Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Je souhaite acquérir un résumé du début du GP siouplait. -_-

Vettel s'est un peu chié mais Webber l'a gentiment pas attaqué, et Alonso s'est fait les deux McLaren en 4-5 tours. Et Grosjean a choisi sa deuxième option, perdre des places au départ plutôt que de tamponner :ninja:

C'est faux, tu sais très bien qu'il n'y a que Ferrari qui donne des consignes d'équipe indignes. -_-

C'est juste scandaleux :D Outre les consignes, le mec a des soucis avec son KERS depuis 2 ans et demi en fait, en course, en qualif', en essais libres, tandis que l'autre s'envole à chaque fois ... Heureux hasard pour Horner.

'Fin entre la domination de Vettel et les copier-coller entre tous ces GP de fin d'année, après Monza ça devient sacrément chiant ces dernières années ...

Lien vers le commentaire

Il a mm été 2eme -_-

J’espère que tu as vu le magnifique carambolage sur Grosjean! Je pense qu'on lui fait payer ses conneries de début de championnat. :ninja:

Y'a eu pogo sur Grosjean ? :grin:

Vettel a tellement de ch... d'avoir les safety cars, les peigne-culs qui s'accrochent, etc ..... <_<

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

je vois que ça chie sur vettel mais partir dernier des stands et arriver sur le podium en ayant du s'arrêter une fois de plus pour réparer son aileron, même le grand Senna n'y serait pas arrivé...

sans cette histoire de touchette avec Ricciardo il pouvait gagner.

sinon super content pour Kimi :)

Lien vers le commentaire

je vois que ça chie sur vettel mais partir dernier des stands et arriver sur le podium en ayant du s'arrêter une fois de plus pour réparer son aileron, même le grand Senna n'y serait pas arrivé...

Suzuka 88, Senna cale au départ, dépasse tout le monde, gagne la course et devient champion du monde B)

Monaco 84 est pas mal aussi...

http://www.toilef1.com/Ayrton-Senna-Prince-de-Monaco.html

Lien vers le commentaire

je vois que ça chie sur vettel mais partir dernier des stands et arriver sur le podium en ayant du s'arrêter une fois de plus pour réparer son aileron, même le grand Senna n'y serait pas arrivé...

Perso je trouve ça très beau, bon comme l'a dit FC il a un peu de chance, mais d'un autre côté les évènements n'ont pas donné raison à sa stratégie. S'il part en tendres pour finir en durs avec un seul arrêt, il peut gagner malgré ses accrochages (au passage chier sur Ricciardo qui freine sûrement involontairement sous SC, c'est un peu fort quand lui fait tout pour ralentir tout le peloton quand il est en tête sous SC :) ). Et Senna je m'en fous j'étais pas né (ou presque) :ninja::(

Ce qui m'énerve plus c'est que, qu'il soit dominateur toute la saison (l'an dernier) ou pas, il arrive toujours à faire carton plein sur ces nouveaux circuits qui se ressemblent tous (victoire à Singapour, Corée, Inde, bonne perf en Chine, abandon en étant 1er à Valence, là presque victoire) parce que la Red Bull écrase tout en course. Le scénario est toujours le même, tant mieux pour eux, mais c'est pas très original.

Je comprends pas d'ailleurs pourquoi la FIA continue de faire de nouveaux circuits vu que ça désavatange Ferrari :ninaj:

Lien vers le commentaire
Suzuka 88, Senna cale au départ, dépasse tout le monde, gagne la course et devient champion du monde B) Monaco 84 est pas mal aussi... http://www.toilef1.com/Ayrton-Senna-Prince-de-Monaco.html

Suzuka 88 et d'une il part pas dernier mais en milieu de peloton et de 2 il gagne pas la course car il est déclassé :grin:

Monaco 84 il part aux alentours de la 15ème place sur la grille et non des stands -_-

En revanche tu mets Senna dans la Redbull et Vettel dans la Ferrari (hypothèse très intéressante :ninja: ), et je suis absolument certain que Senna serait déjà sacré champion du monde 2012 aujourd'hui :grin: (conclusion imparable :ninja: )

Senna s'est fait bouffer par Schumacher sur les 4 premières courses de 94 alors qu'il avait une meilleure voiture (imparable) -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.