Nijni Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Je savais que je pouvais compter sur toi ! GG GG ! Tu sais où et quand ça s'est passé ? Citer
GG Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Monza 93 En direct on avait pas vu l'accident, Fittipaldi avait passé la ligne mais il lui manquait quelque chose Il me semble qu'il y en a eu un plus récent aussi, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ... Modifié 29 mai 2012 par GG Citer
Nijni Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Monza 93 En direct on avait pas vu l'accident, Fittipaldi avait passé la ligne mais il lui manquait quelque chose Il me semble qu'il y en a eu un plus récent aussi, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ... Ah oué le fameux circuit de Monza à côté de Tokyo ! Par contre je m'étais pas planté pour la tranche d'années Tu es fort GG, très fort ! Modifié 29 mai 2012 par Nijni Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Monza 93 En direct on avait pas vu l'accident, Fittipaldi avait passé la ligne mais il lui manquait quelque chose Effectivement, je m'en souviens Les commentateurs avaient pas trop compris au début Citer
Bebs Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Il est bon ce Grosjean Très belle stratégie des 3 de devant Par contre celle d'Alonso il en faut à tous les GP des comme ça Citer
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Il est bon ce Grosjean Très belle stratégie des 3 de devant Par contre celle d'Alonso il en faut à tous les GP des comme ça j'ai pas vu le GP donc j'ai été fort étonné à la vision du podium 7ème vainqueur différent en 7 courses Citer
en_congés Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Il est bon ce Grosjean Très belle stratégie des 3 de devant Par contre celle d'Alonso il en faut à tous les GP des comme ça Oué Alonso et Vettel ont tout perdu en quelques tours. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Oué Alonso et Vettel ont tout perdu en quelques tours. Je plains le gars qui a du expliquer la stratégie à Alonso Citer
Bebs Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Un topic doit traîner pour ça, mais bon ... http://www.youtube.com/watch?v=Fzw5i14ewXY Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Vettel en pôle, Grosjean 4é. Donc ne passe pas le premier virage. Citer
Ekelund Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Vettel sera t-il le premier pilote cette année à signer 2 victoires ? Citer
tititolosa Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Grosse bagarre là! Superbe course pour l'instant! Citer
Bebs Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 C'est vraiment un putain de malin cet Alonso Mais Romain va le doubler Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) J'aime ce grand prix pour l'instant Roh ... Modifié 24 juin 2012 par FrancisCaibrel Citer
tititolosa Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) C'est vraiment un putain de malin cet Alonso Mais Romain va le doubler J'espère. Il est plus rapide en tout cas. Mais c'est Alonso quoi Et wala... Modifié 24 juin 2012 par tititolosa Citer
PaG Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Papy Schumi Schumacher va devoir s'expliquer Troisième du Grand Prix d'Europe, dimanche à Valence, Michael Schumacher (Mercedes) a été convoqué par la directeur de course après l'arrivée. L'Allemand aurait activé son aileron arrière ajustable (DRS) sous le régime du drapeau jaune dans les derniers tours, ce qui est totalement interdit par le réglement car cette manoeuvre autorisée en course permet à la monoplace de procurer un avantage en termes de vitesse de pointe. Conséquence : il pourrait être déclassé si les instances disciplinaires estiment qu'il a vraiment fauté. Dans le même temps, Lewis Hamilton (McLaren) va lui aussi devoir revenir sur les raisons de son accrochage avec Pastor Maldonado (Williams), dans l'avant-dernier tour. Un incident à la suite duquel l'Anglais a dû abandonner, tandis que le Vénézuélien a perdu tout espoir de podium. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Schumacher va devoir s'expliquer Troisième du Grand Prix d'Europe, dimanche à Valence, Michael Schumacher (Mercedes) a été convoqué par la directeur de course après l'arrivée. L'Allemand aurait activé son aileron arrière ajustable (DRS) sous le régime du drapeau jaune dans les derniers tours, ce qui est totalement interdit par le réglement car cette manoeuvre autorisée en course permet à la monoplace de procurer un avantage en termes de vitesse de pointe. Conséquence : il pourrait être déclassé si les instances disciplinaires estiment qu'il a vraiment fauté. On peut pas le laisser tranquille pour une fois cette année ? Citer
Bebs Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 On peut pas le laisser tranquille pour une fois cette année ? En même temps il a pu de sanction véritablement injuste cette année, juste vraiment pas de bol (la seule bonne pénalité est tombée pile pour sa pole de Monaco, dommage ). M'enfin là c'est passé Citer
Piou Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 J'ai regardé le départ plus les 15 premiers tours et je me suis même pris au truc Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.