Tibs Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Dans le foot Tolouse de ce mois dans l'entretien avec JF Domergue note qu'il serait peut etre bien pour le TEF de faire un rapprochement avec le Barça, qu en pensez vous ?
allezlespitchouns Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Ils nous pretent Maxi Lopez qui joue peu, ainsi que Rodri le jeune stoppeur, et nous on leur donne une clause de priorité en cas de départ de Bonnet, de Constant, de Pentecôte ou d'un autre jeune espoir. En plus de ça, on organise un match amical par an (du fric pour le TFC car stade plein au Stadium), et des bus quelques fois par an qui emmeneraient les toulousains au Camp Nou. Ca serait bien, mais on a plus à y gagner que le Barça
JIL Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Il y a erreur de calendrier.Ce genre de post c'est plutôt au 1er Avril.
LoloKamel31 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Il y a erreur de calendrier.Ce genre de post c'est plutôt au 1er Avril. Je ne vois pas pourquoi ce serait un poisson d'avril ! Ce genre de pratique a lieu très souvent, même entre équipes de niveau très différent !!!
Casimir Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Ca serait bien, mais on a plus à y gagner que le Barça Tu plaisantes? c'est lequel le plus grand club du monde? (indice: violet)
Mikhaïl Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je tiens à signaler que j'avais lu dans un article, à l'époque ou on parlait de Denoueix je crois, qu'il en était question... C'est donc pas forcément une fantaisie.
ma2t Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ya bien un partenariat LeMans-Juve... Et il sert a quoi ? qu'est ce qu'il se passe entre ces deux clubs ??
Paolo l'idole Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Et il sert a quoi ? qu'est ce qu'il se passe entre ces deux clubs ?? en interne j'en sais rien mais j'imagine qu'il doit se passer des choses. Sur le plan sportif ce partenariat a amené le pret d'un joueur (David Chiumiento je crois). Donc pourquoi pas...
Peter Sellers Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 en interne j'en sais rien mais j'imagine qu'il doit se passer des choses. Sur le plan sportif ce partenariat a amené le pret d'un joueur (David Chiumiento je crois). Donc pourquoi pas... Ils pourraient nous prêter Messi pour le flanc droit
Peter Sellers Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ah ouais! Messi et Christ! Pour Noël on pourra reconstituer la crêche
Toulouzain Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Pour Noël on pourra reconstituer la crêche On a déja les chèvres
Casimir Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 On a déja les chèvres Et l'âne (indice: n'aime pas les chômeurs)
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Et l'âne (indice: n'aime pas les chômeurs) tu confonds avec l'an(p)e
Carton Rouge Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Ya bien un partenariat LeMans-Juve... Il y avait (je ne sais pas si il existe toujours) un partenariat entre PSG et Chateauroux à l'époque où Denisot dirigeait le PSG. De mémoire, il y a eu pas mal de joueurs du PSG qui avait été prêtés à Chateauroux.
manpat31 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 L'idée est bonne... mais il faudrait que le Barca y trouve son compte.
vincent Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 nous ont est depuis peut partenaire avec carcassonne ...l'écard est aussi élevé
Carton Rouge Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Toulouse : Baup s'intéresse aux Verts Rédaction Football365 - jeudi 01 juin 2006 - 10h49 Elie Baup pourrait ramener à Toulouse quelques joueurs qu'il a entraîné lors de ses deux années stéphanoises. Ainsi, le nouvel entraîneur du TFC s'intéresse à Julien Sablé, Pascal Feindouno et Frédéric Piquionne. « Sablé, Piquionne et Feindouno m'intéressent. Ce sont des gens bien dans l'esprit toulousain. Maintenant, nous n'avons fait aucune proposition » explique Elie Baup dans les colonnes de BUT! Saint-Etienne. Ce serait plutôt un partenariat avec Saint-Eienne ? Après les transferts dans le sens Toulouse-> Saint Etienne (Delpech, Desperoux...), voici les transferts dans le sens Saint-Etienne -> Toulouse (Baup et + si affinités)
Toulouzain Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ce serait plutôt un partenariat avec Saint-Eienne ? Après les transferts dans le sens Toulouse-> Saint Etienne (Delpech, Desperoux...), voici les transferts dans le sens Saint-Etienne -> Toulouse (Baup et + si affinités) Alors ca ca m ettonnerai étant donné le rapprochement entre Bordeaux et st etienne !
OIZOROUGE Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Alors ca ca m ettonnerai étant donné le rapprochement entre Bordeaux et st etienne ! On pouvais pas le faire directement avec Bordeaux pour des questions de rivalité St etienne c'est juste un intrmédiaire !!
Carton Rouge Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 En signe de rapprochement, il pourrait re-baptiser une place en centre-ville et l'appeller la place Toulouse, on a bien la place Saint-Etienne !!
vincent Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 En signe de rapprochement, il pourrait re-baptiser une place en centre-ville et l'appeller la place Toulouse, on a bien la place Saint-Etienne !! la place st etienne n'a rien a voir avec le foot on pourrait etre partenaire avec strasbourg et metz on a bien la rue alsace lorraine
Allezletfc.net Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 la place st etienne n'a rien a voir avec le foot on pourrait etre partenaire avec strasbourg et metz on a bien la rue alsace lorraine et t'oublies la rue de Metz, et pourquoi pas le vatican, avec la place st pierre Sinon pour redevenir serieux, ca permettrait au barça de preter ses joueurs sans que ceux ci aient à jouer contre eux (on sait trés bien que c'est là que les joueurs prétés plante un but). Je crois qu'on a un partenariat avec luzenac, qu'est ce que ça nous rapporte???
vincent Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 et t'oublies la rue de Metz, et pourquoi pas le vatican, avec la place st pierre Sinon pour redevenir serieux, ca permettrait au barça de preter ses joueurs sans que ceux ci aient à jouer contre eux (on sait trés bien que c'est là que les joueurs prétés plante un but). Je crois qu'on a un partenariat avec luzenac, qu'est ce que ça nous rapporte??? si luzenac trouve une perle ont est prioritére sur l'achat...
ma2t Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Pas seulement Luzenac mais plein d'autres clubs de la region, dont le mien... Dans ce cas là c'est pas le tef qui y gagne mais tous les clubs de la region c'est pour aider à developper le foot dans la region je vais demander a qu'ils parrainent le mien alors . peut-ètre j'aurais des chance par la suite d'intégrer le tef
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.