chronos Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Elle est déguisée en quoi ? Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Aparemment une meuf d'un manga du nom d'Onegai Teacher. Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Aparemment une meuf d'un manga du nom d'Onegai Teacher. Je m'attendais à bien "pire" vu que cette série est l'un des hentai (manga de cul en gros) les plus connus! Yuffie de FF7 Kasumi de Dead or Alive Rikku et Yuna (FF X 2): Vincent Valentine de FFVII Advent Children: La meilleure Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell) que j'ai jamais vu (mais ça n'arrive toujours pas à la cheville de l'originale ) Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 le mariage de TV Lien vers le commentaire
Invité Luigi33 Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Coldplay est un bon groupe de pop-rock, 3 fois mieux que ce que chante Nolwenn Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 Coldplay est un bon groupe de pop-rock, 3 fois mieux que ce que chante Nolwenn Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Je viens d'apprendre qu'il y aura 2 défilés de cosplayers lors du TGS (Toulouse Game Show): http://www.toulouse-game-show.fr/programme-cosplay.php Dommage que je sois plus à Toulouse pour voir ça PS: y'en a qui vont y aller pour nous ramener des photos, histoire qu'on rigole un bon coup Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Je viens d'apprendre qu'il y aura 2 défilés de cosplayers lors du TGS (Toulouse Game Show): http://www.toulouse-game-show.fr/programme-cosplay.php Dommage que je sois plus à Toulouse pour voir ça PS: y'en a qui vont y aller pour nous ramener des photos, histoire qu'on rigole un bon coup ma2t y sera je crois. Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 y aura aussi un concert exclusif de minet il faut que j'y aille quelqu'un pour m'accompagner ? edit>je suis serieux Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Petites photos de vacances : Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 y aura aussi un concert exclusif de minet il faut que j'y aille quelqu'un pour m'accompagner ? edit>je suis serieux tu fais bien te préciser Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Ivy Valentine (Soul Calibur 4) Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Ivy Valentine (Soul Calibur 4) plantureuse la demoiselle Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Je suis fan d'Ivy Valentine Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Je suis fan d'Ivy Valentine heu...tu connais ça toi? tu confondrais pas avec la peinture par hasard? : Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 heu...tu connais ça toi? tu confondrais pas avec la peinture par hasard ? : Non, en fait je n'y connais rien mais Ivy est postée plus haut dans ce topic. Sympa la vanne avec Valentine (et dire que c'est moi qui suis irrécupérable ) Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 17 novembre 2008 Partager Posté(e) 17 novembre 2008 Je poste une boumba en Ivy Valentine et Platoche poste Marc Landers ... chacun son truc Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.