NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 venant de toi ça me décoit bah écoute, j'ai pas choisi d'avoir un eclat de rire devant cette remarque Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 bah écoute, j'ai pas choisi d'avoir un eclat de rire devant cette remarque Ah !! toi aussi Platoche te fais rire...parfois... Lien vers le commentaire
Tiganoche Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Ah !! toi aussi Platoche te fais rire...parfois... Moi jamais c'est chubee qui me fait rire, mais s'est fait rare Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Ah !! toi aussi Platoche te fais rire...parfois... effectivement, on peut s'attendre à ça Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 effectivement, on peut s'attendre à ça on se comprend Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2006 détournement de talc bon appetit Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 ...... Heu... ...... oui oiu......c'est bien sailor moon Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 ce topic mérite un UP...d'autant que j'ai trouvé ça Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Etant un fan de manga, je me dois d'apporter ma contribution à ce topic, à la fois pour remonter le niveau ... Motoko Kusanagi (Ghost In The Shell), même si elle ne ressemble pas trop à l'originale: Gordon Freeman (Half-Life): Link & Zelda: Un perso de Naruto: Hyuuga Neji (avec des lentilles colorées): Elena (Street Fighter III): Pour les fans de FF7 ( ): Mon préféré (non, c'est pas moi sur la photo ) ... mais aussi pour le rabaisser encore plus! Un autre perso de Naruto: Gaï (qui s'appelle Mighty Guy en fait ): ??? Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2006 joli UP bg la derniere photo Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 joli UP bg la derniere photo Puisque tu aimes... Lamu (vous vous souvenez de la série qui passait sur TF1? ) Personnage que je connais pas mais que j'ai bien envie de découvrir : Mega(wo)man Une pub pour Nike à mourir de rire! rotflol Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Il doit y avoir de bons plan fesses là dedans Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Il doit y avoir de bons plan fesses là dedans je confirme Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 ce topic mérite un UP...d'autant que j'ai trouvé ça Monstrueux Un cosplay réussi je trouve http://img362.imageshack.us/img362/7672/rikku01rl3.jpg (From Jpoptrash) Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Crossplay [modifier] Issu du cross-dressing, le crossplay désigne les individus des deux sexe qui vont cosplayer un personnage du sexe opposé. Ca veut dire quoi "cosplayer un personnage du sexe opposé" ? Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Ca veut dire quoi "cosplayer un personnage du sexe opposé" ? bien joué la source Le Cosplay (contraction de l'anglais Costume Playing), ou コスプレ (kosupure) en japonais, est une pratique consistant à jouer le rôle de ses personnages (héros de mangas, d'animation japonaise, de films, ou de jeux vidéo), voire de ses artistes de musique favoris, notamment en imitant leur costume et leur maquillage. http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosplay Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Oui voilà tu répond parfaitement à la question Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Oui voilà tu répond parfaitement à la question de rien Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 de rien Je vais te cossplayer pour la peine Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Je vais te cossplayer pour la peine ok je me cambre viens Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 ok je me cambre viens pas de commentaire ça confirme mes paroles sur le topic à l'aide : s'il vous plaît Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2006 mais Ah! ah! prince de lu Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 http://www.zimagez.com/zimage/cosplayonegaiteacher.php Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2006 http://www.zimagez.com/zimage/cosplayonegaiteacher.php ah ouai bonne. Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Un petit peu ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.