Ekelund Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 bah le patron lui veut le titre constructeur en priorité donc a la 2ème course tu assures le doublé et le triple champion du monde a toute sa saison pour prouver sa supériorité et être favorisé par l'écurie ... ils ont toujours fait comme ca et il gagnait a la fin donc pourquoi faire ca ?? Hamilton et Button se sont bastonnés comme des chiffoniers pendant 3 ans chez McLaren, sans aucune consigne d'équipe, mais en étant suffisamment intelligents l'un et l'autre pour ne pas s'envoyer au tas.. Ron Dennis avait vraiment la bonne habitude avec ses pilotes, en leur disant "vous êtes des professionnels, je n'ai pas de consignes d'équipes à vous donner, la seule chose que je vous demande étant de ne pas franchir la limite lorsque vous bataillez entre vous.." en clair, pas de consignes mais en cas d'accrochage fratricide je vire le responsable Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Hamilton et Button se sont bastonnés comme des chiffoniers pendant 3 ans chez McLaren, sans aucune consigne d'équipe, mais en étant suffisamment intelligents l'un et l'autre pour ne pas s'envoyer au tas.. Ron Dennis avait vraiment la bonne habitude avec ses pilotes, en leur disant "vous êtes des professionnels, je n'ai pas de consignes d'équipes à vous donner, la seule chose que je vous demande étant de ne pas franchir la limite lorsque vous bataillez entre vous.." en clair, pas de consignes mais en cas d'accrochage fratricide je vire le responsable même si il l'a eu fait dans le passé en étant le meilleur j'aurais aimé voir si il aurait continué a faire la même chose dans la position de Red Bull ... Hamilton et Button ont de mémoire rarement bataillés pour un doublé ces 3 dernières années Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 même si il l'a eu fait dans le passé en étant le meilleur j'aurais aimé voir si il aurait continué a faire la même chose dans la position de Red Bull ... Hamilton et Button ont de mémoire rarement bataillés pour un doublé ces 3 dernières années pour un doublé ça a du arriver 1 ou 2 fois, mais pour une place sur le podium un grand paquet de fois, je te l'assure Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 pour un doublé ça a du arriver 1 ou 2 fois, mais pour une place sur le podium un grand paquet de fois, je te l'assure tu surrestimes le niveau des McLaren Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 tu surrestimes le niveau des McLaren elles ont pas été tout le temps au niveau pourri de cette année Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 ah ouais Vettel s'est juste inspiré de Button mais jusqu'au bout et le pire c'est que Webber a du se faire a peu pres la même réflexion que Lewis quand on lui as dit c'est bon il reste que 10t on fait comme on a dit Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 http://fr.espnf1.com/ferrari/motorsport/story/104238.html dixit le mec qui a tout fait en 2007 pour faire perdre le titre à son propre coéquipier....énorme Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 http://fr.espnf1.com...ory/104238.html dixit le mec qui a tout fait en 2007 pour faire perdre le titre à son propre coéquipier....énorme le mec était tellement pas impressionné par les Red Bull qu'il comptait faire toute la course avec l'aileron avant a moitié accroché et réussir a les battre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Ca continue à envoyer du lourd après ce GP : http://www.toilef1.c...d_article=26974 :crylol: Quand c'est pas Horner qui fout de nous c'est Marko ... Modifié 26 mars 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Si c'était Ferrari qui avait fait ce que RBR a fait .... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 bon définitivement Vettel est le vilain de l'histoire ... la preuve ce cher Bernie se mets a le défendre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Si c'était Ferrari qui avait fait ce que RBR a fait .... Massa ayant le statut de N°2 clairement stipulé dans son contrat, c'est clait que c'est pas chez eux que ça risque d'arriver Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 http://www.toilef1.com/Webber-quittera-t-il-Red-Bull-a-la.html un baquet dispo chez RB pour 2014 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 A voir sur les perfs sur l'ensemble de la saison, mais ça peut faire un baquet de libre chez Ferrari aussi si Massa baisse de rythme Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 A voir sur les perfs sur l'ensemble de la saison, mais ça peut faire un baquet de libre chez Ferrari aussi si Massa baisse de rythme c'est encore possible de baisser encore plus bas ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 A voir sur les perfs sur l'ensemble de la saison, mais ça peut faire un baquet de libre chez Ferrari aussi si Massa baisse de rythme et aussi un chez Lotus si Grosjean nous refait quelques strikes au départ Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 et aussi un chez Lotus si Grosjean nous refait quelques strikes au départ Pour le moment, il est sage Par contre il n'a jamais fait de strikes, toujours des spares Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 http://fr.espnf1.com/redbull/motorsport/story/105037.html j'espère qu'ils ont un bon carrossier chez RedBull, parce que ça sent les dommages collatéraux là... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Excusez moi, est ce que quelqu'un a déjà fait la blague avec l'hôtel ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Excusez moi, est ce que quelqu'un a déjà fait la blague avec l'hôtel ? merci pour ta contribution Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Excusez moi, est ce que quelqu'un a déjà fait la blague avec l'hôtel ? Moi c'est de faire Miaou dans le topic Achats Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 eh les gars, ce topic est déjà en classe affaires, vous avez pas besoin de venir flooder dedans... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Moi c'est de faire Miaou dans le topic Achats Je pense que oui, mais on devrait peut-être directement poser toutes nos questions à Planino... merci pour ta contribution De rien Ekelund, mais c'est quand même rien comparé au nombre de fois où le topic des plus belles femmes a été uppé pour rien... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 Cet espèce de melon qu'il a le gars! :Ah! ah!: http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Vettel-ne-s-excuse-pas/362945 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés