Allezletfc.net Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 la france jouera à Sochaux pour un des matches de qualif je ne sais plus le quel Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 la france jouera à Sochaux pour un des matches de qualif je ne sais plus le quel c'est pas vrai? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 la france jouera à Sochaux pour un des matches de qualif je ne sais plus le quel ca ne serait contre les Feroe a tout hazard Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Enfin je trouve l'idée d'un tour de France de l' EDF très bonne, car en effet elle est sensée appartenir à tout le monde. sans oublier la réunion, la guyanne, les antilles, la corse et tahiti Lien vers le commentaire
ximame31 Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 si c'est les féroé Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Tolosa c'est en Occitanie et pas en France ... déjà. Puis y'a pas meilleures sources que l'insee pour les agglomérations et autres recensements. Lien vers le commentaire
Romuald Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Il parait que l'Equipe de France va venir inaugurer le futur stade du TFC Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Article : LeNouvelObsAP | 27.10.06 | 15:40 Euro 2008: l'équipe de France à Auxerre, Paris et Nantes PARIS (AP) -- Le Conseil de gestion de l'équipe de France, qui s'est réuni vendredi, proposera au Conseil fédéral de la FFF le 3 novembre prochain les villes hôtes des trois dernières rencontres qualificatives à l'Euro 2008 que les Bleus disputeront à domicile. Le Conseil de gestion a choisi Auxerre pour accueillir le match France-Géorgie le 6 juin 2007, le Parc des Princes pour la rencontre France-Ecosse du 12 septembre et enfin Nantes pour l'affrontement avec la Lituanie le 17 octobre, a annoncé la fédération dans un communiqué. "Nous avons eu un souci avec la Coupe du monde de rugby (7 septembre-20 octobre)", a commenté le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech. "On est contents qu'elle soit en France, mais ça nous a posé des problèmes notamment pour savoir où on allait jouer (...). Mais on a réussi à caser les matches de l'équipe de France." La France occupe la deuxième place du groupe B des éliminatoires de l'Euro 2008 avec 9 points, comme le leader écossais. Selon le sélectionneur, la rencontre du 17 octobre face à Lituanie aura une importance capitale. Il s'agira de l'avant-dernier match des Bleus dans la compétition avant leur déplacement en Ukraine le 21 novembre 2007. "Il peut être décisif, mais surtout permettre de continuer à vivre et d'espérer se qualifier en allant en Ukraine", a expliqué Domenech dans une vidéo diffusée sur le site internet de la FFF. "C'est un match décisif, peut-être le plus important de notre compétition. Il fallait un stade où ça vibre." AP Et allez hop ce ne sera encore pas pour cette fois Par contre, le fait de "délocaliser" un match du SDF au Parc => Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Et allez hop ce ne sera encore pas pour cette fois Par contre, le fait de "délocaliser" un match du SDF au Parc => Ben je suis encore déçu que ça ne soit pas au Stadium (à quand un au Canada ? ) mais bon, cette fois-ci au moins ils ont une bonne excuse: la coupe du monde de rugby. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Enfin bon ... entre Auxerre et Toulouse y'a pas photo Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Enfin bon ... entre Auxerre et Toulouse y'a pas photo Toulouse ne peut pas accueillir à cause des matchs de rugby... Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Toulouse ne peut pas accueillir à cause des matchs de rugby... Pourquoi Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Je crois que franfrou parle de la période des match éliminatoire qui se dérouleront pendant la coupe du monde de rugby Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.