è_é Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 j'ai une copine fan d'alonso voilà voilà Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 j'ai une copine fan d'alonso voilà voilà l'attirance sexuelle pour un pilote est bien la seule raison valable de regarder ce truc. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 j'ai une copine fan d'alonso voilà voilà elle a des gouts de chiotte On est bien d'accord, Schumi et Senna sont des légendes de la F1, loin devant Vettel il sera peut-être triple champion du monde à 25 ans, quelle buse... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 elle a des gouts de chiotte coucou captain obvious Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) j'ai une copine fan d'alonso voilà voilà Quelques soient le sport, y en a toujours pour bader les meilleurs ... Modifié 5 novembre 2012 par GG Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Suzuka 88 et d'une il part pas dernier mais en milieu de peloton et de 2 il gagne pas la course car il est déclassé http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=29653 t'en veux du panache Monaco 84 il part aux alentours de la 15ème place sur la grille et non des stands 13ème... tu n'as même pas pris la peine de lire l'article... Il courrait dans une Toleman, fameuse voiture a l'époque Il aurait du gagner si l'organisation n'avait pas voulu protéger "le professeur"... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 j'ai une copine fan d'alonso voilà voilà Lui rappelle-t-il le beau Cole Trickle, obligé de passer de l'Indy Car au Nascar après la tricherie honteuse de son paternel? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Lui rappelle-t-il le beau Cole Trickle, obligé de passer de l'Indy Car au Nascar après la tricherie honteuse de son paternel? je ne sais pas, j'ai changé de sujet quand elle a fait un coeur avec ses doigts Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 je ne sais pas, j'ai changé de sujet quand elle a fait un coeur avec ses doigts je suis sur qu'elle doit avoir des chevals et des dauphins sur son mur Facebook Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 je suis sur qu'elle doit avoir des chevals et des dauphins sur son mur Facebook alors là paaaaaaaaaaas du tout Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 http://fr.espnf1.com/lotusf1/motorsport/story/94137.html Kimi powa Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 http://fr.espnf1.com/fia/motorsport/story/94613.html pas du tout aigri le mec Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 oh putain ce coup de vieux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 oh putain ce coup de vieux Lex Luthor Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 oh putain ce coup de vieux Ce coup de rasoir surtout... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Lex Luthor carrément ptain ça fait un choc quand même ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Hier j'ai maté le MotoGP, y a pas à dire, c'est mieux que la F1. Plus court, pas de stratégies de stands, des chutes et des bagarres... Bien mieux filmé en plus avec des tours entiers de caméra embarquées. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Hier j'ai maté le MotoGP, y a pas à dire, c'est mieux que la F1. Plus court, pas de stratégies de stands, des chutes et des bagarres... Bien mieux filmé en plus avec des tours entiers de caméra embarquées. faut dire que la piste était mouillée, donc en moto ça augmente forcément le spectacle par contre pour les changements de pneus, ils s'emmerdent pas eux au moins Ce coup de rasoir surtout... amendoné, avec la calvitie précoce, y'a pas d'autre solution que le coup de rasoir Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 http://fr.espnf1.com...tory/94613.html pas du tout aigri le mec Aigri de quoi, faut voir aussi qu y'a pas mal de petits cons sur le plateau en ce moment bien souvent allemands d'ailleurs, a commencer par celui qui détient le titre, même s'il ne faut pas oublier de mentionner des Maldonado, Perez voire Grosjean, même si là çà ressemble peut être plus a de la maladresse... Et pour en revenir a JV, faut jamais oublier que son pere est mort suite a un accrochage lors d'une séance de qualif officielle, et que çà change son rapport a tout ce qui touche la sécurité, il portait des combis bien plus amples que la moyenne, pour se prémunir du risque d'incendie, il s'est battu contre le HANS avant de reconnaitre plus tard que c'était un plus niveau sécurité... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Aigri de quoi, faut voir aussi qu y'a pas mal de petits cons sur le plateau en ce moment bien souvent allemands d'ailleurs, a commencer par celui qui détient le titre, même s'il ne faut pas oublier de mentionner des Maldonado, Perez voire Grosjean, même si là çà ressemble peut être plus a de la maladresse... Et pour en revenir a JV, faut jamais oublier que son pere est mort suite a un accrochage lors d'une séance de qualif officielle, et que çà change son rapport a tout ce qui touche la sécurité, il portait des combis bien plus amples que la moyenne, pour se prémunir du risque d'incendie, il s'est battu contre le HANS avant de reconnaitre plus tard que c'était un plus niveau sécurité... je suis pas du tout convaincu qu'il y ait plus de petits cons maintenant qu'il y a 20 ans, c'est facile et gratuit de sa part de déclarer ça étant donné qu'il n'y a pas de paramètre objectif permettant de faire la comparaison. donc c'est lui le petit vieux con quant à son père, oui bien sur mais il a eu la malchance de courir à une époque ou il y avait 5/6 morts par saison, autant par le fait de voiture dangereuses (pas de cellules de sécurités, pieds des pilotes en amont des roues avant, effet de sol, etc..) que de circuits dangereux (très peu d'aires de dégagements). Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 novembre 2012 Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Pas très étonnant pour Vettel, mais par contre Ferrari est vraiment à la ramasse ... Et Grosjean a pris une pénalité, donc y a plus de chances qu'il dégomme Alonso que Vettel Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 novembre 2012 Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Pas très étonnant pour Vettel, mais par contre Ferrari est vraiment à la ramasse ... Et Grosjean a pris une pénalité, donc y a plus de chances qu'il dégomme Alonso que Vettel Et merde Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Pas très étonnant pour Vettel, mais par contre Ferrari est vraiment à la ramasse ... Et Grosjean a pris une pénalité, donc y a plus de chances qu'il dégomme Alonso que Vettel que dieu t'entende Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 que dieu t'entende Ah non ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Ferrari a fait prendre 5 places de pénalité à Massa pour que Alonso se retrouve sur le bon côté de la piste Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés