996-jean-alesi-vs-olivier-panis_auto Beber les voit plutôt comme les dignes successeurs de Panis, Alesi et Paul Belmondo pourtant. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 http://www.dailymotion.com/video/x23tc6_f1-1996-jean-alesi-vs-olivier-panis_auto Beber les voit plutôt comme les dignes successeurs de Panis, Alesi et Paul Belmondo pourtant. Malheureusement ils n'auront certainement pas l'occasion de se battre comme ça, au moins pendant quelques saisons Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 avril 2012 Partager Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) C'est con pour Vergne, qui est quand même assez doué: il dépasse sans arrêt alors que sa voiture ne serait pas ridicule avec des rames. Il est en course bien plus performant que son coéquipier. Quand Bianchi va débarquer, ça va faire mal chez les tricolores! ouaip, je pense toujours que Vergne a plus de potentiel que Grosjean, mais par contre va falloir qu'il apprenne à gérer ses qualifs carton plein pour baby schumi : pole-victoire-meilleur tour en course Modifié 23 avril 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 GP de Barcelone ce week-end. Alonso meilleur temps des Libres 1 (mais 14ème des Libres 2 ) et Button meilleur temps des Libres 2. les Lotus sont toujours dans le coup (5ème et 6ème) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés