Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

J'ai maté 1/4 du GP, Grosjean a fait pas mal d'erreurs il me semble non? Raiko l'a rattrapé comme une balle de canon et à chaque fois qu'il voulait gratter sur Hamilton, il faisait une couffe.

T'es pile tombé au moment où ils ont bien insisté sur les ralentis de virages trop larges :grin: Raikko l'a rattrapé avec des pneus durs plus frais, comme il a d'ailleurs cramé Button et Vettel, et il a aussi rattrapé Hamilton du coup, il a fait un deuxième relais de fou :grin:

Puis bon, que ce soit Grosjean ou Raikkonen, en 20 tours chacun (en gros), ils n'ont jamais été capables de doubler Hamilton, bien que plus rapides. Merci la Hongrie :pompom: (les seuls beaux GP sont quand il pleut là-bas, enfin je crois ... ).

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Euh, je pense pas pour Hamilton. Après le premier run, Hamilton était en durs et Grosjean en softs. Je crois pas que Hamilton soit resté avec les durs toute la course :unsure2:

Ils étaient tous en soft sur le premier, sur le deuxième Grosjean est resté en soft et Hamilton a pris les durs (c'est la que Grosjean est revenu sur Hamilton). Sur le dernier il a repris les durs car il avait plus de chances de finir avec, sachant qu'il était devant et que les autres devaient passer en durs obligatoirement.

Modifié par iosa
Lien vers le commentaire

T'es pile tombé au moment où ils ont bien insisté sur les ralentis de virages trop larges :grin: Raikko l'a rattrapé avec des pneus durs plus frais, comme il a d'ailleurs cramé Button et Vettel, et il a aussi rattrapé Hamilton du coup, il a fait un deuxième relais de fou :grin:

Puis bon, que ce soit Grosjean ou Raikkonen, en 20 tours chacun (en gros), ils n'ont jamais été capables de doubler Hamilton, bien que plus rapides. Merci la Hongrie :pompom: (les seuls beaux GP sont quand il pleut là-bas, enfin je crois ... ).

D'ac, effectivement j'ai entendu les commentateurs RMC et TF1 en parler pas mal les fois où je zapais :grin:

Ouais Raiko ça m'a étonné, je l'ai quitté 5e et je le trouve devant Grosjean en revenant ^^

Lien vers le commentaire

D'ac, effectivement j'ai entendu les commentateurs RMC et TF1 en parler pas mal les fois où je zapais :grin:

Ouais il était un peu tendu le Romain :grin:

Et on va nous virer Spa et garder cette saleté ! :angry:

Je crois qu'il y a eu un nouveau contrat pour Spa, jusqu'en 2015 ou 2016 :) (ce qui a d'ailleurs un peu plus foutu la merde pour GP français :stop: ).

Lien vers le commentaire

Il a terminé en pneus durs pendant que les autres étaient en soft.

c'est surtout qu'après "l'altercation" avec Raikko, il s'est enervé et a fait un magnifique blocage de roue sur le freinage suivant qui a du faire un énorme plat sur ses pneus.

et comme il fallait qu'il termine la course avec....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Alonso est pas passé loin du drame quand même <_<

La caméra embarquée fait peur ...

En ce qui concerne le départ de Maldonado, y a une règle sur les temps de réaction, comme en athlé ? Si oui il va se faire punir je pense :grin:

Il avait la rage de s'être fait pénaliser :grin:

Lien vers le commentaire

Romain Grosjean (Lotus) a été suspendu pour une course, le Grand Prix d'Italie le 9 septembre à Monza, et devra payer une amende de 50.000 euros suite au carambolage dont il a été jugé responsable, dimanche, au départ du Grand Prix de Belgique de Formule 1.

http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-de-belgique/2012/grosjean-(lotus)-suspendu_sto3410101/story.shtml

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Romain Grosjean (Lotus) a été suspendu pour une course, le Grand Prix d'Italie le 9 septembre à Monza, et devra payer une amende de 50.000 euros suite au carambolage dont il a été jugé responsable, dimanche, au départ du Grand Prix de Belgique de Formule 1.

http://www.eurosport...101/story.shtml

:mellow:

On a qu'à bannir une course tous ceux qui provoquent des accidents un peu dangereux ! :) Et puis bizarrement la seule fois où il y a un truc aussi sévère c'est quand ça touche Alonso.

Lien vers le commentaire

:mellow:

On a qu'à bannir une course tous ceux qui provoquent des accidents un peu dangereux ! :) Et puis bizarrement la seule fois où il y a un truc aussi sévère c'est quand ça touche Alonso.

Cela dit c'est pas la première fois qu'il se plante sur les départset puis la tu vois clairement qu'il a largement la place de se mettre ailleurs que sur Lewis.

Lien vers le commentaire

:mellow:

On a qu'à bannir une course tous ceux qui provoquent des accidents un peu dangereux ! :) Et puis bizarrement la seule fois où il y a un truc aussi sévère c'est quand ça touche Alonso.

Non mais là il est juste ridicule, c'est mérité... :grin: Il lui fonce dessus, tu comprends pas ce qu'il tente :mellow: Limite j'ai l'impression qu'il a perdu le contrôle de sa monoplace là...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.