Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Monza 93

En direct on avait pas vu l'accident, Fittipaldi avait passé la ligne mais il lui manquait quelque chose :ninja:

Il me semble qu'il y en a eu un plus récent aussi, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ...

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Monza 93

En direct on avait pas vu l'accident, Fittipaldi avait passé la ligne mais il lui manquait quelque chose :ninja:

Il me semble qu'il y en a eu un plus récent aussi, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ...

Ah oué le fameux circuit de Monza à côté de Tokyo ! :ninaj:

Par contre je m'étais pas planté pour la tranche d'années -_-:ninja:

Tu es fort GG, très fort !

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il est bon ce Grosjean :grin:

Très belle stratégie des 3 de devant :)

Par contre celle d'Alonso il en faut à tous les GP des comme ça :lol2:

j'ai pas vu le GP donc j'ai été fort étonné à la vision du podium

7ème vainqueur différent en 7 courses :yaisse:

Lien vers le commentaire

Papy Schumi :yaisse:

Schumacher va devoir s'expliquer

Troisième du Grand Prix d'Europe, dimanche à Valence, Michael Schumacher (Mercedes) a été convoqué par la directeur de course après l'arrivée. L'Allemand aurait activé son aileron arrière ajustable (DRS) sous le régime du drapeau jaune dans les derniers tours, ce qui est totalement interdit par le réglement car cette manoeuvre autorisée en course permet à la monoplace de procurer un avantage en termes de vitesse de pointe. Conséquence : il pourrait être déclassé si les instances disciplinaires estiment qu'il a vraiment fauté.

Dans le même temps, Lewis Hamilton (McLaren) va lui aussi devoir revenir sur les raisons de son accrochage avec Pastor Maldonado (Williams), dans l'avant-dernier tour. Un incident à la suite duquel l'Anglais a dû abandonner, tandis que le Vénézuélien a perdu tout espoir de podium.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Schumacher va devoir s'expliquer

Troisième du Grand Prix d'Europe, dimanche à Valence, Michael Schumacher (Mercedes) a été convoqué par la directeur de course après l'arrivée. L'Allemand aurait activé son aileron arrière ajustable (DRS) sous le régime du drapeau jaune dans les derniers tours, ce qui est totalement interdit par le réglement car cette manoeuvre autorisée en course permet à la monoplace de procurer un avantage en termes de vitesse de pointe. Conséquence : il pourrait être déclassé si les instances disciplinaires estiment qu'il a vraiment fauté.

:ninja:

On peut pas le laisser tranquille pour une fois cette année ? <_<

Lien vers le commentaire

On peut pas le laisser tranquille pour une fois cette année ? <_<

En même temps il a pu de sanction véritablement injuste cette année, juste vraiment pas de bol (la seule bonne pénalité est tombée pile pour sa pole de Monaco, dommage :grin: ).

M'enfin là c'est passé :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.