Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

A noter que les Lotus sont encore une fois capables de faire un arrêt de moins que la concurrence...

ça n'aura pas servi aujourd'hui mais s'ils arrivent à garder cet avantage tout au long de la saison ça peut faire très mal

Ca c'est que Vettel aurait fait :grin:

j'avoue que c'est fort possible :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu, il s'est dit quoi ?

Vettel a dit 2-3 banalités, Webber aurait mérité de gagner, on règlera en interne ...

Derrière Webber dit que la stratégie était réglé avant la course, les 2 pilotes devaient économiser pour l'essence, réduire la puissance moteur et conserver la voiture. On lui confirme la stratégie en course, d'où le ralentissement, et Vettel l'a donc doublé B)

Étonnamment il s'est fait niquer :ph34r:

Lien vers le commentaire

Webber a raison d'avoir les boules mais a un moment tu peux pas signer un beau contrat de numéro 2 derrière un champion du monde et ensuite te plaindre d'être défavorisé durant la saison ... si ca te va pas depuis le temps tu pouvais te trouver un autre baquet

Ah un moment donné, l'équipe donne des consignes à Vettel qui ne les suit pas.

Son ingé lui a dit après le dépassement qu'il était stupide...

Lien vers le commentaire

Ca depend si on considére ce sport comme un sport d'équipe ou individuel. Pour moi, ce le second cas, donc bravo a Vettel et fuck les consignes.

Bon je viens de lire les itws et c'est vrai que Webber a ralenti. Il faut espérer qu'ume circonstance future permette a Vettel de redonner une place a son coéquipier.

Lien vers le commentaire

Il faut espérer qu'ume circonstance future permette a Vettel de redonner une place a son coéquipier.

:Ah! ah!:

Plutôt rêver -_-

C'est déjà un peu plus probable pour Rosberg avec Hamilton vu qu'ils sont potes (et que le leader est pas forcément désigné).

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

:Ah! ah!:

Plutôt rêver -_-

C'est déjà un peu plus probable pour Rosberg avec Hamilton vu qu'ils sont potes (et que le leader est pas forcément désigné).

Il était pas content du tout d'ailleurs Rosberg apparemment.

Lien vers le commentaire

voila ce qu'il faudrait en formule 1 comme en Nascar même écurie mais structures séparées qui courent chacun pour sa gueule

ca arrive régulièrement que les pilotes bossant pour le même patron se tirent la bourre totalement .. bon pas forcément a se foutre en l'air "volontairement" alors qu'ils se posent pas la question avec les autres mais au moins y a pas d'histoires de consignes

Lien vers le commentaire

Ah un moment donné, l'équipe donne des consignes à Vettel qui ne les suit pas.

Son ingé lui a dit après le dépassement qu'il était stupide...

certes, mais bon donner des consignes d'équipes dès la 2ème course de la saison c'est complètement débile, et y'a pas mieux pour foutre une ambiance de merde dans une équipe...

je vais proposer à Horner de lui donner quelques cours de management :)

Lien vers le commentaire

certes, mais bon donner des consignes d'équipes dès la 2ème course de la saison c'est complètement débile, et y'a pas mieux pour foutre une ambiance de merde dans une équipe...

je vais proposer à Horner de lui donner quelques cours de management :)

bah le patron lui veut le titre constructeur en priorité donc a la 2ème course tu assures le doublé et le triple champion du monde a toute sa saison pour prouver sa supériorité et être favorisé par l'écurie ... ils ont toujours fait comme ca et il gagnait a la fin donc pourquoi faire ca ??

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.