Faurégol Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je voulais savoir s'il y en a à qui il est arrivé des expériences paranormales, ou qui ont pratiqué des scéances de spiritisme. Voilà c'est un domaine qui me fascine, je regarde des reportages dès que j'en ai la possibilité sur Planète choc, je m'informe sur le net... Pour ma part je ne crois que ce que je vois, je n'ai encore jamais fait de sceance de spiritisme ou assisté à un phénomène paranormal cependant des personnes autour de moi oui, mias je reste assez sceptique. Et vous, quel est votre avis surtout ça, serieusement? Voici des liens si ça vous intéresse: http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum...isme-vt2218.php http://208.116.2.42/~zonewz/forums/viewtop...hp?id=78979&p=1
Casimir Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ceci dit, tous ces trucs de spiritisme, je n'y crois pas du tout! Quand Lucky décrochera son bac, je reconsidererai ma position
Caramel Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Avec un pote on marchait bourrés l'un et l'autre et on dépasse un groupe de personnes que l'on redépasse plus loin dans la même rue sans qu'ils nous aient dépassé ... Le mystère reste encore inexpliqué ... Sinon quand j'étais pitchoun, j'ai vu une femme en blanc entre les volets et la fenêtre de ma chambre (elle devait être sacrément svelte) et donc j'ai eu trop les boules et quand mon papa s'est levé et est venu voir ce qui se passait ... plus de femme en blanc ... Je me refuse à croire qu'il pouvait s'agir d'un effet d'ombre et de lumière de la lune à travers les volets ...
Casimir Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Avec un pote on marchait bourrés l'un et l'autre et on dépasse un groupe de personnes que l'on redépasse plus loin dans la même rue sans qu'ils nous aient dépassé ... Le mystère reste encore inexpliqué ... La voilà l'explication: "on marchait bourrés"
Schilaci Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 moi j'avais garé ma voiture sur le parking du foot de Castel à 18h30. Je pars à Gardouch. Je reviens à Castelginest à 22h30, plus de voiture!! 4 jours plus tard, on la retrouve à Rouffiac avec la serrure explosée et des trucs cassés dedans, plus de poste, pas d'enceintes, ... le mystère reste inexpliqué ...
Platoche Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 moi j'avais garé ma voiture sur le parking du foot de Castel à 18h30. Je pars à Gardouch. Je reviens à Castelginest à 22h30, plus de voiture!! 4 jours plus tard, on la retrouve à Rouffiac avec la serrure explosée et des trucs cassés dedans, plus de poste, pas d'enceintes, ... le mystère reste inexpliqué ... on te l'a volé
Casimir Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Schwarzenegger gouverneur de Californie...le mystère est toujours inexpliqué. Certains y verront la manifestation des mêmes forces occultes ayant favoriser la réélection de G W Bush. D'autres affirment ressentir la présence de ces forces sur l'Hexagone en prévision des prochaines présidentielles: faîtes vos jeux!
marco Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Il m'arrive de voir des situations qui sont déjà arrivés...genre en rêve, ça vous arrive pas aussi
Toulouse vainqueur Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ah! ah! le topic... alors mes ouvertures ésotériques que je tent à vous exotériser vous font pisser de rire et c'est comtes de vieilles femmes, vous accrochez... énorme, vous êtes énormes
Toulouse vainqueur Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je suis obligé de m'accorder sur la voie d'NP mais c'est vraiment naze
Platoche Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je comprends rien quand Toulouse vainqueur parle c'est paranormal
NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je comprends rien quand Toulouse vainqueur parle c'est paranormal
Toulouse vainqueur Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je comprends rien quand Toulouse vainqueur parle c'est paranormal non, c'est mental
kaizer franz Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'ai fait plusieurs séances de spiritisme, et malgré mon immense scepticisme, ca a marché!! Pour vérifier que c'était bon, j'ai posé une question dont j'étais le seul à connaitre la réponse, l'esprit (ou autre chose??) l'a trouvé... Voilà j'y croyais pas du tout, maintenant, après l'avoir vécu, forcément j'y crois...
Casimir Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'ai fait plusieurs séances de spiritisme, et malgré mon immense scepticisme, ca a marché!! Pour vérifier que c'était bon, j'ai posé une question dont j'étais le seul à connaitre la réponse, l'esprit (ou autre chose??) l'a trouvé... Voilà j'y croyais pas du tout, maintenant, après l'avoir vécu, forcément j'y crois...
Faurégol Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Ecoute, t'y crois pas c'est bon, on a bien compris, donc tu vas poster ailleurs et tu ne viens pas nous faire chier ici, et te foutre de la gueule de ceux qui y croit. Respecte toutes les croyances,soit tolérant...
kaizer franz Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je cherche pas à te convaincre, je m'en bats les c....., je raconte juste mon expérience...
Toulouse vainqueur Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'ai fait plusieurs séances de spiritisme, et malgré mon immense scepticisme, ca a marché!! Pour vérifier que c'était bon, j'ai posé une question dont j'étais le seul à connaitre la réponse, l'esprit (ou autre chose??) l'a trouvé... Voilà j'y croyais pas du tout, maintenant, après l'avoir vécu, forcément j'y crois... ce sont tes facultés extra-sensorielle qui ont permit cette chose il n'y a rien de paranormal dedans, simplement un manque d'information ca vient de toi voilà tout
kaizer franz Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 ce sont tes facultés extra-sensorielle qui pont permit cette chose il n'y a rien de paranormal dedans, simplement un manque d'information ca vient de toi voilà tout J'arrive pas à piger comment peut bouger un verre que je ne touche pas
Faurégol Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 ce sont tes facultés extra-sensorielle qui ont permit cette chose il n'y a rien de paranormal dedans, simplement un manque d'information ca vient de toi voilà tout J'arrive pas à piger comment peut bouger un verre que je ne touche pas C'est Toulouse Vainqueur faut pas chercher à comprendre...
Toulouse vainqueur Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'arrive pas à piger comment peut bouger un verre que je ne touche pas c'est ton esprit qui fait sa... losque que tu rêve tu as la sensation que la chose est réelle il en est de même pour ton verre. C'est Toulouse Vainqueur faut pas chercher à comprendre... pauvre gars
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.